DK DPS end game comment le build ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je m'adresse a ceux qui ont testé DK DPS à haut lvl, comment build son DK pour un DPS au baton feu + arme cac ?

1) Comment répartir ses point de stat ?
Faut il privilégier ses point en SANTE (car on peut avoir facilement via encahantement de la magie) ou en MAGIE ?

2) Comment s'équiper ?
qque piece armure lourde + qque piece armure legere ?
De même, je DPS à la 2H mais je me demande si je dois rester en full armure lourde. Sachant que les bonus en full lourde et race impériale sont pas mal pour la survie
Citation :
Publié par BigDaddy
Salut,
je m'adresse a ceux qui ont testé DK DPS à haut lvl, comment build son DK pour un DPS au baton feu + arme cac ?

1) Comment répartir ses point de stat ?
Faut il privilégier ses point en SANTE (car on peut avoir facilement via encahantement de la magie) ou en MAGIE ?

2) Comment s'équiper ?
qque piece armure lourde + qque piece armure legere ?
Alors je viens juste de up VR10 mais j'ai déjà fait quelques grosses sessions roaming à 4/8 ce qui ma permis de tester un peu les possibilités de la bête.

Pour les atrributs : full Health
Mungus : Mage / ( je changerais p-e pour astronach)
5 light / 2 heavy (les grosses pièces = plus d'armure)
Pour le stuff : full magicka
Les bijoux : Full magicka + Reduce cost spell (pas de soft cap sur cette stat)

J'ai pour l'instant de tête en AvA : 2600 pv / 1970 magicka / ~1200 stam / ~1100 d'armure

J'ai 2 items épiques lourds VR9 et le reste en tissu vert VR 6/7/8 du leveling

En roaming 8 on part sur une compo cellule/pbaoe pour faire des gros trous dans les bus ennemis : build

Cycle de l'engage sur switch 1 : Immovable > Reflect > Root > Impulse / Ulti / Toute la sauce aoe possible

Le switch 2 pour rattrapper un mec à cheval/tempo/fuite/leech de points


En solo : build

Engage switch 1 : Elemental Drain -> KB -> Flam lash (x2 environ 350 + 270 avec l'enchainement qui heal) après à affiner suivant la situation

Perso je pourrais pas me passer du reflect sur la barre offensive c'est tellement jouissif de reflect le kb ou le finish du sorcier dans ses dents.


Switch 2 : Myst form + Retreating Manoevrer = 80% de vitesse de speed (break CC + anti snare + anti tout les contrôles ou presque ), Dragon blood totalement fumé pour se heal, la balance parce que bon, on a pas vraiment magicka illimité
Citation :
Publié par Takarde
Pas de DPS jouable en 2H?
Jouable oui, viable je sais pas.

J'ai un gros problème avec les builds stam

Avec 1 seule ressource tu dois gérer ton dps avec tes skills d'arme / le break CC / la roulade / le bloquage et aussi les skills du type Immovable pour pouvoir un peu tenir dans la mélée sans te manger 45787 contrôles

Franchement c'est difficilement faisable même en blindant tout en stamina
Un rôle de DPS à la 2H, c'est tout à fait possible, le tout en intermédiaire.
En mode Exécuteur.....
CC magicka, boost dommages/crit en Magicka, un pouvoir armure en stamina.

C'est peut-être moins évident à imaginer, mais en fait, ça se joue facilement.
Citation :
Publié par Alcibiade
Un rôle de DPS à la 2H, c'est tout à fait possible, le tout en intermédiaire.
En mode Exécuteur.....
CC magicka, boost dommages/crit en Magicka, un pouvoir armure en stamina.

C'est peut-être moins évident à imaginer, mais en fait, ça se joue facilement.
Une config dans ce genre : http://esocalc.com/#1-0a0320000000:1...80:443:444:307

J'hésite entre les deux lignes de talents
Perso, à part pour l'ulti, je n'utilise pas la voie Feu.

Pour le switch arme, je monte l'arc en ce moment, pour remplacer le bouclier que j'utilise en Pve.

Je monte mes critiques\dommages avec Molten weapon.
Je n'utilise que l'executeur comme pouvoir 2H, la charge parfois en AvA, mais avec l'arc, je m'en passe souvent.

Pour une spé 2H, switch 2H, je partirais sur du dps physique, une barre AE, une Mono.
http://esocalc.com/#1-7a250000000j:1...78:281:213:307
Citation :
Publié par Alcibiade
Perso, à part pour l'ulti, je n'utilise pas la voie Feu.

Pour le switch arme, je monte l'arc en ce moment, pour remplacer le bouclier que j'utilise en Pve.

Je monte mes critiques\dommages avec Molten weapon.
Je n'utilise que l'executeur comme pouvoir 2H, la charge parfois en AvA, mais avec l'arc, je m'en passe souvent.

Pour une spé 2H, switch 2H, je partirais sur du dps physique, une barre AE, une Mono.
http://esocalc.com/#1-7a250000000j:1...78:281:213:307
J'aime assez, faudrait que je tente. Va falloir que je respé. D'ailleurs ça se passe où les respé, jamais fait?
Citation :
Publié par Takarde
J'aime assez, faudrait que je tente. Va falloir que je respé. D'ailleurs ça se passe où les respé, jamais fait?
Dans les zones t3 de chaque alliance, par exemple pour Daggerfall ce sera à Wayrest.
Merci, pour vos partage.
N'hésitez pas, les autres DK, a partagé vos builds, vos tests et vos retours.

2 ptit questions :
1) le Reflec, ca Reflect quoi exactement ? tous les sorts ?
2) j'au lu ca qque part, est ce vrai ? :
la compétence active Annulation, cette dernière crée un bouclier d’absorption de dégâts un peu spécial. Tant qu’il est actif, le bouclier réduit les dégâts magiques subis de 50%. Il est donc nécessaire de le garder le plus longtemps possible. Pour cela, nous utiliserons Bouclier d’Obsidienne pour le protéger. L’ordre de lancement est le suivant : d’abord Annulation, ensuite Bouclier d’Obsidienne. Le dernier bouclier lancé est le premier à absorber des dégâts. Grâce à cette petite astuce, les lanceurs de sorts PvE ou PvP vous paraîtront beaucoup moins menaçants !

Dernière modification par BigDaddy ; 15/04/2014 à 09h09.
Ayant un Khajiit , au vu des passifs raciaux et aprés plusieur respé , je reste en full intermediaire, a l'arc pour le mono cible ( meme si 3/4 ennemis sont gérable a l'arc ) et 2h pour faire de l'aoe au cac pour les pack avec les sorts qui vont bien .
J'ai préféré maximisé le %critique et la vitesse d'attaque.

Malheureusement je trouve l'arc franchement abusé , et j'aime pas jouer en mod easy donc j'ai reroll .
Citation :
Publié par BazooK
Ou plus sérieusement dans n'importe quel hotel de Mara
Ok, ça je vois où c'est ;-)

Sinon l'idée de vouloir DPS ou faire du soutient en armure lourde +2H est si neuneu que ça? Avec le boubou d'obsidien et l'arme ignée pour du support, ça peut le faire? sachant que, du coup, ça taperait surtout en vigueur plus qu'en magie.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Ayant un Khajiit DK , au vu des passifs raciaux et aprés plusieur respé , je reste en full intermediaire, a l'arc pour le mono cible ( meme si 3/4 ennemis sont gérable a l'arc ) et 2h pour faire de l'aoe au cac pour les pack avec les sorts qui vont bien .
J'ai préféré maximisé le %critique et la vitesse d'attaque.
Tu as un lien montrant ton build?
Aucun d'entre vous n'a de bâton de guérison en deuxième arme ?

Ça m'a déjà sauver la vie, ça peut être pratique lors de session pve en duo puis j'aide un peu en donjon publique hors groupe.
C'est évidement pas fait pour le DPS mais est ce que c'est jouable à haut niveau ? ou je vais vraiment perdre en efficacité ?
Yopyopyop !

Voici mon build en 2H/Bow

http://esocalc.com/#1-0a061102019b:1...29:301:480:513

En solo, j'engage généralement avec flèche empoisonnée derrière je stun, je switch en 2H je charge et balance mon buff 2H ensuite talons et flame lesh si cible <20% je balance le finisher si pas je repasse en arc magnum shoot et repasse en 2H pour charger de nouveau derrière !

En groupe ça dépend de la situation, si c'est contre de la masse j'essaie de rester un maximum à distance, et en petit com vs petit com, tout dépend sur quoi je tombe et avec qui je joue, si j'ai du tank j'hésite pas à switcher pour aller deal avec la charge, balancer le buff etc..

En groupe, je switch parfois le skill molten armements (si on a pas un dk buff dans le groupe) pour magnum shoot !

Bref, depuis que je suis respe comme ça je prends vraiment du plaisir avec cette spe dans beaucoup de situation après tu perds clairement en tanking !
Perdre en tanking ne me gêne pas trop.

Ton build se rapproche un peu de ce que j'essayais de trouver pour remplacer mon approche en carton mâché adoptée jusqu'à présent.

Poisons et dots à l'engagement à l'arc (avec buffing). Switch 2 H avec conservation des buffs dans la barre pour ne pas les perdre, voire les remettre si besoin : http://esocalc.com/#1-0a070003910c:1...30:280:294:307

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Takarde
Perdre en tanking ne me gêne pas trop.

Ton build se rapproche un peu de ce que j'essayais de trouver pour remplacer mon approche en carton mâché adoptée jusqu'à présent.

Poisons et dots à l'engagement à l'arc (avec buffing). Switch 2 H avec conservation des buffs dans la barre pour ne pas les perdre, voire les remettre si besoin : http://esocalc.com/#1-0a070003910c:1...30:280:294:307

Qu'en pensez-vous?
Tu perds pas le buff Igneous si tu switch, pareil pour fragment shield, par contre pour l'ulti à l'arc franchement le +10% damage quand sock de l'ulti de la guilde des guerriers (donc passif!) est pas mal!

Par contre je me passerai pas de dark talon c'est tellement abusé ;o!

Citation :
Publié par Todes
OUais et quoi...,? c'est un peu light là... j'ai un bâton soin, oui c'est bien

Quel classe, quel rôle, quel type de jeu.. .Quek'tu veux, Quek tu cherches, comment tu t'appelles?

Et punaise qu'est ce que ça pullule de DK... c'est quoi que vous trouvez top dans cette classe... le green scale ou la bond de batman... Coucou je fais peur à tout le monde?
Intervention exceptionnelle merci d'être passé

Dernière modification par Tenebralz ; 15/04/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par RaMaX
Aucun d'entre vous n'a de bâton de guérison en deuxième arme ?
OUais et quoi...,? c'est un peu light là... j'ai un bâton soin, oui c'est bien

Quel classe, quel rôle, quel type de jeu.. .Quek'tu veux, Quek tu cherches, comment tu t'appelles?

Et punaise qu'est ce que ça pullule de DK... c'est quoi que vous trouvez top dans cette classe... le green scale ou la bond de batman... Coucou je fais peur à tout le monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés