[Wiki] Voleur • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Wiki consacré aux decks Voleur.
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2014 09:57:27 : Orion (add filtre)
(Voir) (Comparer)25/3/2014 19:30:52 : matthieur (Correction)
(Voir) (Comparer)06/1/2014 15:43:56 : Glor
Salut ! Un petit avis sur ce deck rogue que je joue en ce moment ? Juste une défaite pour le moment, en allant du rk 25 au rk 12, mais je me demande quand même s'il y a des modifications évidentes à apporter, oupa.
Je m'interroge principalement sur VC et le ringleader, qui lui ne me sert pas vraiment.

Autre question, pour un deck guerrier amure contrôle machin, et un deck handlock, quelle légendaire est la plus mandatory entre : Alex/Grom, et Alex/Jaraxxus ?

Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_3.15.2014.20.26.59.png
Taille : 229x738
Poids : 274,4 Ko
ID : 217508  
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
...
Une blade flurry ça suffit, deux c'est trop. Novice ingeneer c'est nul, remplace les par des loot hoarders. Tu devrais aussi ajouter un cold blood, c'est cool sur les argent squires, pour trade une grosse créature, comme finisher ou pour mettre de la pression sur le board. Imo tu devrais choisir entre Senjin et Yeti en fonction de ce que tu croises, mais pas jouer les deux. Je suis pas fan de la perdition's blade, à toi de voir. Tu peux essayer les argent commanders aussi.


Grommash c'est indispensable dans un Warrior contrôle imo.
Déplacement des 15 derniers jours de discussion sur le topic général.

Dernière modification par Compte #419822 ; 25/03/2014 à 19h31. Motif: Correction
Je cherche eventuellement a ameliorer mon deck miracle spell

2014-03-31_15h21_25.png

Je joue pas en ranked avec, ya trop de gros deck contre lesquels je trouve que le voleur a tres peu d'outils pour gerer du coup je m'eclate (enfin j'eclate surtout les autres...) en normale...
J'aime beaucoup le principe du deck et contraireemnt au miracle avec les aventurier et tout, je trouve que la version spell offre plus de moyen de control via les +dmg.
le miracle classique a pour moi 2 sorties, celle ou ca passe celle ou ca casse avec tres peu de moyen pour recupprer une game mal partie. La, rien a voir, ya toujours un truc pour aider a s'en sortir.

Sauf que voilà, j'en reviens toujours au meme, ca coince contre les trop gros deck (un druide ou n'importe quel deck qui commence a aligner les leg/crea 8/8. JE sais bien que ce sera pareil pour tout le monde, mais je me demandais s'il y avait pas moyen de garder l'esprit du deck (spell+dmg+pioche) tout en en ameliorant un peu les performances contre de gros deck.

Des idées? des liens???

Merci
Pas sur que les ingénieurs novices soient utiles.
Malygos + dissimulation doit bien aller dans l'esprit du deck mais je suis pas sur que ça puisse être aussi fort que miracle rogue. Faut réussir a tempo jusqu'au tour 9/10. VanCleef serait bien aussi si tu l'as.
Malygos ne me semble pas trop dans l'optique du deck qui meme s'il ne tue pas tour 5? n'a pas pour objectif de trop trainer ne longueur. Si un drake ou commissaire tient un tour ou plus normalement c'est plié. Si la sortie est pas foireuse ya pas mal d'outils pour tenir un peu, mais contre les grosses betes, on a peu d'outils qd meme.

Van cleef je l'ai mais chais pas... ouais, c'est surtout que je lui ai pas trouvé de place sans virer une carte d'une paire en jeu
Pour l'ingé, ca peut sauver des starts mal barré en piochant al 'aide de la carte qui le remonte en main, avec un commissaire, ca permet d'accelerer un grand coup alors que la situation est mal barré. Mais c'est sur qu'apres, t'as qu'une pauvre 1/1...

Sinon, en l'etat, et en partie normale, je trouvé le rogue spell bien plus stable que celui qui repose forcement sur la presence de bete en jeu.

Je vais tenter un ingé vs van cleef
Quelqu'un a vu jouer Tideoftimes ce week end? Il est tombé au rang 2 face à un deck rogue intriguant, un mélange de miracle et de mill.

On en avait déjà discuté ici, en se disant que ce n'était pas viable, qu'il manquait de façon de faire piocher l'adversaire. Et bien le mec utilisait les 2 oracles murlocs, ainsi que... Le King Mushla.
Je l'avais oublié celui là, en effet il permet de faire piocher l'adversaire, et en plus ça lui donne 2 cartes généralement moins fortes que ce qu'il pourrait piger dans son deck normalement.

Le reste du deck semblait un classique du miracle rogue, mais il m'a semble quand même pas mal efficace. Si je trouve la decklist je vous la mettrai ici...
En parlant de "miracle rogue".
On peut en faire une version budget (testé hier, ça tourne assez bien au r10-12, même si c'est pas du win 70% mais plus du 60%).

1 seul épique, une prépa, le reste du bleu / blanc / cartes de base. Donc pour des joueurs n'ayant pas les cartes leg du deck (Vancleef, Thanos, Leeroy), vous pouvez au moins tester si le principe vous plait (contrôler le bord et faire de petits dégâts sur le joueur et d'un coup envoyer la sauce).

Il y a quand même moyen de faire des bêtes bien buffées, et des dégâts assez sympa sur un tour avec les combo, éviscération, cold blood sur créa, blade furry après attaque arme buffée etc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : miracle rogue budget.JPG
Taille : 219x437
Poids : 33,3 Ko
ID : 220708  
Bien souvent c'est le drake du crépuscule qui a le temps de survivre au tour où il peut attaquer et mad buff.

Pas de créa avec charge, en fait Leroy est assez unique dans son genre (6 pour 4 avec charge...), le golem arcanique pourrait être une solution sinon oui.
Message supprimé par son auteur.
Ca risque d'être difficile à "placer" dans un deck de 30 cartes, mais si les 1/1 invoqués par l'enseignante ont de l'importance dans ton jeu, ça peut être intéressant d'avoir des créatures qui boostent les autres ou sont boostées par les autres je pense. (chef de guerre loup de givre ou géant des mers pour avoir une grosse créature pas cher, loup alpha ou le leader orc... Voire une Maître de culte pour piocher grâce aux tokens)
C'est juste une idée "à vue de nez" ceci dit, d'autant que selon tes choix, ça risque d'augmenter ta courbe de mana, et rendre ton deck plus difficile à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je sais pas si ça va intéresser des gens mais je partage ici le deck que j'utilise en ce moment avec pas mal de succès (à mon petit niveau), j'ai pas beaucoup de cartes donc il coûte pas très cher, n'hésitez pas à tester et me donner votre avis :

9a9K1VD.png

dérivé d'un deck de trump que voici (je l'ai utilisé tel quel au début mais je trouvais qu'il manquait de pioche donc je l'ai modifié) : http://www.hearthstone-decks.com/dec...-de-trump-5620

il est très facile de faire péter les oeufs (ou obliger l'adversaire à le faire) avec sang froid, nain sombrefer ou défenseur d'argus et je trouve que c'est globalement assez solide

je me tâte sur le briseur de sort, si je dois mettre autre chose, j'avais pensé au sort "assassiner" en cas de grosse légendaire qui tâche en face ou alors un simple yéti

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 02/08/2014 à 20h42.
Message supprimé par son auteur.
merci pour ton retour avec des remarques intéressantes. comme je le disais le deck de Trump manque beaucoup de pioche je trouve, je me retrouvais assez régulièrement à poil, alors c'est surement car je rentabilise pas assez les cartes mais bon le résultat c'était ça

j'ai encore un peu modifié le deck avec un géomancien et un golem des moissons en moins remplacés par champion de hurlevent et clerc du soleil brisé pour être un peu plus efficace en late game et notamment redonner de la valeur aux petites cartes grâce aux buffs. Par contre, finalement je peux pas me séparer du brise-sort, il est décisif assez souvent je trouve... du coup je me tate à virer le clerc pour caser l'assassinat

dans l'ensemble contre zoo, au doigt mouillé ça fait du 60% de victoire, handlock c'est 50/50, les rares chasseurs spé busard/chiens, ça passe bien aussi... par contre les guerriers contrôle me défoncent et les druides c'est dur dur

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 03/08/2014 à 20h54.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés