Des cadeaux pour jouer à Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour chaque jour de connexion à WildStar (aussi bien pendant les weekends bêta lors de la phase de précommande que lors de la future bêta ouverte), 3 boites mystères vous seront offertes au lancement du jeu ! Ces boites peuvent contenir des objets divers et variés comme par exemple des buffs d’EXP, des runes uniques, des armes, des objets pour votre maison, des costumes uniques, des montures et bien plus encore !

Il n’y a aucune limite concernant le nombre de boites que vous pouvez accumuler jusqu’au lancement de WildStar ! Seule condition, se connecter une fois par jour afin d'en recevoir 3. (Si vous vous connectez chaque jour durant tous les weekends de tests jusqu'à la sortie, vous aurez la possibilité d'en obtenir plusieurs dizaines !)
Plus de détails seront publiées sur le site officiel concernant les objets que vous pourrez obtenir, en attendant, connectez-vous une fois par jour pour obtenir vos boites !

(Chaque journée début à minuit UTC (soit 1 h du matin heure de Paris actuellement, 2 h lorsque l’heure d’été sera effective))
Source : https://forums.wildstar-online.com/f...cement-du-jeu/

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h20.
Le jeu est même pas encore sortit qu'ils font du gringue à ceux qui ont la collectionnite aigue ... C'est moche Carbine, très moche ! Mais ça marche
un pote avait vu ca sur le forum officiel hier soir, du coup j'ai eut le temps de me reco pour compter un jour ce matin avant d'aller au taf

C'est cool ces petits cadeaux je trouve!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ça va surtout pousser les gens à ninja des clés lors des distributions, alors qu'ils ne vont pas forcément jouer durant les week-end (genre moi, qui ne comptais plus tester jusqu’à l'open Beta... )
Avoir une clé c'est bien. Mais celui qui ne se connecte pas un minimum n'aura pas ces cadeaux.
Donc il ne devrait pas y avoir plus de ninja que la normale et jusqu'ici, le nombre de clés données était plutôt suffisant.

L'idée derrière est de faire jouer les gens pour continuer les tests mais aussi faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour les indécis qui hésitent à pré-commander.
Citation :
Publié par Zaw
Avoir une clé c'est bien. Mais celui qui ne se connecte pas un minimum n'aura pas ces cadeaux.
Il faut être connecté combien de temps ?
Genre connexion/déconnexion en 2 min, pour il faut jouer au moins 1/2/5h ?
Citation :
Publié par Ahrden
Nous avons la carotte mais ou est le bâton ? (ne répondez surtout pas à cette interrogation au risque de tomber dans le graveleux...)
Le bâton pour ainsi dire tu peux le voir au minimum chaque mois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'abo
ils ont pas donné beaucoup de précisions mais des bonus d'xp pour se spoil le jeu..ca sera sans moi

une béta soit on joue le jeu à fond pour le debug (ce que ne font pas 99% des joueurs qui voient ca comme une démo dont moi)
soit on test et si ca nous plait on arrete l'auto spoil

et puis j'ai hate de voir la gueule des cadeaux qu'ils vont filer
sur TESO c'est un ptit singe XD
Les cadeaux tu les ouvrira à la release pas à la beta donc je comprends pas bien ton message.

Pour les cadeaux c'est écrit noir sur blanc:

Citation :
Ces boites peuvent contenir des objets divers et variés comme par exemple des buffs d’EXP, des runes uniques, des armes, des objets pour votre maison, des costumes uniques, des montures et bien plus encore !
par contre si on a pas encore précommandé et qu'on fait les jour de connexion et que je préco le jeu la semaine prochaine ça comptera quand même mes anciennes connexion si je mets la clef sur le même compte que mes phases de bêta actuel?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés