JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 1876 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
NeilZ
Archange

Peut-être parce que nous ne sommes pas forcément client de la même chose en Corée ou en occident ?
Du coup ce qui ne plait pas chez eux peut plaire chez nous ou du moins à une communauté.

Tout comme j'ai un doute sur le succès en Corée qu'aura BDO s'il garde son côté sandbox. C'est peut-être pas leur truc car visiblement tous les derniers gros titres sortis chez eux (en tout cas de ceux que j'ai suivi) sont des themeparks scénarisés comme par chez nous.

Et j'espère que les dev' resteront droit dans leurs bottes pour ne pas "themeparkiser" BDO en fin de parcours.
Compte #414132
Invité

Ah merci pour la vidéo ! Il a l'air nerveux le Blader.
Compte #382088
Invité

J'aurais bien vu des instances à la WoW perso pour apporter plus de punch.
Flak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
j'ai cru lire quelque part qu'il va etre distribuer en F2P, il aura/a deja un certain public,
Flyff 2 ?
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par NeilZ
Peut-être parce que nous ne sommes pas forcément client de la même chose en Corée ou en occident ?
Du coup ce qui ne plait pas chez eux peut plaire chez nous ou du moins à une communauté.

Tout comme j'ai un doute sur le succès en Corée qu'aura BDO s'il garde son côté sandbox. C'est peut-être pas leur truc car visiblement tous les derniers gros titres sortis chez eux (en tout cas de ceux que j'ai suivi) sont des themeparks scénarisés comme par chez nous.

Et j'espère que les dev' resteront droit dans leurs bottes pour ne pas "themeparkiser" BDO en fin de parcours.
faudrait vous accorder, car justement le archeage en corée n'est pas sandbox et c'est justement ça qui a causé son échecs en corée. Les joueurs ici l'attendent aussi pour son aspect sandbox en espérant que les éditeurs arrivent à réparer le massacre. La bas comme ici on se tappe que des theme parc scénarisés, on est dans la même galère et ici le mmo le plus attendu est teso scénarisé, pve il parrait sans strat particulière... RVR theme parc sans conséquence, bref venir douter du succès de bdo la bas alors qu'on ne sait pas encore quel accueil il aurait aussi ici, car bon rappelons que les joueurs voient dans les mmo sandbox un mmo minecraft à l'everquest next, ou au mieux un contenu procédural infinie avec aucune limite connu du monde du jeux. Ils pensent pas au pvp, ils sont content que les joueurs partagent correctement leurs ressources s'ils sont venu tappé un mob sur lequel était déjà un joueur...

Bref archeage n'aura pas un gros succès ici, perdre les fans de la première heure pour un mmo qui de base n'était pas censé avoir un énorme public c'est un coup dur. Et surtout quel avenir pour un mmo plus orienté theme parc en corée et remis sandbox en europe ? Les majs en Corée seront plus orienté theme parc et un jour viendra ou comme tera ils auront des bg je pense.
Drareg
Alpha & Oméga

Je demande a voir au niveau des formations , sur papier c'est un bon concept mais ig cela ne va pas justement favoriser un minimum de classe Cac et un maximum de classe distante pour profiter pleinement d'une formation si le buff est conséquent ?

Je vois mal plus de 2 CaC pouvoir faire leur taff sur une grosse partie des formations présentée .
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Ah merci pour la vidéo ! Il a l'air nerveux le Blader.
Nerveux ouaip, mais imo, ils ont du faire des modifs dessus, car il a l'air bien craqué, dans le sens où il a la blinde de CC à lui seul. (KD, Retournement, stun, grappin pour aller à la cible...)

Pour les formations Drareg, c'est possible que les CaC se regroupent ensemble justement pour éviter ce genre de soucis. Des groupes par type de jeu donc (CaC et distance).
Vhailör [AvL]
Alpha & Oméga

Je ne l'affirmerai pas pour les cac, mon cher. Certaines formations ne permet pas à l'ensemble des corps à corps de frapper sa cible. Mais de toutes façons, je suis pas sur que des classes de corps a corps arrivent à tenir une formation en fait, à moins qu'on ait un PvE très statique. J'en doute parce que le gameplay se veut tout de même nerveux.
Kagura
Alpha & Oméga

Mwai.

Pas convaincu.

J'attends d'en voir plus, mais pour l'instant ça ressemble plus à un empilement de tas d'idées (bonnes ou mauvaises selon les opinions) qu'autre chose. Il a du potentiel, j'espère juste qu'ils sauront l'y amener.

W&S
Asliben
Princesse

Je suppose que le système de formation est assez explicite sur cette vidéo:

Cizeo
Alpha & Oméga

L’originalité du système, en plus du fonctionnement des formations ( bonus offensif lorsqu’un groupe est en formation « fer de lance » par exemple) et dévoilée aujourd’hui se trouve être les focus de groupe.

En quelque sorte, il s’agit d’un rayon que des membres d’un groupe canalisent vers un des leurs. Cette canalisation interdit toute action offensive de leur part mais le joueur en bénéficiant se voit renforcé au niveau de ses compétences, rajoutant des effets de stun ou de Knockback.

On peut imaginer que plus le nombre de joueurs « focusent » plus le bonus ajouté aux compétences de celui qui en bénéficie est important !

Source
Alpha & Oméga

Au lieu de foutre des dégats++ pour une seule et unique personne, ils auraient pu foutre des buffs pour toute la party.

Et du heal. Ils ont le mécanisme, ils ont juste à changer l'effet final.
Cizeo
Alpha & Oméga

Je pense que ça dépend de la classe ! Pour le mage, ça aura sûrement ce genre d'effets Jaeha !
Silencemira
Comte / Comtesse

Est ce que ce fonctionnement ça marche seulement en pve ou en pvp aussi ??

ça peut être amusant en pve contre un boss mais c est drôlement compliqué et surtout pas pratique en pvp.

( on a itachi comme boss )
Alpha & Oméga

Pour le coup, faudrait ->

Wizard : Heal.
Tamer : Buff défensif de groupe.
Blader : Buff offensif de groupe.
Elfe male : Invocateur de lambas de groupe.

Mais tout en plus de leur skill normaux bien sur. Par contre, s'ils font un truc du genre, va falloir up le nombre de gens en party.

On peut l'utiliser en PvE et PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite