Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur les forum off :

Citation :
Hello again, all. If you have yet to get everything up and running, or if your launcher is attempting to reinstall ESO, please take the following steps:

In your Zenimax Online folder, you should see 2 or more of the following folders:
  1. Launcher
  2. The Elder Scrolls Online
  3. The Elder Scrolls Online Beta
  4. The Elder Scrolls Online EU
  5. The Elder Scrolls Online PTS

Please leave the following folders as is:
  1. Launcher
  2. The Elder Scrolls Online

Please rename the other folders to:
  1. The Elder Scrolls Online Beta xxx
  2. The Elder Scrolls Online EU xxx
  3. The Elder Scrolls Online PTS xxx *

Once you have renamed the folders, please open your launcher, and run a repair. That should resolve the issue. Please let us know what kind of success you find!

*If you have been invited to test on the PTS server, please do not rename the PTS folder.
Please make sure that you are running ESO in Administrative mode.

If the client is once again redownloading, please cancel the install. Once you cancel, click Install again.

This may cause an error to pop up (probably error 103). Dismiss the error, and you should see the repair option.

If you have successfully made it to the repair part of the process, please do not interrupt the repair. When the launcher is repairing, it can look like either nothing is happening, or like the launcher is just restarting over and over. This is normal, and it's all a part of the repair process.

Thank you for being so patient everyone! We are continuing to investigate this issue, and will provide further updates when we have new information.
Le fait de supprimer le "EU" du nom de dossier inclut le fait de changer de megaserveur et de se mettre en US non ?

En fait le fait de répondre a la question sur le megaserver EU supprime le dossier et crée un "EU" . Tu le renommes sans le "EU" bah il te demande si tu veux migrer sur le megaserveur ... je tourne en rond j'abandonne :s

Dernière modification par Beyonder ; 14/03/2014 à 22h04.
j'ai peut etre (voir surement) raté sa.
le style impérial pour le craft ce loot si on ne joue pas cette race?
(j'ai l’édition impérial, c'est juste pour avoir une précision la dessus, désolé.)
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Chut et profite tu vas t'attirer la poisse et je ne te la souhaite pas.

Voui,je finis de manger et j'y retourne ^^
Pourvu que ça redémarre!
Tancano toujours buggé de mon côté, il devait pas faire partie des "thousand" fixes de quête...

EDIT : Et la plus part des quêtes du domaine Aldmeri qui étaient bug le sont toujours... grosse déception.

Dernière modification par Wickan ; 14/03/2014 à 22h55.
Citation :
Publié par Chouko
j'ai laché l'affaire pas de béta pour moi ce week end c'est trop de la merde.

Ce matin je me dis "aller pfff.... 3 eme fois que je d/l le client ? ok ca va...pas grave aller je fais tourner le pc ce sera bon ce soir"

tu parles ouais... jarrive ce soir 19h30 soit 11h de DL -> 12%........ DL a 400 kbs c'est bon faut pas prendre les gens pour des cons.
En fait c'est pas 12% de DL mais 12% du processus, une fois qu'il a DL ce qu'il lui faut, il extrait/installe/whatever et c'est décompté dans le pourcentage. Je dis ça parce que j'étais aussi assez estomaqué de voir la non avancée du truc, mais en fait une fois qu'il a DL ce qu'il lui faut les % montent très vite avec l'install proprement dite. Fie-toi plutôt au volume DL/volume total.
Bon pour mes premières heures de jeux depuis le dernier stress test, c'est les graphisme et les combats, c'est moi ou il y'a une net amélioration au niveau des coups blanc et du sentiment de réellement draper sur un adversaire??

En tous ca moi je vois une différence flagrante, les combats sont beaucoup plus pêchus au niveau des sons c'est clair

Niveaux graphisme y'a un truc qui a changer nan, c'est plus beau et détailler ou sa viens de moi
Citation :
Publié par mounsy
Bon pour mes premières heures de jeux depuis le dernier stress test, c'est les graphisme et les combats, c'est moi ou il y'a une net amélioration au niveau des coups blanc et du sentiment de réellement draper sur un adversaire??

En tous ca moi je vois une différence flagrante, les combats sont beaucoup plus pêchus au niveau des sons c'est clair

Niveaux graphisme y'a un truc qui a changer nan, c'est plus beau et détailler ou sa viens de moi
Yep, on voit bien les améliorations faites grâce au 0.80. Pour les graphismes, j'en sais rien je joue en low
Citation :
Publié par Bohater
J'ai pas d'audio, je suis le seul ?
faut reboot le jeu apres ca refonctionne mais jai pas trop compris pourquoi non plus dune minute a lautre plus rien
"Solution" ayant marché pour 3 amis :

Choisir le serveur US. Apparement, le launcher ne dl plus en choissisant ça. Il va juste vérifier les dossiers et hop vous serez IG.
Bon alors plusieurs chose sur cette BETA...

Encore plus de bugs que celle d'avant ... Le bug de la touche ECHAP est assez épique. Je me suis crus dans Swort Art Online sur le coup...

Toujours le bug UI après avoir parlé a un PNJ.

Le son des voix qui disparaît tout d'un coup, il faut deco/reco.

Je n'ai pas eu le mail ingame pour avoir les Bonus de précommande ... Je crois que c'est commun a tous ceux qui ont préco la version impérial. (Ca si c'est la même pour la release et/ou prereleasen ils vont avoir quelques sueurs froid sur leur fofo)

petite parenthèse
Plusieurs personnes de JOL m'avaient AFFIRMES que le prix des sacs était de 400 puis 1000! Alors que j'avais bien raison, c'est 400 puis 2000.

Le cheval impérial passe a 1 gold (encore heureux, le 100 gold apres l'avoir payé 20 euros, ça passait mal).

Il reste que 2 semaines ...
Citation :
Publié par Todes
6% en 30 min... t'as une connec de merde Mygo
Bah d'habitude avec mes 17-21 mbps je n'ai pas de pb.

Le soucis étant que le launcher n'en utilise même pas 1/10e

Dernière modification par Mygo ; 14/03/2014 à 23h38.
J'ai l'impression de m'être fait piquer ma chaise...

18+

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Parce que quand je vois a qui je plais pas... je me demande ce que j'en ai a foutre!
Bug du tourbillon vomitif
Bonsoir tt le monde

Moi je sais plus trop quoi faire pour tenter de jouer a la Beta.

Aprés la création du personnage je me connecte et la je commence le jeux avec une vue du personnage par le dessous et qui tourbillonne à toute vitesse... impossible d'avoir une vue normale ... ca donne envie de vomir et en plus ça fou la rage ...

ça a déjà fait ça à quelqu un ?

Bien sur j'ai tenté une réparation du jeux et testé en créant plusieurs perso mais tjrs le meme pb ....

Help me plz
Citation :
Publié par Todes
J'ai l'impression de m'être fait piquer ma chaise...

18+

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Parce que quand je vois a qui je plais pas... je me demande ce que j'en ai a foutre!
Un grand classique du cinéma belge

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés