JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1019 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Smite
Répondre
Partager Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Il y a un vrai malus à leave les games sur ce MoBA ?
Mogweed

Ta bienveillance retombe à zéro, ce qui fait que tu obtiens moins de faveur après les matchs. Et tu te fais sans doute également report, apparemment Hi-Rez ne plaisante pas vraiment à ce sujet (et c'est tant mieux).
harermuir
Alpha & Oméga

Quand tu LD aussi, d'ailleurs. Ce qui est un poil lourd. Tu peux rejoin si le problème se règle assez vite, mais sans ca, a plus la bienveillance.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir
Quand tu LD aussi, d'ailleurs. Ce qui est un poil lourd. Tu peux rejoin si le problème se règle assez vite, mais sans ca, a plus la bienveillance.
Oui mais en soit la bienveillance sert a quoi ? juste avoir de la monnaie du jeu ?
Ca n'a donc aucun impact si c'est le cas pour ceux qui font tourner la carte bleu
Bon après c'est peut être le hasard, hier, quasi jamais de leave, et là aujourd'hui, les joueurs n'arrêtent pas
herpderp
Bagnard

Smite c'est cool, ça apporte un petit vent frais sur la scène du MOBA et surtout ca permet d'épurer la scène MMORPG des joueurs qui ne sont pas au bon endroit (joueur de GW2 par exemple), ça permet une approche différente, plus directe, peut être moins stratégique et teamplay qu'un MOBA classique mais requérant beaucoup plus d’habileté et de doigté(90% des skill sont no target et à aim alors que sur un MOBA classique c'est pratiquement l'inverse sur Smite le skillshot est la base)

Après la base du jeu étant très similaire à LoL on se doute qu'après un laps de temps un manque de profondeur se fera sentir au niveau du meta et des héros(palette de skill faible), mais quitte à jouer à LoL autant jouer à Smite, c'est plus "skillé".

Les seuls reproches que j'lui ferai serait sa redondance des skill de héro/dieu(pratiquement tous un dash et une AoE au sol), la réalisation perfectible, le charisme en carton de certain héro/dieu et les maps qui manque globalement d'interactivité (décor destructible/modifiable, herbe d'embuscade à la LoL etc)

@Yuyu : tu as vu une petite diff avec ma config ?
Myrk'
Alpha & Oméga

On se convainc comme on peut hein, ce jeu est un peu au moba ce que super smash bros est au jeu de baston ...
herpderp
Bagnard

Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Myrk'
On se convainc comme on peut hein, ce jeu est un peu au moba ce que super smash bros est au jeu de baston ...
Et tu trouves pas ça fun Super Smash Bros ? ça défoule, c'est divertissant ? What'else

C'est sûr qu'en terme de diversité DoTA écrase la concurrence et de loin avec des héros aux skills très originaux et nombreux objets qui transcendent le gameplay, mais c'est pas anormal non plus vu que le jeu est le plus ancien des MoBA et a été longtemps développé par une communauté et non par des salariés (et c'est encore le cas pour les skins).

En tout cas pour un MobA récent (2 ans de bêta), Smite est pas mauvais, et se démarque des concurrents vu qu'il est en 3D et apporte donc le skill de l'auto attaque et le gestion de la vue à 180°.
C'est plus un petit concurrent à League of Legend (ou futur Moba de Blizzard) qu'un concurrent à DoTA 2.

Et puis de manière générale, plus il y a de concurrent mieux c'est de tout façon.
Bref perso pour les dizaines d'heures de jeux de fun passés et à venir, je leur ai filé 25 euros. Après on verra bien si le jeu stagne ou non, son seul gros défaut c'est le même que League of Legend, les héros sont bloqués dans un rôle à cause de la progression des stats imposés et de la limitation en objet actifs.

Dernière modification par Yuyu ; 08/06/2014 à 00h59.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Pour moi les défauts sont surtout au niveau artistique, les persos sont aussi charismatique que des moules. Mais pas seulement, c'est tout l'aspect graphique qui manque d'un style qui lui est propre.

Chose que possède Dota 2 par exemple, c'est un peu cartoon. Pareil pour LoL.
Et ça c'est dommage, visuelement c'est pas très agréable.
Après les skillshots je trouve ça dommage que c'est un peu toujours le même style.

Mais bon le gros point fort c'est la vue TPS, c'est ce qui donne tout le charme au jeu à mon avis
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Il y a un héros similaire à janus dans lol/dota? Je me souviens pas en avoir vu mais je pense que ça ressortirais mal des portails sans la vue tps de smite, il y a moyen de faire des choses avec ça pour que smite se différencie de ses concurrents nan?
Amonarka
Grand duc / Grande duchesse

Même débat que pour les MMORPG "blahblahblah, WoW like, WoW précurseur, WoW a tout inventé, aucune originalité..."
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il y a un héros similaire à janus dans lol/dota? Je me souviens pas en avoir vu mais je pense que ça ressortirais mal des portails sans la vue tps de smite, il y a moyen de faire des choses avec ça pour que smite se différencie de ses concurrents nan?
Disons que c'est le meilleur moyen de se démarquer des concurrents.
Parce que des héros avec dégats ae, charge/jump, il y a bien assez comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Smite RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite