[Actu] Portrait d'un rédacteur en chef dans les jeux vidéo, Baptiste Peyron

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 12:18 par Ebe sur notre site CréaJOL :

Citation :
Baptiste Peyron, rédacteur en chef adjoint et chef de rubrique jeux vidéo, a bien voulu répondre à nos questions sur son métier. Bienvenue dans la Série des Portraits de Creajol !
" On se fiche de savoir si le jeu est plus beau que son aîné, si (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je signale au passage que Baptiste a dans le même temps publié une interview très intéressante et je pense, complémentaire, de deux rédacteurs en chef des magasines papier Games et JV : http://ragemag.fr/donner-grande-plac...-pennes-68594/

Il est possible-probable qu'un autre journaliste publie son portrait ici dans quelques temps. Après toutes les secousses qui ont agité la presse JV ces dernières années (doritos gate, fermeture de Future, sexisme et compagnie), j'ai trouvé que ce serait positif d'avoir les portraits de gens de "la nouvelle vague" (même s'ils font partie du milieu depuis longtemps, le traitement de l'info a changé).

S'il y a des questions que vous aimeriez bien leur poser ou des sujets que vous aimeriez voir traités, c'est le moment d'en parler. ^^ Et s'il y a des journalistes/rédactions que vous aimeriez voir ici aussi, n’hésitez pas à demander, je serais ravie de transmettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés