JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Mises à Jour
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Patchnote 4.5

Énorme mise à jour avec deux reworks, un nerf de l'elder lizards, nerfs de pas mal de runes et changements sur les upgrades de boots.

http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...patch-45-notes
Taeyeon
Alpha & Oméga

EUH LE NERF LEE SIN ???????

J’ARRÊTE CE JEU
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Ce changement sur MF au niveau des stacks est encore mieux que prévu.

Pouvoir gratter 6 à 8 stacks sur une target, avec ces nouvelles stacks c'est .... wow. T'as pas de dashs comme Lucian, t'as pas une portée ouf comme Jinx/Cait, t'as pas de buff ms comme Sivir mais les gens vont sentir à nouveau tes balles
Piscine
Dieu créateur

Est-ce que le nerf des runes armor va vraiment avoir de l'impact?
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Les glyphes de CDR/LVL
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eut un gros patch comme ça !
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Genre les changements sur l'Iron Solari..
Edit: fin "le" changement. Déçue que ça passe en résistance magique.

Dernière modification par Zoha ; 03/04/2014 à 00h36. Motif: ~
Dol' [Amak]
Alpha & Oméga

Ils auraient pu ajouter l'option d'annuler une recherche en création de team sur le teambuilder, on doit chaque fois recréer un création :/.

J'ai un peu peur que gragas et rengar soient encore plus peté qu'avant

Pour l'ignite, du coup ca touche qui ? Kha, wukong, talon ?

Lol le nerf du Z sur lee ... Ca prépare à la suite .

Le nerf de Heimer
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Enfin le nerf de Lee sin, j'espère que d'autres suivront

Le changement de MF j'ai vraiment hâte de tester ça !
Squeef

Lol, ils voulaient vraiment détruire Lulu en bot lane en fait.

Je sais toujours pas trop quoi choisir pour mes jaunes. Les hp/lvl font jeu égal au niveau 6 et donnent énormément de PV par la suite. Je pense que je vais faire du 72 hp sur les champions qui vont all-in en early (type Twitch) et du /lvl pour les AD un peu plus tranquilles (type Cait). Je vais essayer les 2 mais ces nouvelles runes me plaisent beaucoup. La range supplémentaire sur l'exhaust me plait bien, je vote pour le retour de l'ad exhaust + support heal.

Les runes CDR/lvl vont pas rester comme ça imo.
Persillade

Ça va rester de l'armor en jaune pour moi, en l'état.
Itanagon
Alpha & Oméga

J'aime bien MF.
Le double up va demander un peu plus de doigté vu qu'il fait moins mal sur le premier touché, mais plus mal sur le deuxième. Ce sera un peu moins fort en all in mais un peu plus en harass, d'autant plus qu'il coûte (beaucoup) moins cher.

Le Z n'a jamais fait vraiment mal, donc osef un peu, le ratio a été calculé pour que les dégâts soient à peu prêt équivalents de toute façon.

Le E toujours pire sort du jeu et coûte toujours un bras. On continuera de mettre zéro point dedans sauf si on a vraiment peur d'un gank.

L'ulti est carrément sympa. Arrivé lvl 11 avec BT + BC, on va le sentir passer salement

Les runes y'a eu du fumage sur certaines. Globalement, je trouve que les x/lvl deviennent vraiment intéressantes, puisqu'elles vont creuser l'écart avec les flats avant le moment où tout le monde à trois items et où 10 armor/rm/ad/random stat sont un peu négligeables. Mais en jaune, je pense qu'on va juste se contenter de remplacer les armor par des armor/lvl EDIT : ou des pv flat ou /lvl vu qu'il y a pas mal de dégâts magiques qui trâinent bot atm
Squeef

En terme de gold value les nouvelles runes HP sont devant les nouvelles runes armor (enfin c'est vraiment kiff kiff, ça doit se jouer à 1g). Avant la gold value des runes armor étaient pas loin du double des runes HP imo.

Pour les quint LS, dans une optique sustain early game, elles se font exploser par les quint HP5 mais sinon ce sera quint AS pour tous les ad :-)
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Itanagon
Le Z n'a jamais fait vraiment mal, donc osef un peu, le ratio a été calculé pour que les dégâts soient à peu prêt équivalents de toute façon.

Euuuuuuuh non ? Si tu te retrouvais à mettre des points dedans en early pour avoir de meilleurs all in (parce que tu jouais avec x support), au lvl 5 en 4 coups tu mettais autour de 100 dégats magiques bonus ce qui est loin du rien.
Kylink
Alpha & Oméga

Coté champions :
Je comprends pas pourquoi Leona continue de prendre sur le W qd c'est clairement son R qui pose souci.
Lulu prends un nerf violent sur le E mais clairement pas bien visé vu qu'il est sur les base damage...
Enfin un nerf sur le champ d'abruti qu'est Lee Sin, faut continuer comme ça Riot.

Les reworks de Rengar et Gragas ont au final été bien augmenté depuis la phase de test PBE j'ai l'impression et ça me fait un peu peur pour le coup, Rengar surtout.
MF va sans doute très vite se faire nerf post refonte, à n'en pas douter.
A coté, Graves aurait pu avoir un peu plus que ça...

Coté summoners/runes/items :
Les modifs sur l'exhaust rendent le sort encore plus OP qu'il ne l'était déjà, plus besoin de réfléchir, ty riot.

Coté glyphes, très content pour Domi, ty riot again. Par contre, autant j'ai fait le bon choix par le passé pour les HP/lv, autant je me fais avoir avec mes CDR flat (v'la la tronche des /lv) et les quint CDR pourraient sacrément valoir le coup.

Très bon les nouveaux items sur Dominion vu qu'on profite de suite des stats recherchées sur les gros items via leurs parties.
Même chose pour l'Aegis/Locket qui devient un excellent voir meilleur choix que VS en groupe pour la MR.
Déjà évoqué à l'annonce mais Distortion est totalement broken sur SR.

Sur l'ensemble :
Un excellent patch, sans doute le meilleur depuis la s4, mais y a encore pas mal de modifs à faire sur certains champions (Pourquoi Thresh n'a pas été hotfix en Domi wtf ?!)
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite