ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah voila ils sont la les nelfs

Par-contre tripartite mais avec seulement 2 parties qui vont sur la même campagne, la 3eme partie à préféré bouder ?
Merci pour la comm

Ceci dit, c'est très... inattendu. Bref. Je ne vais pas commenter, je vais laisser les autres le faire mais ça risque de faire couler beaucoup d'encre

GL VS & HF.
Citation :
Publié par Vae Soli
Suite à une concertation tripartite, l'Alliance Aldmeri et l'alliance Vae Soli sont heureuses de vous annoncer qu'au lancement d'ESO, elles engageront toutes leurs forces sur la campagne Espoir Ardent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg
L'art des vae c'est de mettre le challenge sur cœur ébène, alors que tout le monde pensait qu'il était sur aldmeri!

Du coup il est ou le fouet ?

Mais au moins y a de l'espoir, la secte est bien plus solide que l'on pourrait le croire.
Citation :
Publié par $hirpan
Je viens de voir sur Leboncoin que les châteaux de la troisième faction sont à louer

On a tenté de trouver des locataires mais ils se sont retirés au dernier moment :'(
Il y aura pas de challenge, c'est évident que dans ces conditions Vae Soli va rouler sur absolument tout ce qui bouge. J'en suis intimement convaincu. Bref, je m'étais promis de pas faire de procès

Après il y a des paramètres qui m'échappent. Ils ont pê des contacts - par ex - au niveau EU pour se mettre en face (depuis GW2 ça m'étonnerait pas, mais ça reste des suppositions et j'y crois moyen.)


EDIT pour Sephonaelfira, sinon troll à part, j'attends toujours ma réponse

Dernière modification par Cepha ; 28/03/2014 à 23h30.
Citation :
Publié par Cepha
Il y aura pas de challenge, c'est évident que dans ces conditions Vae Soli va rouler sur absolument tout ce qui bouge. J'en suis intimement convaincu. Bref, je m'étais promis de pas faire de procès
Vous comprenez pas que ce mec suinte la haine, il suinte la haineeeeeeeeeee

Citation :
Publié par Cepha
Il y aura pas de challenge, c'est évident que dans ces conditions Vae Soli va rouler sur absolument tout ce qui bouge. J'en suis intimement convaincu. Bref, je m'étais promis de pas faire de procès

Après il y a des paramètres qui m'échappent. Ils ont pê des contacts - par ex - au niveau EU pour se mettre en face (depuis GW2 ça m'étonnerait pas, mais ça reste des suppositions et j'y crois moyen.)

Bah c'est ptet ce qui a poussé la troisième "partie" à se retirer
Oh la référence a dieudonné est bien trouvé, y a une alliance qui pensaient mettre une quenelle à tout le monde et se retrouve seul sur un serveur tout pourri.

enfin bon tout le monde est perdant sur ce coup, les jol war vont être bien terne.
Citation :
Publié par Cepha
Il y aura pas de challenge, c'est évident que dans ces conditions Vae Soli va rouler sur absolument tout ce qui bouge. J'en suis intimement convaincu. Bref, je m'étais promis de pas faire de procès

Après il y a des paramètres qui m'échappe et il ont pê aussi des contact au niveau EU pour se mettre en face (depuis GW2 ça m'étonnerait pas, mais ça reste des suppositions et j'y crois moyen.)
Oui mais je comprends mieux la rae solide. Perso je comprends pas, surtout que la majorité des guildes de vae cherche le beau fight. Mais si le conseil de sage en a décidé ainsi.. Pour nous c'est top, on va pouvoir afk clope bus.
Citation :
Publié par Jio66
Bah c'est ptet ce qui a poussé la troisième "partie" à se retirer
La fait pas à l'envers stp, c'est l'indivisible alliance de ebonheart qui a annoncé un nom de campagne en premier et les deux autres qui ont décidés, probablement pour une histoire d'ego pour s'être fait griller la politesse, de ne pas suivre...
Citation :
Publié par TtK
La fait pas à l'envers stp, c'est l'indivisible alliance de ebonheart qui a annoncé un nom de campagne en premier et les deux autres qui ont décidés, probablement pour une histoire d'ego pour s'être fait griller la politesse, de ne pas suivre...
Non, Vaséctomie et les Zorey ont eu peur !!!!
Lis tout le post, merci

Une discussion TRI PARTITE a eu lieu, ils ont choisi seuls, bah nous on est pas des moutons (mais eux oui, ils aiment le fameux bâton qui transformera tout le monde en moûtons )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés