Ultrarapidfire

Répondre
Partager Rechercher
NIDA > *


LE TRUC EMPECHANT LE SCALLING CDR SUR LE W A ETE ENLEVE


CA PERMASPEAR ET CA PEUT PERMA JUMP OUT

en gros faut pas prendre de melee/de trucs qui poke à - de 1k range XD
Je pensais qu'il faudrait un truc manaless vu qu'on aurait 100% CDR, mais en fait non. Je vais mettre ça pour ceux qui veulent savoir à quoi s'attendre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
e5ex84Z.jpg

+ génération passive de gold fortement accrue

réduction de cooldown cappée à 80%, même avec items/maitrises/etc
Vous pensez qu'ils ont poussé le vice jusqu'à faire fonctionner le buff sur les skins ?
Genre Cho' jurassique peut pleurer avec ses -35% dommages ? Ou c'est purement pour faire du remplissage/humour ?
Citation :
Publié par Lolonois
Je viens de faire une coop face à des bots. J'arrive botlane ppr et là, je me fais perma snare par une lux et un swain vnrs. J'ai pas apprécié.

Sinon, r/leagueoflegends est dans un sale état.
J'ai eu Soraka, spam q/silence/heal.. une vraie plaie
Tu dis ça parce ue tu t'es fait rouler dessus en essayant de tryhard ? Ou bien parce que quelqu'un a instalock ton champion ?
Je veux être ce soir et essayer une team spé movespeed ! Et après je sors un compte smurf nommé Jésus, et je spam Zilean avec un ulti à 3-4 secondes de CD.

édit @ en dessous : naaaooonnn pas Zilean :'(
Bon bin ce sera Alistar alors, y en a qui vont voler.

Dernière modification par Falith ; 01/04/2014 à 09h35.
J'dis ça parce qu'ils ont joué smite et ils ont fait drake nash dès que possible lol
Et d'après le mec dans ma team Zilean est nerf sur ce mode :') Par contre les CC bot et les champions avec des ultis gamechanging c'est n'imp

Ajout : J'ai joué Ez Ap... ptdr

Dernière modification par El Salamanderino ; 01/04/2014 à 10h04.
J'ai joué Ashe, c'était chouette.

Mais ma team voulait pas gagner et l'autre team tryhardait tellement qu'on s'est fait backdoor.

Voila.
Faut que je teste ça doit être fun!
*réalise qu'il y aura une Nidalee à chaque partie qui balancera des lances toutes les 2sec*
NOPE NOPE NOPE, ABORT MISSION
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés