[Poubelle] Ukraine

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, je viens de poster une vidéo d'une conversation entre Catherine Asthon et le ministre des affaires étrangères estonien montrant que les snipers de Kiev ont été recrutés par le parti Maidan, et non Yanukovich.
...
Mais la vidéo vient d'ici http://rt.com/news/ashton-maidan-snipers-estonia-946/

Dernière modification par Silgar ; 20/08/2015 à 16h22.
Citation :
Publié par Jean Canard
Mais la vidéo existe. Les faits sont là.
Deux personnes étrangers au conflit qui discutent de rumeur ?

Excellent "oui dire" oui

Des faits par contre bof.
D'ailleurs les illuminatis existent vraiment ?

J'ai cru comprendre que JFK (kennedy ) parlait de ce complot lors d'un discours avant d'être assassiné .
Citation :
Publié par Ex-voto
Aloïsius était intéressant il y a 5 ans quand il avait une autre répartie que l'invocation systématique du complot "américano-sioniste-illuminati" (il utilise des variantes plus ou moins outrancières selon son humeur) pour tenter de décrédibiliser son contradicteur...
Tu te demandes pas si le problème ne viendrait pas, par hasard, d'un changement dans la qualité des interlocuteurs ?
Remarque, il y a 5 ans, on était assailli par la cavalerie sarkozyste. Et il y a onze ans, c'étaient les néo-cons antiarabes qui donnaient le "la". Du coup, je comprend que tu m'appréciais plus à l'époque. Mais dis toi bien que ce n'est pas ma faute si désormais ce sont les émules de Soral qui collent leurs affiches à tout bout de champs ou si les caudillos et les leaders virils et charismatiques sont tellement à la mode en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés