[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
édit: Je vois qu'il y a eu 5 morts en fin de combat lors du combat Jaleux/Unplayers. Ça s'est vraiment terminé en 1v1 où c'est une erreur de manip ?
Hmmm il faudra vérifier. Si vous pouvez me le rappeler a la fin de la convention et que cest incorrect je changerai les résultats. N'ayant pas beaucoup de visibilité ni de m'assurer des résultats, je fais confiance en ce que Sylf m'indique.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Gainsbourg qui se détache

attends-moi, j'arrive !

édit: Je vois qu'il y a eu 5 morts en fin de combat lors du combat Jaleux/Unplayers. Ça s'est vraiment terminé en 1v1 où c'est une erreur de manip ?
Merci à toi! Mais on pourra être véritablement rassurés qu'à la fin des paris demain soir!

Concernant ceux de demain, j'ai misé gros et risqué sur les Irish, la superbe team sans éro qui déconcerte bon nombre d'ennemis depuis le tout début du tournoi, et qui m'ont aussi rapporté beaucoup. J'ai foi en eux !

Wait and see, et bonne chance à tous.
J'ai corrigé les résultats, par contre il semble y avoir un bug au niveau des kajols misés dans le classement.

Je ne pourrais hélas pas corriger ça avant la fin de la convention, mais a priori ce n'est pas génant si les kajols sont annoncés là alors qu'ils n'y sont pas car les kajols misés sont inutilisables

Désolé pour ce problème

Dernière modification par Gawel ; 03/05/2014 à 10h48.
Citation :
Publié par Gawel
J'ai corrigé les résultats, par contre il semble y avoir un bug au niveau des kajols misés dans le classement.

Je ne pourrais hélas pas corriger ça avant la fin de la convention, mais a priori ce n'est pas génant si les kajols sont annoncés là alors qu'ils n'y sont pas.

Désolé pour ce problème
ah oué je me disais aussi
Ca fera durer le suspense.
C'est encore une idée du fourbe Freeman, comme la chasse aux poissons?
Citation :
Publié par Gawel
J'ai corrigé les résultats, par contre il semble y avoir un bug au niveau des kajols misés dans le classement.

Je ne pourrais hélas pas corriger ça avant la fin de la convention, mais a priori ce n'est pas génant si les kajols sont annoncés là alors qu'ils n'y sont pas car les kajols misés sont inutilisables

Désolé pour ce problème
Ah d'accord, le seul soucis c'est que je sais plus ma place réelle dans le classement et que c'est dur pour élaborer une stratégie
Citation :
Publié par GrosCadeau
580eme -> 19eme ça m'a donné trop d'espoir
bon on demande une compensation? "avoir quand même la place qu'on nous a attribuée..."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que!
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
capture-d-cran-20...12.57.22-456c88d.png


C'est qui le patron ?!
Pfff

tu donnes des cours pour apprendre à parier ? ( car même sans le bug tu dois avoir à balle de kjols )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés