From Dusk Till Dawn: The Series

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ouvre un thread pour la deuxième fois seulement sur une série TV. Le premier en valait la peine puisque la série est devenue culte par la suite, je parle ici de Spartacus . Je ne pense pas que cette nouvelle série va répéter le même exploit car Spartacus c'était quand même vraiment nouveau comme concept. Mais comme Spartacus on va sans doute voir beaucoup de sang comme l'affiche nous le montre bien :
20658514.jpg

Je viens de voir le premier épisode et franchement c'est pas dégeu , complètement dans l'esprit des B movies avec une narration directe , qui va a l'essentiel . Les couleurs et l'image sont juste excellents , on sent le désert proche. Mais surtout avec 2 criminels en fuites avec la "badassssss attitude" juste à point , l'un passablement timbré et des vampires par dessus tout , on peut s'attendre a voir pas mal d'actions et du politiquement incorrect comme dans le film original de Rodriguez .

Série a fort potentiel, car j'y voie un road movie fantastique qui va nous entraîner dans un délire exponentiel . Reste à voir si je me trompe .

J'ai vraiment adorer le film. De plus c'est fait par le même réal et qu'il garde visiblement les codes habituels, le même shérif, burger etc.

Par contre je me demandais, la série portent sur le road trip des 2 gangsters, en gros le film porté sur 10 épisodes ou alors se dernier fait 1 ou 2 épisodes et ensuite une autre histoire?
Je pense que c'est le film qui est étiré sur 10 épisodes dans cette série afin d'aller plus en profondeur que celui-ci donc la même histoire en gros.
j'ai vraiment pas aimer le film, pas du tous même donc je vais voir le premier épisode de la série mais bon j'ai des doutes.

édit: je confirme j'aime pas du tous.

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/03/2014 à 13h54.
Le 2ieme épisode est sortie et j'aime encore . Les 2 frères Gecko sont pour moi , les frères Winchester (Supernaturel) dans l'univers de Bizarro .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF les vampires sont polymorphes ? Ou induise seulement une idée dans l'esprit (skill de charme) ?

Dernière modification par Bal'E ; 21/03/2014 à 00h54.
J'ai pas (encore) vu la série, mais je croyais que ça devait se passer avant les évènements du film. Dans ce cas, pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y aurait des vampires?


Voilà, sinon je crois pas du tout au potentiel de cette série mais je regarderai un épisode par curiosité
L'épisode 2 est sympa également, je suis assez fan du film est je trouve la série carrément pas dégueu on retrouve plein de trucs sympas.

En gros, et en prenant quelques libertés, un épisode de la série représente une dizaine de minutes du film.


Citation :
Publié par Bal'E
Le 2ieme épisode est sortie et j'aime encore . Les 2 frères Gecko sont pour moi , les frères Winchester (Supernaturel) dans l'univers de Bizarro .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF les vampires sont polymorphes ? Ou induise seulement une idée dans l'esprit (skill de charme) ?

Citation :
Publié par Wedge
J'ai pas (encore) vu la série, mais je croyais que ça devait se passer avant les évènements du film.
Non.
@bloop. \ Aka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je dis polymorphe, c'est parce que le vampire prend l'apparence du jeune qu'il a sucé juste avant
J'ai vu le premier épisode, et au final j'en suis ravi. Au début j'avais un peu peur de ne pas m'habituer aux nouveaux acteurs et il passe très bien au final, surtout Richi.
J'espère que la suite va être aussi sympa.

Même si je me demande comment ça se goupiller la scène de Salma Hayek ! Car celle-là ça va être dur de la surpasser.
En même temps le film avant l'arrivé dans le bar ça se prend aussi au sérieux. On a revu le film avec des potes qui ne l'avaient jamais vu, et il y en a un qui ne s'est toujours pas remis du changement dans le film tellement on ne le voit pas venir, peut -être que ça ne seras la même chose dans la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Relativement agreablement surpris par cette serie, quand on a vu le film on se dit que sa patoge un peu (car on languis vraiment l'arrivee au TittyTwister).

Mais l'ambiance est là, les freres gecko sont classes et de voir des acteurs comme Robert Patrick ou Don Johnson c'est toujours agreable.

Sinon ca manque un peu de boob pour cet univers vivement qu on revoit mieux Santanico
Sympa, Globalement les gens qui aurons vu le film seront en terrain connu , ils sont arrivés à faire ces deux premiers épisodes en développant peu de chose d'ailleurs et c'est plutôt réussis pour le moment.





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre dans le film Ricchie est schizophréne , la il à l'air surtout d'être manipulé mentalement.


Je sais pas si ils ont prévu beaucoup d'épisode mais j'imagine qu'ils vont dérouler jusqu'au tity twister pour le season final et peut être partir sur de nouveaux événements pour la saison 2 ( qui est officiellement annoncé)
Tres agréablement surpris par c'est deux épisodes. Je n'ai jamais vu le film, et je trouve l'ambiance prenante, c'est rythmé comme il faut et les acteurs sont bon donc je vais continué à suivre.
Episode 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trop rie quand l'otage a jeter un coup d’œil à son livre à dessins et lui trouve du talent .
Aussi quand le professeur se prend pour un jedi

127031Untitled.jpg


Dernière modification par Bal'E ; 01/04/2014 à 04h23.
Ep 4
50 min qui passent bien je suis pas mal fan !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà la rencontre des frangins avec le prêtre et ses enfants !
La discussion au bord de la piscine était excellente.

Et le ranger qui bascule doucement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés