team de 4

Répondre
Partager Rechercher
yup

bon j'ai rouler un peu ma bosse sur wakfu
j'ai deja une team lvl115+ (iop feu/enu eau/eni eau/cra terre/sram feu/sacri terre)

mais je voudrais juste continuer avec le noyau suivant:

cra/eni/sram

(le sram peut etre remplacer si vraiment besoin, par contre cra et eni non)

je me demande si zobal peut remplacer une des autres classe citer plus haut, pour une team de 4, ou alors vaut mieux garder d'autre perso de ma team original

enfaite je cherche la "meilleur" compo pour avoir du plaisir a jouer et me debrouiller seul avec mon coequipier

merci pour l'aide

(un peu confus le message, desole)
Hello.

Bon alors déjà je dirais que "éni je m'en passe pas" c'est overrated J'ai monté rapidement une petite sadi soin crois moi quant tu a des perso qui CaC les mobs c'est juste nickel , le heal monocible reste meilleur chez l'éni certes mais la sadi gagne sur le heal de zone (dégats sur le mob qui se transforme en heal supérieur sur les aliés autours sans ligne de vue ni cout en PW) reste bien plus adaptable, heal/armure/invoc/déplacement des alliés bloqués au CaC limite elle fait le café

Bref tout ça pour dire que selon moi une team avec deux CaC (sram panda voir sacri iop ...) un cra air ou énu eau pour le DPS a distance et un sadi pour le heal ou la distraction ça poutrerais bien.
Je remonte un peu le sujet pour une nouvelle aide

Voilà j'ai pour team les perso suivant :

Sram feu/air 132
Cra terre/air 131
Eni eau/soin 131
Iop feu 126
Zobal feu 120
Enu eau 119

Ma question, comment optimiser tout ce petit monde???
Sachant que je gère les mots jusqu'au "fungus"(saharach2)
Mais niveau donjon je manque grave de force de frappe..alors le stuff joue forcément, mais peut-être mes élément me freine aussi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés