[Actu] Prime World se lance en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/4/2014 à 12:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta ouverte, l'atypique Prime World est officiellement disponible en version commerciale free-to-play. Un changement de statut qui s'accompagne d'une traduction francophone du client de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils tentent d'innover en proposant une multitude de skills ca pourrais être sympa mais comme ils gardent l'idée des classes ça ressemble plus a :

"On fait un f2P on met pleins de skill même si au final y'aura que 2-3 build viable en pvp les gens seront obliger de passer par le cash shop pour corriger leur erreures"
A tester ,ca peut etre un bon jeux de ce que j'ai vu mais j'espere juste que le CS est pas trop avantageux car perso j'ai pas envi de lacher un rond dedans ni tomber contre des mecs qui en abuse

sur le papier le melange rpg/moba/stratégie ma vraiment attirer,maintenant il reste plus cas voir IG,je vais l'installer,faire quelque partie ,pousser un peu le jeux une petite journer et faire une critique de mon resentit
Bon bahj'ai essayer,vraiment essayer hier je me suis forcer mais j'arrive vraiment pas du tout a apprécier le jeux,sur le papier ca avait l'air sympa ,mais une fois installer c'est une autre histoire,j'ai l'impression de jouer a un jeux FB.
vous voulez des moba jouer pas a cette merde , jouer plutot a LOL , DOTA 2 , Infinite crisis , Smite , strife mais surement pas cette merde, ce jeu est pas dynamique rien du tout et c'est surement un Pay to win de toute maniere c'est russe sa metonnerait meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés