JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 1103 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lancement d'Elder Scrolls Online, le MMORPG des compromis

Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 19:46 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Désormais officiellement disponible, The Elder Scrolls Online affiche ses ambitions et ses contradictions. Quand la licence Elder Scrolls rencontre le MMORPG, le résultat est encore à définir.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
-IKOS-
Dieu / Déesse créateur/trice

TESO ou un jeu solo avec plusieurs joueurs

ce qui entraine de nombreux bug de quête qui ne s'enchaine pas forcement bien
Cleanse
Dieu suprême

Le gros problème, meme si le reste est quand bien reussis, ce sont les rifts buggent ainsi que BC...

C'est gonflant quand t'as fini Auridon et que tu veux tout finir avant de passer à la zone d'après..
Wyzz
Alpha & Oméga

Ca va saigner
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 19:46 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Désormais officiellement disponible, The Elder Scrolls Online affiche ses ambitions et ses contradictions. Quand la licence Elder Scrolls rencontre le MMORPG, le résultat est encore à définir.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Benix
Comte / Comtesse

ca fait plaisir un peu de changement dans le mmorpg , beaucoup + rpg et une personalisation de classe vraiment simpa , de l'exploration , un bon crafting de superbe musique

Un super depart sans trop de soucis , juste quelques bugs de quest parfois mais pas trop grave

Un RvR prometteur

Un bon mmorpg a la sauce elder scroll
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

Oui il y' a des compromis, des bons et des moins bon. Pour le moment ça reste un bon début.
-IKOS-
Dieu / Déesse créateur/trice

TESO ou un jeu solo ou il y a plusieurs joueurs
et ça pose plusieurs problème de validation de quête justement
Krib
Alpha & Oméga

Le jeu me semble bien plus beau que lors de bêtas; Illusion d'optique ou réalité?
Vandrell
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Krib
Le jeu me semble bien plus beau que lors de bêtas; Illusion d'optique ou réalité?
Réalité, il y a eu un patch de texture à la dernière beta.
Symbol One
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Benix
ca fait plaisir un peu de changement dans le mmorpg , beaucoup + rpg et une personalisation de classe vraiment simpa , de l'exploration , un bon crafting de superbe musique

Un super depart sans trop de soucis , juste quelques bugs de quest parfois mais pas trop grave

Un RvR prometteur

Un bon mmorpg a la sauce elder scroll
Mouais, y'a rien de flagrant niveau nouveautés pour moi. Les quêtes ont rien d'extraordinaire. L'exploration fait penser à GW2 avec les zones à découvrir, sauf pour les fans de l'univers qui là en ont pour leur argent, les autres pas des masses. Crafting bien présent dans le jeu mais aucun effort sur le "gameplay" du craft contrairement à un FFXIV par exemple.

La force du jeu c'est la possibilité de créer son personnage autour d'une classe avec trois lignes de skills, une ligne de skills pour l'arme, des passifs pour la race et les guildes, des passifs pour l'artisanat, etc. C'est vraiment ça le point fort du jeu mis à part l'aspect technique et l'univers.

Bref je suis peut-être trop pessimiste, ou tout simplement trop blasé des MMOs qui ne se distinguent pas, mais je suis déjà quasi sûr que je paierai pas un abo. Je vais profiter du mois gratuit, ça sera déjà bien.
Ludovick
Dieu créateur

[Modéré par Wimlorin :]

Dernière modification par Wimlorin ; 04/04/2014 à 21h41.
BelXander
Alpha & Oméga

J'ai une question, sur un même compte, on peut créer des personnages de différentes factions ?
Simon de Bavoir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -IKOS-
TESO ou un jeu solo ou il y a plusieurs joueurs
et ça pose plusieurs problème de validation de quête justement
Et d'immersion , se retrouver avec 20 guss dans un grotte avec le meme pnj collé au cul , qui cherchent le meme tonneau qui a bug .... la tout de suite t'as l'impression de jouer a un simulateur de pathfinding ... malheureusement c'est un exemple parmis tant d'autre .

Dernière modification par Simon de Bavoir ; 04/04/2014 à 21h47.
DeV :< [tkt]
Empereur

ouais y a des cons, promis!
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite