JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1050 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Le Hall des blasons
Pacte de Coeurébène
Répondre
Partager Rechercher
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Clan Colymar [CY]

15 ans d'histoire et on est toujours là !

Nous, on aime le RvR non-optimisé et les afk miam d'une heure et demie.
Pas manchots, on est toutefois incapables de rivaliser avec les guildes opti alors on les évite et on passe derrière pour achever les blessés, surtout les femmes et les enfants (Gamiiiiin, allez viens gamin, c'est pour rire !).

On sera 10-15 à la release et on recherche éventuellement des gars motivés prêts à s'investir tous les jours sauf le lundi parce que y'a Top Chef!, le mercredi à cause des enfants, le vendredi parce qu’on sort se saouler irl, le samedi parce qu'on décuve et le dimanche parce qu'y a messe.

Si tu te reconnais dans cette brève description et si en plus tu sais ce qu'est un minitel, un tamagocci et un t-shirt LC Waikiki alors tu es apte à rejoindre l'élite.

PS: Ce post sert avant tout à montrer notre bel emblême
Droone [GN]
Alpha & Oméga

Non mais c'est n'importe quoi là! Le tag RP c'est pour pouvoir placé un gros troll baveux impunément... Et là fausse joie y a rien!

Bon je croyais que les guildes non opti @afk miam pour réserver les places en rvr avaient rendez vous chez les elfes...

Joli logo en tout cas, au plaisir de vous croiser pour achever nos morts
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Non mais si je mets pas le tag RP les esprits étriqués vont nous prendre pour des tueurs d'enfants tu comprends

Bon et sinon en l’occurrence, on se fera un plaisir d'achever les vieux et les malades GN qui traîneront à l'arrière tel le fier lion chassant le Gnou isolé...et foirant son coup....
Anaka

un up juste pour le remember LC Waikiki!
Oti_ [GN]
Alpha & Oméga

bonne chance les copains !
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

ah ah vive nous ^^
Dashel
Roi

Grandpaslasarian vous passe le bonjour !
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galirann
Bon et sinon en l’occurrence, on se fera un plaisir d'achever les vieux et les malades GN qui traîneront à l'arrière tel le fier lion chassant le Gnou isolé...et foirant son coup....
C'est vrai qu'il y a longtemps qu'il y a plus personne en dessous de 50 ans à la GN.

Hinhinhin...
Men_Doz [CDD]
Roi

Heureux de vous voir poster ici.
C'est avec plaisir, je l'espère, que nous jouerons ensembles... une vieille histoire !
JOL Crowzer
Alpha & Oméga

La horde Colymar.
Je vous ai croisé sur WoW à la release je crois.

J'ai pas de t-shirt LC Waikiki mais j'ai encore mes vieux pogs.
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Les POGS j'étais déjà trop vieux. A mon époque le grand jeu à l'école c'était de dégommer des images panini posées contre un mur avec une bille.
Wisme [Novae]
Alpha & Oméga

Le clan colymar sérieux les vieux de la vieille, y avait un gars qui venait jouer dans ma salle de jeu il était de votre guilde, cétait la première fois que je voyais des albionnais IRL et crois moi quand je te dit que c'était un papy, je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était votre GL, il venait jouer à Salon de provence on sait jamais si tu le connait passe y le bonjour!!!!

Au plaisir de vous voir IG!!
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation :
Publié par Galirann
Les POGS j'étais déjà trop vieux. A mon époque le grand jeu à l'école c'était de dégommer des images panini posées contre un mur avec une bille.
Y'avait les "paninis@coupe du monde" mais aussi les crados ! Nostalgie quand tu nous tiens...

Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wisme
Le clan colymar sérieux les vieux de la vieille, y avait un gars qui venait jouer dans ma salle de jeu il était de votre guilde, cétait la première fois que je voyais des albionnais IRL et crois moi quand je te dit que c'était un papy, je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était votre GL, il venait jouer à Salon de provence on sait jamais si tu le connait passe y le bonjour!!!!

Au plaisir de vous voir IG!!
Un Papy ? Ah ouais ouais, bien possible que ça Gali
Wisme [Novae]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashley
Un Papy ? Ah ouais ouais, bien possible que ça Gali
ça date du début de DAOC le gars jouait Alb et il devait bien taper dans la quarantaine à l'époque!!

Il joue encore le monsieur??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite