JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 2088 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
De plus comment réaliser un cercle lorsque l'on est trois??? A trois on fait forcément un triangle soit une flèche....le systéme prend un peu l'eau, il est a perfectionner pour le PVE, quand au PVP il faut juste trouver un autre teamplay imo.
Bah tu fais une autre formation. Ou tu recrutes quelqu'un d'autre. Bizarre ta question.

Mais c'est clairement orienté PvE ouai, en PvP, ça doit être réalisable, mais trop difficilement.

Je réitère donc ce que j'ai dis, c'est un système intéressant mais qui nécessite d'être perfectionné, car il y a moyen d'en faire quelque chose en creusant un peu. L2 avait d'ailleurs un système similaire avec les spellforces, sauf que c'était un système parmis beaucoup d'autres.
Keynutz
Comte / Comtesse

Je trouve ce système de "link" un peu naze, ça le fait vraiment pas j'trouve

Sinon j'adore les monstres dans ce jeu, surtout celui à partir de 00:46, et puis la forêt quoi, magnifique
Miste [AvL]
Bagnard

Je suis beaucoup moins critique que vous a ce sujet...

Déjà ça permet d’adoucir le coté "only dps" puisque dans la formation seul 1 personne attaque, ce qui transforme les autres en "support" temporaire.

Ca renforce la cohésion de groupe puisque ce genre de chose sera a utilise au bon moment (pve ou pvp), donc encore une fois ca casse le cote "je hit no brain et fuck la party"

Ca ouvre des stratégies d'attaque/défense/temporisation/..., que ce soit en siege/gank/farm xp/RB/...

Et je ne trouve pas ça très mou, encore une fois c'est a utiliser 1 fois de temps en temps donc ca va justement créer une dynamique différente, un changement de rythme.
Alpha & Oméga

@Miste : Ca reste très orienté PvE et particulièrement RB. Même les mecs de PA le disent. (Bon après, ça se détourne bien sur)

Par contre, en assouplissant légèrement le fait d'être en formation nickel, ouai, tu peux passer ça en PvP et ça devient très intéressant.

Mais on est d'accord, ça apporte du teamplay et ça pose un peu plus le jeu, s'éloignant un peu du no brain que l'on pouvait voir sur une vieille vidéo d'un RB, qui se limitait surtout à de l'esquive.
Compte #412347
Invité

Je n'aime pas trop l'effet de link surtout en continu, si encore ça avait la forme d'un Chain Lightning façon WoW et donc un effet qui ne dure qu'un bref instant mais ici c'est bien trop long. J'ai l'impression que l'effet a trop de prestance et qu'il ressemble limite à un sort offensif qu'on nous inflige, en bref ça ne me paraît pas très plaisant de jouer avec.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

En pvp je pense que c'est réalisable mais face à des joueurs humains sa ne tiendra pas la route, les caster "supports" derrière prendront le focus (car bon on est pas cons comme une IA). Après c'est vrai qu'ils peuvent encore changer ce système.
UberPendragon
Vicomte / Vicomtesse

Sur la vidéo, ça a l'air intéressant mais pas très subtil.

Je pensais pas au gros laser moche quand ils ont décrit les formations.
Et surtout que ça serait passif, et que chacun reçoive un bonus tant que la formation est maintenue

Mais pourquoi pas.
Miste [AvL]
Bagnard

@Jeaha

Je pense que c'est équivalent d'un point de vue utilisation pve/pvp.

Imagine tu gank avec ta party et tu vois une party ennemie, suffis de te mettre en formation "DPS" et tu engage avec ca sur "le support" ennemie ou avec une grosse AoE
Ou en siège pour s'approcher des murs, tu te mets en mode Shield...
Ou encore tu pex tranquillou et la une team te tombe dessus, tu te mets en formation Tortue le temps de temporiser..

Bref avec un peu de communication/teamplay, ca devient très très intéressant en pve mais surtout en Pvp.
Surtout que c'est presque de l'instant.
Alpha & Oméga

C'est un coup à pendre ouai. Que tout le monde sache où se positionner au signal.

Ca va demander du travail au gens, et c'est pas plus mal.
UberPendragon
Vicomte / Vicomtesse

En fait je crois que c'est surtout le coté statique qui déplait

Si ils avaient encore accès à certaines capacités plus faibles pendant le cast ça serait pas mal, comme le fait de juste lever son bouclier, balancer une boulette ou donner un coup de hache ça serait pas mal, car en PvP je vois mal l'intéret de sacrifier 3 gars pour un boost de DPS

Ce passage est génial, on voit bien la formation stun le boss et chacun attaque à la suite

Par contre, j'ai l'impression que les grosses AOE vont être réservées aux formations
Et ça fait plaisir.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Miste
@Jeaha
Ou encore tu pex tranquillou et la une team te tombe dessus, tu te mets en formation Tortue le temps de temporiser..
La formation Tortue marche que si on cible le tank je ne vois pas des joueurs humains focus le mec qui reçoit les buff de sa team sauf si le groupe en face est idiot. On verra un spike rapide et efficace sur la cible la plus fragile comme on le voit sur les jeux pvp ou les MOBA.
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Oui j'ai bien saisi que tu peux faire autre chose, mais cela veux dire qu'a trois tu peux pas faire la formation défensive quoi qu'il arrive alors que tu peux faire les autres....je suis même pas sûr que cela soit voulu par les devs, ça fait amateur.
Autre chose je suis le raisonnement de Miste: On veut DPS, on se met en ligne et celui qui est devant DPS le healer/support ennemi, enfin le focus quoi. Qu'est ce qui dit qu'on fera plus de dps que si on le focus a trois????
Miste [AvL]
Bagnard

Citation :
Publié par ombre vengeresse
La formation Tortue marche que si on cible le tank je ne vois pas des joueurs humains focus le mec qui reçoit les buff de sa team sauf si le groupe en face est idiot. On verra un spike rapide et efficace sur la cible la plus fragile comme on le voit sur les jeux pvp ou les MOBA.
? si la formation s'oriente vers la personne la plus faible alors je vois pas le problème.
J'imagine que l'on est pas obliger de s'orienter vers le tank pour que la formation tortue marche...a moins qu'il y ai, en plus du positionnement, une configuration de classe spécifique. Mais j'en doute/j'espere que non, ca limiterai trop les types de party
Alpha & Oméga

On apprend un peu plus de chose dans cette réponse :

Citation :
Thank you for your opinion, of course we will make it more and more improve.

There are many things, that hit the beams to monster's hand to interrupt monster's action, some monster have weakness on leg to make hobble. In player case, player can get buffs, or make on player use super skill. This linking isn't just adding power.

There are many formations, 1 by 1, 3 in triangle, 4 in square, 5 in pentagon, Y-type, straight type, parallel type, etc. Many of huge monster has their weakness of formula, player should find them by themselves.

Important thing is, player should use linking on right timing while battle, and should use tactics on beating boss.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

je pense que l'on ce rendra plus compte en jeu parce qu’une vidéos....

L'environnement est super classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite