[Actu] Retour sur The International 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/3/2014 à 22:10 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
En attendant des informations sur TI4, JoL-Dota 2 vous propose de vous replonger dans la premi?re ?dition du plus grand tournoi e-sportif 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai vraiment hâte que le TI4 commence.

Je sais, je radote, mais j'ai vraiment adoré suivre le 3.

Et merci Darwyn pour ton implication incroyable à faire vivre la section
Le plus gros problème de TI1 c'était le format du tournoi imo. Certaines teams ont joué 4 games (que des BO1) en tout avant de se faire éliminer. C'était un peu rude, surtout sur un jeu sur lequel ils avaient eu aussi peu de temps pour se préparer. Le format TI2/TI3 avec une longue phase de poules où les équipes peuvent se jauger et se mettre un peu dans le bain était nettement mieux pensé.

Ça ne m'a pas empêché de suivre ça avec passion à l'époque cela dit.
En même temps TI1 c'était organisé vite fait quoi, il y avait 0 place, l'audience était assise par terre ou debout, t'avais mal au cou à regarder l'écran en l'air. Ils finissaient toujours en retard en plus, ils s'en sont bien sorti je trouve.

Par contre il y avait une blonde au stand vraiment pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Et merci Darwyn pour ton implication incroyable à faire vivre la section
oui merci et bravo.

Il y a un vrai travail de fond et un réel effort de vulgarisation de l'information pour les neophytes ou les gens comme moi qui ne suivent pas l'actu de la scène pro quotidiennement. Ca fait plaisir de voir ce genre d'article comparé à d'autres sections où les news ressemblent à de la pub pour le cash shop...
merci, je sais pas comment je suis passé a coté a l'epoque, j'aurai aimé suivre sa en direct ^^ le docu m'a permit de rattraper le truc, et ton article le complete bien.

Si tu nous fait la meme pour IT 2 et 3, sa serais encore plus vachement mieux

Ah punaise j'avais suivis vite fait TI1 mais les 2 qui ont suivis, j'étais comme un dingue, surtout le dernier.

C'est quand même le pied je trouve de pouvoir suivre les matchs en direct dans le jeu avec les commentaires, perso c'est mon kiffe.

Edit: Merci bcp Darwyn pour tout ces articles, persos j'aime beaucoup.

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 31/03/2014 à 07h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés