[Actu] Venez fêter le Carnaval de Bree le 28 mars sur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2014 à 22:59 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les Ma?tres Artisans et les Chantefables vous convient au Carnaval de Bree qui se tiendra le 28 mars 2014 ? ?partir de 21h30.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et les Gagnants du concours de Déguisement
Bravo à : Harrode, Falgorogdal, Tobir, Mathilia, Damielle et Neora [et ceux que j'ai oublié à cause de quelques boissons naines]

179196gagnants.png

Merci aux organisateurs !

(La musique & la bière étaient bonnes !)

Dernière modification par Kaels ; 29/03/2014 à 00h18. Motif: (merci Thaltar)
Citation :
Publié par menestrockx
Si seulement ils passaient tout ce temps perdu à dev des raids plutôt que des events bidons.
Ce sont des joueurs qui ont organisé cet event, rien à voir avec l'équipe de Devs.

(Après je veux bien que les Maîtres artisans et Chantefables, codent le jeu, mais, je ne suis pas sur que le résultat te plaise.)

Notre Cm Ogreske a offert des Points Turbine en guise de lot.

Dernière modification par Kaels ; 29/03/2014 à 00h20.
Citation :
Publié par menestrockx
Si seulement ils passaient tout ce temps perdu à dev des raids plutôt que des events bidons.
c'est à cause de messages comme ça que la cause des "raideurs" est dénigrée. De loin, on dirait des animaux.

Il en faut pour tous, déja ce message est ridicule car l'event est fait par des joueurs, mais quand bien meme ça serait un event avec MJ il faut respecter le travail et les joueurs à qui ça plait .

C'est un peu la base de la vie en société en fait.
Wink


Meme si j'y participe pas, ces events sont l'âme du jeu qui nous donne envie d'évoluer dans l'univers du SDAO.
Respect aux organisateurs

Dernière modification par Wimlorin ; 29/03/2014 à 13h21.
Bonjour à tous.
Merci à tous ceux qui ont pu venir participer à ce carnaval dans les rues de Bree.

Aux tenants de la taverne Lèvecoude : Manhiks Arcmelia Nevorim Lyhan
qui ont fait le déplacement de Sirannon et Wilhelmina pour se constituer jury et désigner les gagnants des plus beaux costumes de carnaval :
Les résultats.
Dames 1 Mathilia 2 Neora 3 Damielle
Messieurs 1 Tobir 2 Harrode 3 Falgorogdal

Si j'ai passé un super carnaval coloré et bien rythmé c'est grâce à vous qui venez nous écouter.

Merci aux Chantefables :
Ascoc ,Eolhyn,Janbathyste, Louella, Lyndonarian et Zedrock qui vous ont emmené en musique dans les rues de Bree.

http://savoureuses-melodies.xooit.fr/index.php

Bon, le maire n'est pas très content , il a du faire nettoyer les rues jonchées de confettis , boissons en tout genre et de feux d'artifice après notre passage...



Allez, pour finir, quelques photos de la soirée d'Asdoc.
N'hésitez pas à rajouter les vôtres à la suite.

screen11-44c56d7.jpg

screen10-44c56e6.jpg

screen09-44c56f6.jpg

screen08-44c5700.jpg



screen06-44c5716.jpg

screen02-44c574b.jpg

screenshot00410-44c7143.jpg




Dernière modification par Thaltar ; 02/04/2014 à 19h55.
Salutations imbibées...

Je tenais a passer ici remercier chaleureusement Thaltar de son invitation: le déplacement en valait la peine, et nous avons dès notre arrivé pu profiter de nos tenues de Leipreachán grâce a l'investissement des organisateurs.

Zedrock et tout le staff musical nous ont régalé, jusqu'au bout, avec toutes les gaffes possibles et imaginables! -rassurez nous les gars, c'était prémédité ces "Thaltarades" non?-

Quant au participants au concours; apprenez que cela a été une torture de délibérer, de trancher: nous avons noté beaucoup de détails soignés chez nombre de défilant, même hors concours.

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13180-manhiks.png
Citation :
Publié par Kaels
(Après je veux bien que les Maîtres artisans et Chantefables, codent le jeu, mais, je ne suis pas sur que le résultat te plaise.)
Ah non, moi, je code pas.
Je veux bien scénariser, éventuellement, mais vous allez pas aimer...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés