C'est la fin !!!!! (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ABO c'est fini : 0 co toute la journée et 3 co le soir (2 mule sur les 3 co).
Vous pouvez fermer les portes.

Dernière modification par fouras ; 10/04/2014 à 18h55.
Bien sûr que c'est fini. Depuis longtemps.
J'ai justement envoyer un Mail a Mouse et Lucifer hier matin pour qu'ils ferment le SHOP Abo ! pour pas voler les joueurs qui ne suivent rien de l'actualité !

Pauvre serveur... a Bientôt sur un autre serveur.
C'est clair que s'ils laissent ouvert le shop c'est du gros foutage de gueule !

Cela serait une énorme honte sur eux en tout cas...

Que tu es besoin de leur signaler cela montre bien que la gestion des serveur est le dernier de leurs soucis !


PITIER BL fait quelque chose pour T4C, tu es le seul espoir... Depuis que BL est partie c'est de pire en pire pour la communauté PVP.
C'est triste la fin de ces domaines n'empêche...
C'est bon c'est fini T4C hein, y a d'autres jeux largement mieux maintenant et qui demande surtout beaucoup moins de temps ...arrêter de faire vos nostalgique les gars faut tourner la page !
Je veux bien une liste (sérieusement) car j'ai testé Silkroad et Metin2, mais pas trop convaincu sur le long terme ! J'avais testé Rappelz pendant un temps, mais pas du tout accroché.

Je ne suis plus à la page !
Ca me surprend quelque peu cette tournure étant donné que le serveur actuellement est plus stable et mieux tenu que ne l'était Abo2 lors de l'upgrade 1.71, mais était pourtant plus peuplé qu'il ne l'est maintenant.

Je reste persuadé qu'un serveur T4C vanilla full pvp a sa place dans l'offre actuelle étant donné qu'il y a toujours un public pour.
Citation :
Publié par Jeska
Ca me surprend quelque peu cette tournure étant donné que le serveur actuellement est plus stable et mieux tenu que ne l'était Abo2 lors de l'upgrade 1.71, mais était pourtant plus peuplé qu'il ne l'est maintenant.

Je reste persuadé qu'un serveur T4C vanilla full pvp a sa place dans l'offre actuelle étant donné qu'il y a toujours un public pour.
"Mieux tenu" ? J'pense que même le quart du fantôme de callandor faisait mieux que l'equipe actuelle lol
Mdr fouras... Autant jouer à candy crush tu sais...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :HS. ]


Amicalement.


PS : C'est dur la nostalgie, moi aussi ça me manque un bon vieux serveur. Je payerai cher pour un serveur géré par BL avec sa propre version (1.68 spécial BL) sur un serveur sans aucun ajout ni modif et bien sûr spécial PVP server ! Un serveur où il y aurai seulement de la correction de bug + adaptation du gameplay pour correspondre au PVP...

Dernière modification par Compte #411162 ; 29/03/2014 à 21h56.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :HS. ]


LoL je pense pas que tu soit aller la bas tester le contenu ! Moi oui es il fait PEUR !!! mdr a éviter *de toute façon les gens on bien compris il tourne a 2CO*

Dernière modification par Ilhya Ark ; 29/03/2014 à 21h57.
Citation :
Publié par The Destiny
Une page se tourne, c'est bien dommage.

Heu ouais LOL t'es qui toi ? on vois dans ton TAG Thedestiny HGM Abo ???? t'es un gros fake toi no ? LOLL aller delete ton compte JoL on t'as jamais vu *Kiss*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés