JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
walkyred
Bagnard

J'ai pas trop pigé en fait,ces fameuses formation c'est ça

http://www.jeuxonline.info/video/899...-desert-online
?

Si c'est le cas ça m'a l'air carrément naze et même si ça ne l'est pas....

adopté des formations pour que la team se chope des buff utile face a certain ennemy.ce n'est jamais qu'une manière de dynamiser le gameplay exactement comme wow le fait avec ses strat de boss ou encore wildstar et ses combats a coup d'aoe esquivable.

a part qu'ici sa fait tout moche sur les vidéo,les link sont affreux et on a l impression de voir des chorégraphie .. dans l'état actuel des choses Bdo ne me donne plus trop envie (faut dire j ai vu des vidéo présentant des tonnes de mini-jeux/QTE que ce soit pour pecher,choper un cheval,ou autre truc trop con pour que je m en souvienne)
Djork
Archange

J'ai franchement du mal à voir en quoi leur system peu apporter du teamplay, en PVE pourquoi pas mais si ce buff monopolise les autres membres du groupe ça fait du
DPS en moins donc à quoi ça sert concrètement ? A faire un simple stun et un peu plus de dps ?
Quelle est la limite de ce "buff" est-ce qu'on peu le spamer ?

Et puis concrètement on joue une classe dps pour faire du dps et pas pour passer son temps à buff son pote, ça risque d'être ennuyeux à la longue.

En PvP ca sera la même chose en pire, je comprends vraiment pas leur system.
Mescalito le retour
Prince

Je trouve le concept vraiment sympa. C'est loin d’être définitif à mon avis.
Il faut limiter dans le temps cette canalisation sur une personne à mon avis.
Genre pendant 5 secondes; ça ferais tourner les formation, donnerais du dynamisme et tout le monde se sentirais OP pendant une phase du combat.
Pour le pvp, si tu permet a la canalisation de se faire en se déplaçant, ça devrais pouvoir être utile aussi.
Evil Hero
Duc

On perd en réalisme quand même,le truc "donnée moi votre énergie" bof bof ,le soucie c'est qu'ils pensent au pve avant le pvp et ça ce n'est pas une bonne nouvelle.Le pvp prend de moins en moins d'importance enfin moi je le vois comme ça .Et c'est beaucoup trop voyant.
Mytoko
Marquis / Marquise

Je suis pas très content de ce mode, je ne vois même pas à quoi il sert.
Vu les avis, je pense pas que ça perdurera.
Djork
Archange

Citation :
Publié par Evil Hero
.Et c'est beaucoup trop voyant.
Carrément on imagine ce que ça donnerait en PvP, un bordel pas possible ...

Les gens sur Facebook on l'air d'aimer cette feature, ça m'étonne pas mal ...
Derpmuch [AvL]
Bagnard

Le concept peut être intéressant si le boost est véritablement significatif histoire de prendre la peine de se mettre en formation pour seed et que l'on ne puissent pas non plus en abuser toutes les 10 secondes, car ça finirai par devenir une nécessiter à faire pour DPS et ça deviendra juste chiant à répéter.

Après il n y'a toujours que 4 classes... donc c'est la que le bas blesse réellement. Cependant ce qui me choque réellement c'est l'effet de link multi rayon electric + aura Dragon Ball qui est vraiment too much, ils avait réussi à garder le jeu à peu près clean et la ils nous rajoute un "simple" buff qui illumine toute la map -_-"
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

C'est surtout qu'il faut nuancer. Pour ma part, c'est ni super bien ni super naze.

Et ils ont le mérite de vouloir tester un trucs en adéquation avec leur système de combat. La CBT2 sera là pour tester la feature, si ça ne plaît vraiment pas, ça dégagera, et si ça plaît moyennement, ce sera soumis à modification.

Comme je l'ai dis plus haut, ya de l'idée et il pourrait y avoir des choses à faire avec, mais pas forcement sous cette forme. Et dans l'idéal, il faudrait que ce système soit totalement intégrable en PvP, mais ça nécessiterait de multiple modifications.
katrobu
Duc

si ça reste sous cette forme,
à savoir les joueurs sont AFK pour activer la formation avec le rayon à la Ghostbusters,
ça pue la merde.
Kato3y
Dieu / Déesse

C'est tellement moche.
Et là personne parle d'immersion, c'est bizarre. Moi quand je vois un berseker sans magie qui d'un seul coup te sort un laser plus gros qu'un Kamehameha Bejito SS6, ça me fait rire.
UberPendragon
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Kato3y
C'est tellement moche.
Et là personne parle d'immersion, c'est bizarre. Moi quand je vois un berseker sans magie qui d'un seul coup te sort un laser plus gros qu'un Kamehameha Bejito SS6, ça me fait rire.

C'est dans la lore, evidemment

Black Stones, toussa...
Derpmuch [AvL]
Bagnard

C'est moche clairement, mais faut pas être totalement négatif non plus, le principal défaut de BDO c'était son teamplay inexistant, la il y a une feature développer et exclusivement dédié à cet effet, alors certes c'est peut être très moyen on verra pendant la CBT2 mais nul doute que PearlAbyss écoute et fait évoluer son jeu dans le bon sens.

Franchement regardez les autres MMORPG AAA sur le marcher ils n'ont pas 2% des qualités et des feature de BDO, je trouve certain d'entre vous vraiment injuste...

Je vous rappel que BDO n'a pas UNE SEUL INSTANCE, a une pénalité de mort, du drop upon death, un commerce régis par les joueurs, des sièges et citadel PvP en open field, du GvG avec une réel géopolitique et pas un putain de RvR figer et imbuvable, et des combats ultra dynamique... Alors même si ce truc de link reste passable BDO restera toujours une perle au milieu d'un champs de bouse.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

De toute façon, on statuera sur le jeu après la CBT2. Et en particulier sur le teamplay, qui justement, était une des faiblesses de la CBT1. Pour moi, on retrouvera presque les mêmes défauts de teamplay je pense (Sauf si le système de formation s'avère intéressant).
Kato3y
Dieu / Déesse

Ouais ArcheAge aussi c'était un jeu presque parfait en bêta.

Si vous me trouvez trop négatif, alors moi je vous trouve trop positif/blind.
Leoran
Dieu / Déesse

Je suis partagé, c'est un point intéressant, tenter d'instaurer du teamplay, a voir sous quelle forme et l'impact que ca aura dans le jeu de chacun ...
Par contre ne PvP, déja avec les effets kikoolol à foison de base (dont sont assez friand nos amis asiatiques) j'ai deja des craintes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite