JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 846 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pas d'or pour les fiefs, mais leur propre ressource

Cette actualité été publiée le 24/3/2014 à 09:11 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les joueurs ont longtemps réclamé un système de housing dans WOW. Avec Warlords of Draenor, ils pourront fonder et gérer leur propre cité fortifiée. Mais acquérir un fief devra manifestement se mériter.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rackam77

C'est du housing instancié ?
oupsss!!!
Grand duc / Grande duchesse

Modéré par Kirika :Trololol.

Dernière modification par Kirika ; 24/03/2014 à 10h16.
Etheria
Prince

Citation :
C'est du housing instancié ?
Tu veux que se soit comment sinon?
shao2B
Comte

C'est trop tard !!
smonk
Dieu souverain

Comme sur Aion ? Où tout le monde clique sur un truc pour se téléporter dans son appart...
bowner
Marquis / Marquise

Modéré par Kirika :...

Le housing est demandé depuis longtemps par les joueurs de Wow. Blizzard le met en place et tu trouves le moyen de critiquer cette nouveauté en mettant en avant l'abonnement?

Autant je trouve la plupart des choix de Blizzard contestable autant là on se doit de les féliciter car ils commencent enfin à écouter leur communauté.

Dernière modification par Kirika ; 24/03/2014 à 10h17.
Kenshoo
Empereur / Impératrice

C'est trop tard qd meme !
Gognork

Citation :
Comme sur Aion ? Où tout le monde clique sur un truc pour se téléporter dans son appart...
Non

Du même genre que la ferme dans MoP, avec la technologie de ''phasing'' Qui colle quand même beaucoup mieux niveau immersion dans le jeu.

@oupsss!!! => 2,5/10
Kyussei

Je vois déjà les Fiefs de farmer chinois, on appellera ça le Quartier Chinois d'Azeroth. Pouvoir se balader et commander des nems et des sushis dans WoW, j'en ai toujours rêvé.

Malheureusement il y aura énormément d'abus si tout ça n'est pas bien ficelé, on pense notamment au système de guilde qui génère des milliers de PO à son Chef de Guilde, si la guilde est une guilde à recrutement massif. Génération de PO que les Gold Farmer emploient en plus de leurs méthodes habituelles.

Je souhaite aux joueurs actuel de WoW, que ce soit bien pensé comme système.
Enaelys
Vicomte / Vicomtesse

Les fiefs ne seront pas instanciés, ça a été dit pendant la BlizzCon. On pourra voir celui de son voisin et si le concept fonctionne, ils prévoient d'ajouter d'autres zones du jeu où le construire
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

ça fait 9 ans que les amateurs de housing nous les brise menues à propos de cette feature archi trop indispensable sinon-je-cancel-gogo-XXXX-wow-killeur-lol. Maintenant que ça arrive (et que le concept semble assez génial) on a encore des gros framboisiers pour venir se plaindre
skagat
Marquis / Marquise

Citation :
Tu veux que se soit comment sinon?
et non ce ne sera pas instancié justement !
Kirika
Alpha & Oméga

Les gens tels Oupsssss qui veulent jouer à l'attaque des mongoloïdes sur la section en venant troller alors qu'ils n'ont jamais posté ici seront modérés sans autre forme de procès.
davison
Alpha & Oméga

Ah c'était du housing ?! Cool j'avais totalement zaapé ça. Encore une raison pour me donner envie de rejouer a WoW. Je m'étais plus senti comme ça vis a vis de WoW depuis LICH KING.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite