JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
HearthStone>HS - La Taverne de la Joyeuse Pioche
Guerrier
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Guerrier • Le sujet où l'on discute de nos decks

Wiki consacré aux decks Guerrier.
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2014 09:56:25 : Orion (add filtre)
(Voir) (Comparer)25/3/2014 20:14:40 : matthieur (Correction)
(Voir) (Comparer)16/3/2014 11:10:36 : papillo_On_37
Soryon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par papillo_On_37
je serai tenté de tester un deck contrôle Guerrier, y a un deck type ?

Sur le net ça varie d'un deck posté à l'autre.
Pour ce qui est des decks War control, en effet il y en a pas mal de variantes. Il faut juste savoir qu'ils tentent surtout de s'adapter au ladder et qu'en général, le deck war control évolue au fil du ranking. Tu n'as pas exactement le même au 15 et au 5 par exemple.

DKMR doit en proposer les versions les plus efficaces aujourd'hui je pense.

En voilà une que tu vois autour du rank 8, assez versatile et qui répond correctement à l'aggro et pas mal du tout au contrôle et au midrange. Par contre, aux environs du rang 15, je ne le trouve pas top du tout, faut l'adapter pour avoir plus de removal (genre 1x baston, 2x heurtoir et 1x Enchaînement et tu enlèves le pyro et rage intérieure)
papillo_On_37
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skalp
Pour ce qui est des decks War control, en effet il y en a pas mal de variantes. Il faut juste savoir qu'ils tentent surtout de s'adapter au ladder et qu'en général, le deck war control évolue au fil du ranking. Tu n'as pas exactement le même au 15 et au 5 par exemple.

DKMR doit en proposer les versions les plus efficaces aujourd'hui je pense.

En voilà une que tu vois autour du rank 8, assez versatile et qui répond correctement à l'aggro et pas mal du tout au contrôle et au midrange. Par contre, aux environs du rang 15, je ne le trouve pas top du tout, faut l'adapter pour avoir plus de removal (genre 1x baston, 2x heurtoir et 1x Enchaînement et tu enlèves le pyro et rage intérieure)
Merci, je vais tester plusieurs versions suivant le ratio w/d et suivant les rangs voir ce que ça donne. Pour le moment j'hésite aussi pas mal entre 2 styles de jeu pour le war : pyrosmith ou contrôle
Compte #419822
Invité

Déplacement des 15 derniers jours de discussion sur le topic général.

Dernière modification par Compte #419822 ; 25/03/2014 à 20h15. Motif: Correction
Innomine
Dieu / Déesse souverain(e)

Franchement Thalnos m'a sauvé je ne sais pas combien de fois, il est largement supérieur à Pat Nagel dans ce genre de jeu...
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je test actuellement un War control mais sans légendaire, au rank 15-14 ça tient à peut près la route, mais je me demande si sans légendaire comme en PJ je peux espérer monter.

J'ai quand même sacrément du mal contre les demo Zoo... pas pu en battre un seul.

Y a des trucs à changer abordable avec 400 poussières en stock ? (pas de légendaires donc xD), ou il faut juste que je continue à play jusqu'à pouvoir me craft les légendaires manquantes ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : war control light.JPG
Taille : 223x435
Poids : 35,2 Ko
ID : 218268  
Innomine

Euh on ne va pas se raconter des histoires, autant certains jeux sans légendaires ca peut se discuter, autant un War Control sans au minimum Garrosch et Alexstraza tu ne vas pas aller loin (et d'autres gros thons (Ysera / Ragnaros / Geddon / ... ca aide bien aussi))
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui donc à la limite pour le moment il vaut mieux que je joue mon War agro qui coûte quedalle en poussière mais qui permet de grinder un peu, donc de gagner des games donc d'avoir des PO pour ouvrir des boosters et attendre d'avoir les légendaires ( au moins 2 ou 3 ) avant de le sortir en ladder

J'ai bon ?
Miniatures attachées

Nom : war aggro.JPG
Taille : 219x410
Poids : 34,8 Ko
ID : 218278  
Innomine

Oui clairement

Après rien ne t'empêche d'essayer de créer un jeu original sur la base du war control, mais faut vraiment trouver d'autres mécanismes, juste remplacer les légendaires par des créatures moins puissantes ne suffira pas.
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je vais essayer de plus travailler sur le deal créature = bonus peut-être. Avec plus de carte pour piocher et ou des créatures enragées.

[edit] Je vais faire mon chieur mais un truc comme ça, tu penses que ça tiens la route ?
Miniatures attachées

Nom : war agro dmg.JPG
Taille : 216x412
Poids : 33,1 Ko
ID : 218290  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 26/03/2014 à 11h07.
Tzioup
Alpha & Oméga

Vous remplaceriez un acolyte par un auctioneer, vous?

Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Non par contre je mettrais Hurlesang plutôt qu'une Faucheuse (à 2-3 cartes prêt je joue le même)
daeel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zaary / unara
non par contre je mettrais hurlesang plutôt qu'une faucheuse (à 2-3 cartes prêt je joue le même)
+1
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Si ça peut intéresser ou si vous avez des idées d'améliorations, voici mes deux decks warrior (control et aggro).

J'ai fait de 25 à 16 en ranked avec une seule lose avec le deck aggro. J'ai rajouté récemment les 2 execute pour pouvoir gérer les gros taunt. Je suis pas vraiment sur des Sun Cleric et de Nightblade mais je sais pas trop par quoi les remplacer.

Quant au deck control, il est plutôt standard, il me manque Alexstrasza en remplacement d'un yéti mais je suis descendu au rank 11 plutôt facilement et je pense qu'il y a moyen de descendre autour de 8-9 en persévérant un peu.
Miniatures attachées

Nom : Aggro.png
Taille : 208x575
Poids : 202,4 Ko
ID : 218640   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Control.png
Taille : 205x646
Poids : 221,6 Ko
ID : 218641  
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Pas de inner rage sur ton deck aggro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite