JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 2016 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

Armure Cuir ou moustache ? heu plate !

Bonsoir,

Je viens d'avoir mon talent de furtivité, et il semble ne pas être pénalisé par mon armure de plaque. Je ne vois pas pour le moment encore d'élément contredisant la furtivité ?

Puis pas d'avantage de critique par derrière ?

ps: dsl ça parle de cuir, de moustache et de "par derrière"
Skelheaton
Vicomte

Il y a plusieurs éléments qui peuvent "contrebalancer" la furtivité, à commencer par la proximité.

Pour les dégâts par derrière, travaille ton build, tu dois pas avoir tout lu.
Pegi
Comtesse

Le type d'armure n'influence pas la furtivité. Maintenant être derrière la cible l'augmente fortement, certains type de skills influencent la "détectabilité" (notamment le bouclier des Sorciers augmente de 200% la détection de fufu), et oui certains skills sont plus efficaces derrière une cible (Par exemple : Shadowsmite (qui peut reset le CD du fufu ceci dit en passant), un skill de battlerage...)
Asolite
Grande duchesse

Le choix de ton armure ne doit pas dépendre uniquement de ce skill mais de la façon dont tu veux jouer ta classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite