ceation orque dans le mauvais camp?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour! j'est creer un orque comme personnage et pensant que je me retrouverait dans le camp daguefilante et je regarde ma feuille de perso et je voir que je suis aldmeri?

j'ai fait la region khenarthy puis ensuite auridia! c'est bien le camp aldmeri pourtant !

pourquoi etant orque je ne suis pas daguefilante ! j'ai louper un truc?
Les joueurs ayant pré-commandés, ont accès à la faction de leur choix avec la race de leur choix.

C'est un avantage unique des pré-commandes.
Citation :
Publié par Japo_naise
Avec la pré commande, tu as la possibilité de créer un personnage de n'importe quelles races dans les 3 factions.
et donc cet avantage cesse le 4 avril c' est bien ca? ou ils gardent une "trace" de ta préco et du coup c' est bon??
Citation :
Publié par aragot
bonjour! j'est creer un orque comme personnage et pensant que je me retrouverait dans le camp daguefilante et je regarde ma feuille de perso et je voir que je suis aldmeri?

j'ai fait la region khenarthy puis ensuite auridia! c'est bien le camp aldmeri pourtant !

pourquoi etant orque je ne suis pas daguefilante ! j'ai louper un truc?
Tu joues super bien ton rôle d'orc, en tout cas.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
C'est lié au compte, tu pourras continuer à créer des personnages dans la faction que tu souhaites après le 4 Avril.
Par contre, les nouveaux n'ayant pas fait la préco ne pourront pas le faire.
cool, merci, bien que je trouve cet avantage un brin... radical?
Citation :
Publié par Jasc
Radical ?
C'est tout à fait logique oui. Entre des pets inutiles il fallait bien une feature qui pousse Le chaland à pré-commander
Rien que les jours d'accès anticipé c'est vendeur dans mmo. Ca permet d'échapper au rush du début.
Les jours d'accès anticipé en temps qu'avantage c'est une vaste blague quand jusqu'au dernière instant ils restent disponible (je ne suis pas en train de râler hein mais ne parlons pas d’avantage).

Pour le choix de faction quelle que soit la race la effectivement c'est cool, un vrai intérêt à précommander car avantage encore présent après sortie officielle.
Mais vu l'importance de la race, je vois ça comme un simple avantage cosmétique, c'est donc tout bon :-)
c'est ça, la vraie release c'était dimanche, 99% des joueurs ont du préco le jeu et je pense pas voir arriver un apport massif de joueurs vendredi.
Pareil je viens juste de m'en rendre compte, je voulais rejoindre l'alliance aldmeri en créant une elfe des bois et je me retrouve chez daguefilante ayant oublié de faire le choix de faction avant le choix de race >< chuis deg.

Je vais pouvoir refaire un perso aldmeri sur le même compte ?

Dernière modification par smeagob ; 02/04/2014 à 14h02.
Citation :
Publié par smeagob
Pareil je viens juste de m'en rendre compte, je voulais rejoindre l'alliance aldmeri en créant une elfe des bois et je me retrouve chez daguefilante ayant oublié de faire le choix de faction avant le choix de race >< chuis deg.

Je vais pouvoir refaire un perso aldmeri sur le même compte ?
Oui mais ils pourront pas être sur la même campagne Ava
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés