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Bonjour à tous
Je viens vous présenter un jeux développer par un francais ( oui oui en solo )depuis 3 ans maintenant. Le moteur est fait maison, du rendu jusqu'a la gestion de la balistique. Dangerous rays, c'est un jeux de survie en solo ( éventuellement une coop mais bien plus tard ) dans un monde procédural. Le jeux a une grosse inspiration Stalker La carte qui oscille entre 12000 km² (soit environ le Qatar) et 3,000,000 km² (à peu prés l'Inde) divisée en zones de 16 km², ces dernières étant générées de façon procédurale, vous pourrez admirer les couchers de soleil grâce au cycle jour/nuit, ainsi que profiter de la météo dynamique pour tester votre étanchéité en toutes circonstances. Les premières versions seront exclusivement rurales mais des "biomes" différents (urbains, marais, etc...) sont prévues. Les balles sont gérées par un moteur physique spécifique suivant une tapée de paramètres-: diamètre, vitesse en sorti de canon, vent... La pénétration est supportée et influencée par le type de matériau lors de l'impact. Sur ce magnifique terrain de jeu le joueur devra survivre à tout un tas de saloperies. Monstres en tout genre, les classiques mais toujours drôles "faim/soif", les maladies/blessures, l'environnement, bref, c'est un jeu qui veut votre mort. Le jeu a été pensé dès le début pour être ouvert au modding grâce à un système de fichiers xml, ce qui le rend très facilement modifiable. Vous pourrez ainsi modifier les caractéristiques d'un objet, que ce soit une arme, une lampe ou même un champignon, ou en créer de nouveaux avec les outils de conversion 3D fournis dès la première version. Il sera également possible de faire soi-même un monde grâce à l'éditeur de map. Exemple de caractéristique d'un champigon, vous pouvez le voir, le jeux gère énormément de paramètre de survie. Citation :
La sortie est prévu pour le 15 avril (oui, 2014) pour $16.99 (soit environ 12€) avec un prix spécial de $12.99 (environ 9€) durant les 2 premières semaines après la sortie. Le jeu est loin d'être terminé. Si vous n'êtes pas familier avec les accès anticipés, le développeur OldSnake vous recommande d'attendre quelques semaines avant d'acheter le jeu. Concernant les features de la toute première build : -Monde rural procédural, -Gestion de la faim, soif, fatigue, endurance, et radiations, -Cycle jour/nuit et météo avancés, -5 types de bâtiments différents avec de nombreuses variations à visiter et à looter, -Des zones spéciales (barrage routier, décharges...). -Des zombies et un mutant appelé "Stalker" -4 armes de mêlée et 4 armes à feu avec simulation de la balistique avancée, -Différents objets fonctionnels (glowsticks, lampe torche, flares, nourriture...) -Support du modding. La documentation sera ajoutée au fur et à mesure après la sortie, -Disponible uniquement en Français et en Anglais, mais un système a été mis en place pour que tout le monde puisse faire sa propre traduction. Plusieurs petits détails comme la coupage du bois et la construction de feu de camp De nombreuses updates (environ 2 et 4 mis à jour sont prévues par mois) viendront après cette première version pour améliorer le jeu et ajouter du contenu. Éditeur de map et de scénario, animaux à chasser, potager, quêtes... Je vous conseille le topic chez cpc http://forum.canardpc.com/threads/87...%C3%B4l%C3%A9e Le développeur y interviens lui mème sous le pseudonyme de OldSnake - Le site officiel : dangerousrays.com/ - La FAQ : dangerousrays.com/faq.html - Facebook : facebook.com/LonelyBitsGames - Twitter : twitter.com/LonelyBitsGames - Indiedb : http://www.indiedb.com/games/dangerous-rays - Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=234252351 Dernière modification par Kalasai ; 02/04/2014 à 20h40. |
02/04/2014, 19h46 |
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Aller à la page... |
Dangerous Rays : la survie en mode "génération procédurale aléatoire non-contrôlée
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@ surveiller de prêt!!
Surtout si le Dev ne lâche pas le jeu |
02/04/2014, 20h52 |
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Ca a une bonne gueule, c'est ouvert, c'est pas très cher et le développeur aime les chats.
Un multi avec 2-3 personnes aurait été un gros plus. |
03/04/2014, 01h04 |
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Il l'as indiqué, une coop est éventuellement en prévision ( coop restreinte, pas de dayz ou rust like ), pas avant la fin d'année. Mais il préfère développer le core du jeux avant
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03/04/2014, 01h19 |
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Stalker + Half life + Slender ? (a)
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03/04/2014, 01h48 |
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Roi / Reine
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(Oulà, ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé ici ^^)
Un petit message pour annoncer l'ouverture du Facebook France et du Twitter de la communauté Fr, en attendant le site et un forum communautaire qui arrive bientôt ! |
05/04/2014, 19h28 |
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Plop, je me demande ca sera quoi le but?
Je veux dire, survivre c'est cool, mais se retrouver seul au beau milieu de l'inde, non habité, ca vend moyen du reve |
05/04/2014, 19h56 |
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#368033
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/04/2014, 11h32 |
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#368033 |
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oulalala ça c'est un thème super original qu'on a jamais vu... Manquerait plus que le dev ajoute des zombies et on est bon.
edit : y'a déjà des zombies dans le jeu... |
06/04/2014, 13h17 |
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Nouvelle video :
On y vois notamment le système de " craft " qui est en fait a la volée et sans UI, regarder le passage du feu de camp pour comprendre ce dont je parle |
08/04/2014, 18h22 |
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On peut couper du bois comme dans Skyrim ? Alors point noir.
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08/04/2014, 23h09 |
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Alpha & Oméga
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nofrag aussi, mais bon en général quand ce site parle d'un fps c'est généralement pour le flinguer
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28/04/2014, 15h28 |
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Pour le moment, c'est très vide et cela ressemble beaucoup à DayZ dans l'agencement de la map que j'ai pu testé.
A voir par la suite. |
28/04/2014, 17h09 |
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Au passage, OldSnake a fait partie de l'équipe de dev d'Arma 3 chez Bohemia
Il s'est attaqué à Dangerous Rays dès qu'il est rentré. |
06/05/2014, 13h14 |
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J'entends ça tout le temps. De tous les jeux que j'ai acheté depuis 4 ans en early access y'a que Minecraft qui a tenu ses promesses. Le reste j'attends toujours.
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06/05/2014, 15h05 |
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