Impossible de jouer un Impérial pendant l'accès anticipé?????

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,pendant ce week end de beta j'ai appris qu'il nous serait impossible de jouer la race Impériale en accès anticipé et qu'il ne serait possible de le faire qu'au 4 Avril.
Ayant préco la version Impériale,je trouve çà un peu gonflé de faire attendre au 4 Avril ceux qui ont un accès anticipé.Ou est l'intérêt?Me confirme t on la véracité de cette nouvelle?
je n'ai pas la source sous les mains, mais si on pourra en creer un. j'edite quand j'aurais trouvé l'info.

edit: voila l'info + la source

Si j’ai précommandé ou préacheté l’Imperial Edition, pourrai-je jouer un Impérial dès l’accès anticipé ?

Au cours de la période d’accès anticipé, les joueurs disposant de l’Imperial Edition ayant entré leur code d’accès anticipé de 5 jours sur www.elderscrollsonline.com auront accès aux bonus suivants :

La possibilité de jouer un Impérial et créer du matériel impérial.
La possibilité de transformer n’importe quelle arme ou armure pour lui donner une apparence impériale.
Un cheval impérial.
Les Anneaux de Mara.

Les joueurs qui ont précommandé ou préacheté The Elder Scrolls Online Imperial Edition sur notre boutique en ligne ESO n’auront rien à faire, ces bonus s’activant automatiquement au début de l’accès anticipé.
À partir du 4 avril, les joueurs ayant précommandé l’Imperial Edition physique devront entrer leur code dévérouillant le Pack Explorateur contenu dans la boîte pour dévérouiller le contenu du Pack Explorateur.


source

Dernière modification par Mynwel ; 17/03/2014 à 17h01. Motif: trouvé la source
J'avais envoyé la semaine derniere un mail a l'assistance pour avoir confirmation, que d'une mon compte etait bien celui d'un impérial, et de deux si j'allais avoir acces au bonus des le lancement, voici leur réponse :
Citation :
Réponse Via email (Sérgio)12.03.2014 13:05 Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte. Vous possédez donc bien la version impériale et bénéficiez de 5 jours d'accès anticipé. Les bonus seront disponibles dès l'accès anticipé.

Je tenais à vous apporter une information complémentaire concernant les envois de clés:
"Les joueurs ayant pré-commandés le jeu chez tout autre fournisseur recevront un premier code pour l'accès anticipé à ajouter à leur compte. Dans un deuxième temps, les joueurs recevront de leur revendeur un autre code qui, à l'approche de la sortie, débloquera le jeu et les bonus liés à la version achetée."
Si vous êtes concerné par la possible non-réception dans les délais de votre deuxième clé (et de la boîte pour la version physique du jeu), pour profiter de votre accès anticipé, vous devrez vous retourner auprès de votre revendeur.

En espérant apaiser vos craintes, je reste à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,
Sergio de L’équipe Elder Scrolls Online

Ps : Non... son pseudo est bien sergio :') je ne l'est pas inventé !
Cà me rassure,par contre au passage,j'ai pré co l'édition Impériale sur la boutique officielle et je n'ai pas eue de clé à entrer,je vois pourtant sur mon compte la mention"accès anticipé".
Donc apparemment pas besoin de clé à entrer si on a pré co sur le site officiel?
Citation :
Publié par shapeshape
Bonjour à tous,pendant ce week end de beta j'ai appris qu'il nous serait impossible de jouer la race Impériale en accès anticipé et qu'il ne serait possible de le faire qu'au 4 Avril.
Ayant préco la version Impériale,je trouve çà un peu gonflé de faire attendre au 4 Avril ceux qui ont un accès anticipé.Ou est l'intérêt?Me confirme t on la véracité de cette nouvelle?
cherche pas tu tes fait troller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés