JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Déco
Répondre
Partager Rechercher
Madee [-LBT-]
Alpha & Oméga

Pour les tabourets de bar, j'ai acheté les miens chez Fly, Dispo en noir et rouge, molletonnés et avec dossier et repose-pied. Ils sont nickel, et c'est parfait pour manger sur le bar de l'îlot central, même avec les enfants.
(Et c'est un des rares trucs de bonne facture que j'ai pu trouvé chez Fly, qui globalement vend quand même de la bonne daube en barre).

Photo dans 20min quand je retourne dans ma cuisine si tu veux.

Et Alinéa on y a pris le buffet de la cuisine, bonne qualité, prix pas trop abusif, livraison et service montage bien pratique et efficace.

Edit : Les tabourets de bar Fly =>

Dernière modification par Madee ; 10/04/2014 à 14h14.
Aiina
Alpha & Oméga

Ils sont sympas ces tabourets, c'est confort l'assise dedans ? ça maintient bien le dos ?

Comme je love la gazinière derrière.

Pour Criti, vue la déco bois, faudrait une lampe de chevet un peu ancienne et chinée pour pas coller un truc moderne avec tous ces beaux vieux meubles..
JOL Fio'
Alpha & Oméga

hijack du sujet,

vous connaissez un logiciel gratuit qui permet de faire un rendu 3D d'une pièce en fonction de la couleur qu'on veux, l'emplacement des meubles etc?

Pas besoin d'un truc de pro de ouf, juste histoire d'avoir une vision avant d'aller acheter
Aiina
Alpha & Oméga

Sinon je sais qu'il y a le logiciel ikea pour les cuisines mais pour le reste je sais pas.
Compte #157377
Invité

Citation :
Publié par Fio'
hijack du sujet,

vous connaissez un logiciel gratuit qui permet de faire un rendu 3D d'une pièce en fonction de la couleur qu'on veux, l'emplacement des meubles etc?

Pas besoin d'un truc de pro de ouf, juste histoire d'avoir une vision avant d'aller acheter
Le plus connu google sketchup
sinon j'utilisais a une époque sweet home 3d et c'est français!
Assez facile d'utilisation mais faut dl les modèles qui t’intéresse pour avoir un truc complet

http://www.sweethome3d.com/support/f...ad_thread,4829
http://www.sweethome3d.com/support/f...ad_thread,3932

Dernière modification par Compte #157377 ; 14/04/2014 à 00h29.
Nicko
Alpha & Oméga

Sketchup pour la modé, simple et efficace.

Sinon faites un peu vivre les architectes bordel de merde. : o
Aiina
Alpha & Oméga

Au fait c'est pas du hijack fio, j'esperais que ce thread puisse être un sujet général sur l'ameublement comme l'ELIT l'est pour la fringue quoi.
Madee [-LBT-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aiina
Ils sont sympas ces tabourets, c'est confort l'assise dedans ? ça maintient bien le dos ?

Comme je love la gazinière derrière.
C'est assez confortable oui. Ça tiens bien le dos, dans le sens où ça te maintient dans une position droite où tu va pas t'avachir comme sur une chaise classique. Du coup c'est assez agréable de manger dans la cuisine, chose qu'on fait au pti dej et pour certains repas, sinon c'est salle à manger.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aiina
Au fait c'est pas du hijack fio, j'esperais que ce thread puisse être un sujet général sur l'ameublement comme l'ELIT l'est pour la fringue quoi.
C'est cool ça

Nous quand on aura notre chez nous on compte faire un intérieur type anglais/art deco. Chesterfield, bureau empire, lampe banquier. Mais avec un côté moderne et pas trop charge non plus.
Vu que ça demande de partir dans l'antiquité, ça prendra du temps, mais c'est pas grave ça sera un plaisir aussi
Aiina
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Madee
C'est assez confortable oui. Ça tiens bien le dos, dans le sens où ça te maintient dans une position droite où tu va pas t'avachir comme sur une chaise classique. Du coup c'est assez agréable de manger dans la cuisine, chose qu'on fait au pti dej et pour certains repas, sinon c'est salle à manger.
Je dois être débile mais j'ai pas retrouvé le même modèle sur le site de FLY. Que des trucs chromés de merde a 60 balles.
Madee [-LBT-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aiina
Je dois être débile mais j'ai pas retrouvé le même modèle sur le site de FLY. Que des trucs chromés de merde a 60 balles.
http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours...ome-drink.html

Cadeau ^^

Et vu que ça parle déco, notre cuisine au complet.
Comme la maison est très ancienne avec des murs en pierre partout, et la cuisine très lumineuse, on l'a voulu plutôt moderne, noir et inox :

Dernière modification par Madee ; 15/04/2014 à 12h16.
Aiina
Alpha & Oméga

Hum oui ils sont sympas mais ça fait un peu mal au cul a 80e pièce. Faudrait que j'en trouve d'occase.
Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ron J.
Toutes les machines à laver et lave-vaisselles d'aujourd'hui sont de la merde. C'est design, c'est des programmes de fusée, mais les moteurs à l'ancienne ont été remplacés, consommation oblige, par des turbines je sais pas quoi qui sont bien moins fiables.
Si un connaisseur peut nous en dire plus.

Bref choisis celui qui donne le meilleur SAV, imo.
Ma machine à laver c'est le modèle le moins cher le plus simple du monde. Le vendeur Darty m'a dit qu'effectivement, moins tu as d'électronique à la con plus elle tiendra. Programmeur mécanique comme ça tu te poses pas de questions .

c'est moche mais c'est pas cher et ça te feras moins mal de la changer dans 5 ans et 1 jour le lendemain de l'expiration de ta garantie étendue qui t'as couté le prix de la machine
Aiina
Alpha & Oméga

Je voulais prendre une samsung avec eco bubble et compagnie, classe A+++, 7kgs, 1400 trs minute et une très basse consommation électrique/d'eau.

Les premiers prix sont souvent plus robustes mais bien plus gourmandes niveau énergétique alors bon. Au final sur le prix on s'y retrouve je pense. La la machine pèse le linge et met une quantité d'eau en proportion donc pas obligé de blinder.
Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

Je pense sincèrement que c'est beaucoup de marketing tout ça, parce qu'au final tu vas pas faire des lessives 2 fois par jour tous les jours de la semaine ...

Pour économiser, essaie plutôt de les faire tourner en mode heures creuses la nuit et ça ira très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite