JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Smite
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SMITE officiellement disponible, pour un nouveau point de vue sur les MOBA

Cette actualité été publiée le 25/3/2014 à 20:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Signé Hi-Rez Studios, le MOBA SMITE est officiellement de sortie aujourd'hui pour conclure sa phase de bêta ouverte.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Scellow
Bagnard

Enfin un dota avec un gameplay original !
Estebane44
Dieu / Déesse suprême

et c'est toujours en Anglais?
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Pour des personnes qui, comme moi, apprécient de partir en bg avec ses potes dans les mmorpg, il est urgent de tester au moins une fois ce jeu.
Retrouver la vue à la troisième personne d'un mmorpg avec tous les éléments que peuvent apporter un moba tant au niveau compétitif, que diversité de gameplay (51 dieux actuellement) par exemple est un véritable rafraîchissement.
Et c'est gratuit.

Edit: traduit en français maintenant.
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est moche d'avoir lâché Tribes pour un MOBA…après je suppose que financièrement parlant c'est mieux pour eux. (Niveau finance c'était pas top avec les précédents jeux).
Volthor
Duc / Duchesse

Le seul MOBA que j'aime ! =)
Amonarka
Grand duc / Grande duchesse

Vous aimez les MOBA ? Essayez le !
Vous n'aimez pas les MOBA ? Essayez le aussi !
Angelbeats
Marquis / Marquise

C'est le seul MOBA où je m'amuse ! Il est juste excellent.
Dallarion
Dieu suprême

Citation :
Publié par Scellow
Enfin un dota avec un gameplay original !
On est quand meme loin niveau profondeur de jeu qu'un dota, je le vois plus comme un lol a la vue TPS.
Draganor
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord avec mes voisins du dessus, Smite est à essayer de TOUTE URGENCE !
Balos
Dauphin

Le jeu a l'air vraiment pas mal, les héros ont la classe à voir le gameplay et le reste par rapport à un dota 2, je dl.
Titan.
Alpha & Oméga

Il est resté en open béta combien d'année ce jeu ?

sinon coté moba tps, j'ai vu beaucoup de match de Cypher à la télé en Corée, mais j'en avais jamais entendu parlé avant, quelqu'un à testé aussi ? ça donne quoi par rapport à smite et le reste ? (http://www.mmoculture.com/tag/cyphers/)
cyrilange
Prince / Princesse

J'ai toujours détesté les MOBA mais SMITE m'a conquis dès les premières minutes de la beta. Je suis complètement accros à ce jeu. Il est EXCELLENT !
VonBekon
Duc / Duchesse

J'ai vraiment apprécié ce jeu le gameplay est super sympa et pour ceux qui on une manette c'est parfaitement adapter.
Dinastywar
Marquis / Marquise

Y'a pas la profondeur stratégique de Dota 2, ni même la dimension très eSport, mais son gameplay vraiment nerveux et dynamique ainsi que son accessibilité en font un jeu qui peut convenir aussi bien aux cazu qu'aux plus chevronnés. Vraiment très bon, je le recommande très vivement même si je n'y joue plus en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Smite RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite