[Actu] La Mort n'est pas la fin sur Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aspegic
Il me semble qu'il faudra terminer le mode campagne (et donc l'acte 5) pour débloquer le mode aventure.
Ce n'est pas plutôt terminer un acte permet de le débloquer en mode aventure ? Je sais plus où j'ai vu ça.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce n'est pas plutôt terminer un acte permet de le débloquer en mode aventure ? Je sais plus où j'ai vu ça.
C'est possible, on sera fixé dans moins d'une semaine de toute façon
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce n'est pas plutôt terminer un acte permet de le débloquer en mode aventure ? Je sais plus où j'ai vu ça.
Finir l'acte V débloque le mode aventure (autrement dit, t'a pas l'extension, t'as pas le mode aventure), et il faut etre 70 pour recommencer à gagner de l'XP paragon.
Citation :
Publié par Andromalius
Finir l'acte V débloque le mode aventure (autrement dit, t'a pas l'extension, t'as pas le mode aventure), et il faut etre 70 pour recommencer à gagner de l'XP paragon.
Arf
Citation :
Publié par Taktillerix
Le truc chiant avec l'extension c'est que ça sera injouable le soir (lag des serveurs) et qu'il faudra attendre le week end pour en profiter :/.
Dis toi qu'elle sort 15 jours plus tard, comme ça tu seras pas emmerdé. De toute façon on va la farmer des milliers d'heures alors quelques jours de plus ou de moins
C'est quoi les kikoo ailes? (ouais je débarque juste. J'ai mis d3 à jour, et je me tate à préco encore...)

En plus le croisé me tente bien, et le mode aventure aussi. Mais je suis pas encore lvl max
Et avec mon barbare et mon rodeur j'ai fini les 4 actes (2 fois, j'en suis à la 3ème tenta). Et je dois être au mode cauchemar (?) atm. Quand ils vont supprimer ces modes, ça va devenir quoi? Ca va être équivalent à ce qui va prendre la place?

Edit2: ok nvm
Re-edit: haha ouais, les niveaux de diffcultés sont bien J'étais en normal, je me dis wtf, je vais changer. Je passe en difficile. Haha je deal quasi rien sur le boss Bon je suis passé, mais c'est intéressant.

Dernière modification par Episkey ; 20/03/2014 à 14h22.
Les ailes, c'est un objet que tu reçois suite à une précommande. Ca n'apporte rien.

Les niveaux de difficulté ont changé. Il y en a 4 5 maintenant (enfin 6 dans le dernier, on peut donc dire qu'il y en a 9 10 en tout), tu n'as plus besoin de faire le jeu plusieurs fois et les monstres s'adaptent à ton niveau. Quand tu commences un nouveau perso tu peux choisir le niveau de difficulté que tu préfères.

Dernière modification par Camélia ; 20/03/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Camélia
Les ailes, c'est un objet que tu reçois suite à une précommande. Ca n'apporte rien.

Les niveaux de difficulté ont changé. Il y en a 4 maintenant (enfin 6 dans le dernier, on peut donc dire qu'il y en a 9 en tout), tu n'as plus besoin de faire le jeu plusieurs fois et les monstres s'adaptent à ton niveau. Quand tu commences un nouveau perso tu peux choisir le niveau de difficulté que tu préfères.
Je me posais la question, quelqu'un qui vient d'acheter le jeu et le commence maintenant, peut-il mettre la difficulté au-dessus de "Difficile" ?
Citation :
Publié par Camélia
Les niveaux de difficulté ont changé. Il y en a 4 maintenant (enfin 6 dans le dernier, on peut donc dire qu'il y en a 9 en tout), tu n'as plus besoin de faire le jeu plusieurs fois et les monstres s'adaptent à ton niveau. Quand tu commences un nouveau perso tu peux choisir le niveau de difficulté que tu préfères.
Je crois qu'il y a en fait 10 niveaux de difficulté : Normal, Hard, Expert, Master, Torment I à VI.

A moins que cela ait changé ?


Cela dit, tu dois pouvoir lancer la partie en Master.
Non c'est ça, j'ai juste mal compté.
Pour le niveau de difficulté master (entre torment et expert, désolé pour les noms anglais), il faut un level 60 juste.

Dernière modification par Camélia ; 20/03/2014 à 15h08.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Je me posais la question, quelqu'un qui vient d'acheter le jeu et le commence maintenant, peut-il mettre la difficulté au-dessus de "Difficile" ?
Ben j'ai repris mes perso, et j'ai uniquement accès aux normal et difficile comme modes. Et je n'ai pas de perso 60.

Wtf les loots... J'ai fait juste la quête où il faut trouver le corps de zoltun kulle, et j'ai chopé un nombre incalculable d'item gold et 2 items légendaires en un rien de temps
Citation :
Publié par Episkey

Wtf les loots... J'ai fait juste la quête où il faut trouver le corps de zoltun kulle, et j'ai chopé un nombre incalculable d'item gold et 2 items légendaires en un rien de temps
Ça va bien se calmer au niveau 60, c'est triste mais bon sinon ça serait un peu facile quand même
Citation :
Publié par Episkey
Wtf les loots... J'ai fait juste la quête où il faut trouver le corps de zoltun kulle, et j'ai chopé un nombre incalculable d'item gold et 2 items légendaires en un rien de temps
Avant les stat.s étaient toutes pourries.. et maintenant ?
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
Avant les stat.s étaient toutes pourries.. et maintenant ?
Sur les items ? beaucoup plus intéressantes.

Sur mon barbare je me trimballais avec des items à +50 force et 2-3 trucs à côté. Là en mode difficile je suis tombé sur des items +250-300 force et des trucs à côtés très intéressants (réduc cd des sorts, augmentation des dégâts d'un sort particulier, etc).

Je trouve que les items sont plus intéressant qu'avant. Du moins dans mes tranches de lvl.
Citation :
Publié par Episkey
Je trouve que les items sont plus intéressant qu'avant. Du moins dans mes tranches de lvl.
En général. Avant, avec le self-loot, on était bien minable et on pouvait avoir des objets bien plus faibles que ce que l'on pouvait avoir à notre niveau.

Aujourd'hui, n'importe quel personnage qui s'était contenté du self-loot peut se refaire un équipement complet de qualité en quelques heures à peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés