[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
2 codes en plus à utiliser ce week end
RNDMCSTM : costume aléatoire
RNDMHRO : héro aléatoire
Sorcerer Suprem obtenu, Fllow content ! Merci pour les codes
Citation :
Publié par Xenobia
...
Hop, doc strange que je n'avais pas encore, grâce au code. Ce qui est déjà un exploit en soi de ne pas avoir de doublons en random, vu le nombre de persos que je me trimballe.
Merci beaucoup Xenobia

Ps: Je viens de lire juste le post du dessus. Décidément... ils ont buffés à mort doc strange dans cette boite ou quoi ?
Pour ceux qui l'auraient raté, essayez de rentrer le code MHMGIFT qui permet d'obtenir un héros aléatoirement (parmi ceux à 200 et du début). Un ami l'avait rentré quelques jours en retard et donc n'a pas eu de héros en cadeau mais hier, en se connectant après avoir rentré le code RNDMHRO, il a eu 2 héros bonus, donc je suppose que c'est l'ancien code qui a été réactivé.
Au début, ça avait bien commencé j'ai eu le costume d'Emma "phoenix force" (même si je n'ai pas Emma, ça pourra toujours servir plus tard).

Et après, paf, un double de Jean Grey (quand on a que 8 persos, on s'attend pas spécialement à avoir un double).

Remarque, ça m'avait fait pareil pour l'autre code avec les héros du starter ou à 200 splinters, j'avais réussi à me taper un double de la Chose.

Encore, heureux que les trois fois où je me suis pris une random hero box avec des splinters, je ne me suis pas tapé de doubles, j'en aurai pleuré.
Merci pour les clefs.
Attention d'ailleurs, il y a un bug depuis hier qui fait se decompter les buffs dans les hubs. Il faut changer de hub pour bloquer le timer (à vérifier).
Citation :
Publié par Clopixol
Moi je trouve que http://orcz.com/Marvel_Heroes:_Promo_Codes est bien pour les codes. Apres c'est toujours sympa de voir ce sujet remonter quand ya des codes
Bha perso pour les 3 codes la, le 1er c'est ici que j'ai vu donc j'ai décider de jeter un coup d'oeil sur ce site et j'ai vu les deux autres donc ouais c'est pas mal d'avoir un sujet qui remonte ici pour nous rapeller au cas ou d'aller faire un tour sur le site
Citation :
Publié par Clopixol
Moi je trouve que http://orcz.com/Marvel_Heroes:_Promo_Codes est bien pour les codes. Apres c'est toujours sympa de voir ce sujet remonter quand ya des nouveaux codes
Je ne nie pas du tout, mais je sais que certains aime rester sur "terrain conquit". Après vous en faite ce que vous voulez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés