[Actu] Bioware dévoile l'extension SWTOR: Galactic Strongholds

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 18:48 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Elle avait été en partie dévoilée il y a peu en fin de vidéo sur les évolutions du jeu à venir, BioWare vient de dévoiler la prochaine extension gratuite de SWTOR : Galactic Strongholds. Celle ci introduit les fonctionnalités de Housing et les tant attendus vaisseaux de guilde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vengefull
et c est pour quand ?
ça va valoir peut être le coups de revenir faire un tour...
Accès anticipé le 24 juin pour les abonnés, le 29 juillet pour les Privilèges, et le lancement officiel courant aout.
Le housing c'est :
- pour les abonnés : le 24 juin
- pour les privilèges : le 29 juillet
- pour tout le monde : août 2014.

La banque d'héritage et les vaisseaux de guilde arriveront eux avec la livraison d'août.

Nous allons compléter la news, mais Dulfy a eu pas mal de détails déjà :
Dulfy

A répéter aussi que cette extension sera gratuite pour tous, mais que les abonnés débloqueront directement les 4 pièces.

Sur les vaisseaux de guilde et la banque d'héritage, pas encore beaucoup d'infos.
C'est mignon, surtout pour ceux qui aiment bien le Housing. Je me demande si les compagnons pour vaquer à leurs occupations à l'intérieur ou s'ils seront en mode piquet.

Ca me fait penser que j'adorerais faire des H+4 avec uniquement mon équipage. C'est vrai, on développe leur histoire, on les équipe, ils ont des relations entre eux. Je trouve un peu dommage de pas en profiter en mode escouade de temps en temps.
Le jeu continue a ce developper, même avec du retard ils implantent ce qu'ils avaient promis. C'est bien pour le suivi de leur jeu, et cela veut dire que pour leur prochain MMO si ils en font un, ils seront un peu mieux armé.
Message supprimé par son auteur.
Ça serait pas mal qu'ils ouvrent un peu leur univers ... ça semble si clos .

Décidément les Starwars sont juste un pur gâchis pour amateur de l’univers. Même World of warcraft , Swg et Daoc sont plus ouverts et on été crée il y a 15 ans.

Mais qui décide de faire des "merdes" pareil ?
Je suis assez surpris du suivi de swtor qui semble aller dans le sens des demandes de la communauté. Avec la sortie de l'épisode 7 l'année prochaine ils ont un coup à jouer avec l'attrait que la license va reprendre à nouveau.

En tout cas le housing m'intéresse maintenant reste à voir l'intérêt qu'il aura autre que l'aspect RP et aussi comment nous pourrons obtenir les décorations et la liberté avec laquelle on pourra les placer.
Citation :
Publié par Barnabé
On rafistole les voiles du navire comme on peut... ca l'empêchera pas de sombrer...
Prédicateur ? souvent annoncé, depuis longtemps annoncé, jamais arrivé , pas encore dans le listing : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...a_fin_du_monde

Faut peut être lâcher la bride à swtor de temps en temps et respirer un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés