Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Va falloir bien regarder pour les changements de runes.
Bah jusqu'à 30% CDR sur les runes, tu atteins le cap lvl 18 avec juste un bruta/BC.
Je pense qu'il y a des champions AD qui manquaient d'itemisation jusqu'à maintenant qui vont apprécier.
Mouais rengar je viens de test, je suis pas convaincu.

J'ai pas changé mes pages de runes encore, mais la c'est plus : tu sautes sur un carry mais comme tout le monde t'as vu arriver, tu manges un cc et tu meurs.
Mouais ca a l'air fort rengar, mais si tu stack pas ta férocité avant d'ult c'est de la merde, aprés il va etre insane en lane et jungle

Tiens ils devaient trouver qu'avec gragas c'était pas assez simple d'all in lvl 2 chez rito lowl

Au revoir lee en lane

Mf ca va faire mal, mais ca a toujours le mème problème on va pas beaucoup la voir a haut niveau

Eve pas nerf, up de pantheon en jungle, belle perf' rito !

La nouvelle wriggle reste assez nul sur les chars du style panth/eve/kha, mais c'est a test avec du xin/rengar/olaf

En fait wriggle doit etre assez nulle vu le up des quint as

Malphite est troooop booooooô

Dernière modification par Cursounet ; 03/04/2014 à 12h09.
Alors en fait la ligne que j'avais pas vu, c'est que l'ulti de mf n'a plus de scaling ad en plus de ses dégâts de base réduits. Donc c'est un peu de la merde en fait.

C'est sensé être compensé par les dégats magiques des stacks de Z. Pour lesquels on a zéro pénétration. Donc on peut faire Last whisper + BC et quand même regarder les tanks nous rire au nez. Comme tout ce qui as plus de 80 rm.

L'ultime fait moins mal de base, et une bonne partie de ses dégâts ont été transférés en dégâts magiques, pour lesquels on a pas de péné

Avant au lvl 11 avec bt + bc c'était 95 + 0.35 bonus ad par vague, soit grosso modo 140 par vague, tout en physique. Maintenant c'est 75 + un maximum de 0.42 ad (pour la huitième et dernière vague) soit 90 dégats pour la première vague (dont 12 magiques) et 160 dégats pour la dernière vague (dont 86 magiques), avec une partie magique de plus en plus importante (15% sur la première vague et 50% sur la dernière).


Le laning est génial par contre. La réduction du coût du doublé, best up ever L'early est devenu un vrai plaisir.
Mais le problème c'est vraiment cet ulti. Ou alors va falloir prendre de la mpen en runes.
Citation :
Publié par Itanagon
Alors en fait la ligne que j'avais pas vu, c'est que l'ulti de mf n'a plus de scaling ad en plus de ses dégâts de base réduits. Donc c'est un peu de la merde en fait.
Bah le w est passé à un ratio de 0.06 AD donc ton ult qui met 6 stacks direct va avoir un ratio bonus d'ad de 0.36 mini, donc c'est meilleur
C'est très bien qu'ils aient pas touché à eve, je peux continuer de jouer ce truc pépère

Sinon patch sympa je trouve, je vois pas encore vraiment ce que les changements sur gragas vont apporter(en bien ou en mal) et le up de mf est génial.
Excusez moi mais je saisis pas trop en quoi le nouveau rengar va être pété en lane et en jungle.

J'ai bien saisi que le côté assassin passe à la trappe, que la fureur plus que jamais va être nécessaire pour faire quoi que ce soit mais pour le reste.
Citation :
Publié par Hey z
J'ai bien saisi que le côté assassin passe à la trappe, que la fureur plus que jamais va être nécessaire pour faire quoi que ce soit mais pour le reste.
Runes CDR.
Enfin bon, faudra tester sur la durée mais Rengar fait partie des champions pour qui ce changement sur les runes me fait un peu peur.
Citation :
Publié par Falith
Runes CDR.
Enfin bon, faudra tester sur la durée mais Rengar fait partie des champions pour qui ce changement sur les runes me fait un peu peur.
En gros, le spam des skills via CDR va engendrer une avalanche de fureur ou je suis a coté?
Citation :
Publié par Cursounet
Bah le w est passé à un ratio de 0.06 AD donc ton ult qui met 6 stacks direct va avoir un ratio bonus d'ad de 0.36 mini, donc c'est meilleur
Ben non, l'ulti met pas six stacks direct. Chaque vague applique un stack. Donc la première a un ratio ad de 0.06 (en dégâts magiques), la deuxième un ratio de 0.12 (en dégâts magiques), la troisième un ratio de 0.18, etc...

Donc avant de dépasser les 0.35 ad bonus d'avant faut quand même passer quelques vagues. Et avant que tu ait fait plus mal au total, faut encore en passer quelques unes de plus.

Et encore, je suis pas convaincu qu'au total, en chiffres bruts, ça fasse plus mal. Mais dans tout les cas comme y'en a un grosso modo un tiers en magique, ça fait de toute façon moins mal en pratique. Alors oui t'as tes stacks d'appliqués pour tes aa après l'ulti, mais bon tu vas surtout aa la frontline, et encore une fois, les dégâts du Z, c'est des dégâts magiques


EDIT @ dessous : dans l'idée oui, et c'est pour ça que ça se fait pas sentir en laning, parce que tu ulti des mecs qui sont déjà presque full stacks. Mais en teamfight, tu vas chercher à te mettre en retrait pour ulti, donc tu vas seulement aa la frontline. L'intérêt de l'ulti de MF, c'est justement que tu peux faire mal aux squishies adverses depuis un positionnement safe.

Dernière modification par Itanagon ; 03/04/2014 à 12h41.
Citation :
Publié par Hey z
En gros, le spam des skills via CDR va engendrer une avalanche de fureur ou je suis a coté?
C'est un peu l'idée c'est pour ça que pendant sa période de gloire il était joué en lane (et peut-être en jungle je sais plus trop) à base de rush kindlegem + bruta (et phage suivant les goûts) pour avoir le plus de cdr le plus vite possible.
Citation :
Publié par Itanagon
Ben non, l'ulti met pas six stacks direct
Lis le patch bordel :
R - Bullet Time

newUtility Passively increases the stack cap of Impure Shots to 6/7/8

Je viens de jouer rengar jungle, c'est monstrueux, les quint as font tellement de bien maintenant, le up du e et le collier c'est juste trop fort, bon aprés j'ai build la nouvelle wriggle, ca nique quand mème vachement l'early et tu régèn vachement moins bien dans la jungle, je suis pas fan du tout, mais RENGO
Citation :
Publié par Cursounet
Lis le patch bordel :
R - Bullet Time

newUtility Passively increases the stack cap of Impure Shots to 6/7/8

Je viens de jouer rengar jungle, c'est monstrueux, les quint as font tellement de bien maintenant
De base, tu peux mettre 5 stacks sur une cible à l'auto-attaque. Avec un point dans l'ulti, ça monte le cap à 6/7/8 au lieu de 5.
Citation :
Publié par Taahd
Ca ne serait pas mieu d'appliquer quelques stacks avant avec mf puis d'ulti pour maximiser les dégats ?
C'est un peu chaud quand même vu qu'en général tu veux ulti directement le plus du monde pour appliquer les stacks du BC?
Citation :
Publié par Cursounet
Je viens de jouer rengar jungle, c'est monstrueux, les quint as font tellement de bien maintenant, le up du e et le collier c'est juste trop fort, bon aprés j'ai build la nouvelle wriggle, ca nique quand mème vachement l'early et tu régèn vachement moins bien dans la jungle, je suis pas fan du tout, mais RENGO
C'est quoi ta page de rune?

Moi j'ai encore quint as puis ad/arm/rm et rm/lvl mais j'ai clairement pas eu le même ressenti. Pris la nouvelle wriggle aussi.
Citation :
Publié par Itanagon
De base, tu peux mettre 5 stacks sur une cible à l'auto-attaque. Avec un point dans l'ulti, ça monte le cap à 6/7/8 au lieu de 5.
Ah oki my bad, je pensais que ca capait direct a 6/7/8, ah oui c'est moins cool
J'ai vaguement lu les avis de chacun, mais je sais toujours pas quoi prendre niveau runes?
ça parle de 30% de cdr, mais c'est sur quoi? Quint+blue?
Et l'as en quint ou aussi en red?

Enfin je suis un peu perdu, si quelqu'un pourrait m'aider
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés