[VDS] Prend Commande d'Exo PA/PM.

 
Partager Rechercher
Voilà, je prend vos commandes d'Exo PA/PM prix variant de 5 a 28M jet parfait.
Mp moi pour l'items recherchée en jeu seulement, je prend environs 30/45 mn à Exo.
Citation :
Voilà, je prend vos commandes d'Exo PA/PM prix variant de 5 a 28M jet parfait.
Mp moi pour l'items recherchée en jeu seulement, je prend environs 30/45 mn à Exo.
Ok donc ...
En 45 minutes max et pour 28 millions, tu produits n'importe quel exo PA/PM si j'ai bien lu.

Je vais donc te commander ...
Deux bagues glours PA jet parfait.
Deux anneaux glacial PA jet parfait.
Un anneau cryo PM jet parfait.

Je vais viser le plus haut de tes prix, 28m/u donc, ce qui nous fait un total de 140m les 5 exos jet parfait.

Si t'as du temps je prends aussi un voile PA, un voile PM et une alliance missiz PM.

Je ne suis pas sur ton serveur, mais si y'a que ça, je migre dès mardi, tu peux déjà commencer.
Salut je te prends 30 voil PA à 28m/u. (en 10do biensur, ca te prendra que 900 minutes, , es-ce pas un peu ventar de dire qu'on réalise un exo en 30 à 45 minutes?)
Je ferme ici. Pas de modération, mais sachez que si l'auteur réouvre un topic similaire, le respect sera de mise, et j'avertirai ceux qui prennent JoL pour une place publique dans laquelle on lynche ceux avec lesquels on n'est pas d'accord.
[edit] Mmmm après lecture de l'historique des messages de Forgemagie, il semble que ce soit un gros crossposting sur plusieurs serveurs, et cette affaire prend donc un autre sens. Merci donc de choisir un seul serveur sur lequel faire ta pub et d'assumer les commandes qui te seront faites à ce moment là.


Lynk-Rpg, je pense que ton estimation du temps et du coût moyen d'une FM exo sont un peu biaisés par des coups de chance en exo. Je t'invite à répondre aux premières demandes qui t'ont été faites pour te rendre compte que ton offre très alléchante n'est simplement pas réaliste.

Dernière modification par JudoBoy ; 22/03/2014 à 20h13.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés