Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
heureusement que toute ces critiques et remarques sont remontées a Zenimax via le report bug ... car j'imagine bien ,vu la virulence de certain ,qu'ils ont bien acquis que l'objet d'une beta était de faire ces remonter et pas de venir vomir son fiel sur JOL ...

je ne me trompes pas ,vous avez bien report

ps : lisez bien que je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs ... je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas que Zenimax regle ces bugs .. je dis en revanche que chacun doit savoir comment il peut agir plutôt que pleurer sur les forums communautaire
Citation :
Publié par Lilimoon
C'est exaaactement ça
Je peux pas aller sur l'ile le PNJ est invisible
Sinon,tu penses que je serai pas là en train de râler comme un putois!

En plus,j'ai pu terminer des quêtes oranges avec des joueurs que j'ai croisé...heureusement,y'a l'air d'avoir moins de tête de cons sur TESO que sur d'autres MMO.
Mais bon,ça me tue mon immersion ce massacre.
Le pnj est sur le bateau du capitaine Kaleen : il n'a aucun signe distinctif (ha si ... je crois qu'il est chauve et il cause angliche) ^^
C'est vrai que cette béta est décevante :

- les mêmes bug (avec des nouveaux en primes).
- des choix totalement illogiques (les armes qui disparaissent dans le tutoriel, l'île de départ zappée).
- je n'ai même pas trouvé l'outil de signalement de bug dans le jeu (un icône "signaler bug" dans un coin de l'écran visible en tout temps ça aurait été pas mal.
- bon moi je n'ai encore eu aucun soucis avec le launcher, mais au vue de ce qui ce dit c'est assez grave.

Alors certains vont dire "c'est ce que les joueurs réclamaient ils écoutent les joueurs, c'est bien". Mais il y a une différence entre prendre en considération les réclamations des joueurs et faire des changements intelligents et se plier à des demandes assez étranges et le faire de façon absurde.

Surtout quand il y a des d'autres problème autrement plus important à régler si proche de la sortie du jeu.

Je suis de l'avis de certains, c'est un bon jeu, il a du potentiel mais il sort trop tôt (un mois ou deux de pur peaufinage n'aurait pas été un mal).


Citation :
Publié par Hinya
Question, pour toutes les personnes ici qui se plaignent sans cesse des bugs. Je ne souhaite en rien me faire l'avocat du diable, mais avez-vous fait des betas dans d'autres MMO ? Parce que tous ont leur lot de bugs en beta qui se retrouvent à la sortie et ne sont corrigés que plus tard. Exemple recent de GW2 avec ces nombreux points de competences qui ne pouvaient etre recupérés car les evenements associés ne pouvaient meme pas etre declenchés.
J'ai fait des closed béta plus propres (en terme de bug) que TESO à l'heure actuel qui probablement sur un client dit RC.
Citation :
Publié par Aherys-
C'est drole, a chaque bêta je vois précisément cette phrase : "La dernière fois que j'ai fais une bêta aussi catastrophique c'était sur [insert old game here].
Si TESO ne te convient pas, fait toi rembourser, et on en parle plus,

thxbye.
le problème Aherys un regardant ici et la il est pas le seul a avoir décommandé
la dernière bêta a 15 jours de la sortie du jeu c'est un peu comme une vitrine bien sur tout n'est pas parfait , mais faut allécher le client et la les gars qui était indécis le sont peut être encore plus surtout s'il ont pas put ce connecter au jeu
moi je suis toujours pas décidé a preco certes il y as des amélioration et le jeu me tente , mais qui dis qu'il y auras un serveur EU a le sortie , qui dis qu'il ne faudra pas être a moitié informaticien et chipoter a nouveau dans le luncher pour lancer le jeu
on espère que tous vas fonctionner pour le mieux mais ,toutes ses réponses on ne peut que les avoir à la sortie officiel du jeu puisque a ce jour cela n'est pas le cas
Citation :
Publié par Eolwyn
heureusement que toute ces critiques et remarques sont remontées a Zenimax via le report bug ... car j'imagine bien ,vu la virulence de certain ,qu'ils ont bien acquis que l'objet d'une beta était de faire ces remonter et pas de venir vomir son fiel sur JOL ...

je ne me trompes pas ,vous avez bien report

ps : lisez bien que je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs ... je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas que Zenimax regle ces bugs .. je dis en revanche que chacun doit savoir comment il peut agir plutôt que pleurer sur les forums communautaire
Quand on a remonté les bugs la dernière fois, on s'est fait lapider par les fanboys du jeu comme quoi on jouait sur une vieille version et qu'il y avait une version interne chez Zenimax qui fonctionnait parfaitement (donc celle sur laquelle on joue ?).

Et 2 semaines avant une sortie, c'est plus une beta de debugging, c'est une vitrine pour vendre le jeu.

Ben là c'est loupé en ce qui me concerne ...
Citation :
Publié par Saylvin
Le pnj est sur le bateau du capitaine Kaleen : il n'a aucun signe distinctif (ha si ... je crois qu'il est chauve) ^^
Oui mais moi,j'ai aucun lag et quasi aucun bugs si ce n'est des PNJs invisibles...
J'ai beau /reloadui,me déloggée/reloggée,essayer tout et n'importe quoi...il veut pas pas apparaitre
Et y'a pas que lui

Enfin,pas certaine que vu le LV que j'ai maintenant ça me soit utile d'y aller si ce n'est pour les ressources en easy mode XD
Citation :
Publié par Mixbus
ce qui m’inquiète au plus haut point et me fait tirer le frein à main d'urgence c'est cette capacité de Zenimax à courber l’échine devant n'importe quelle remarque, du genre " le début est pas bon" quitte à faire pire et saborder des mois de travail en 1 semaine.
C'est peut être la faute des testeurs aussi, qui à force de reroll ont trouvé le début chiant. Si les développeurs avaient mis ce début c'est qu'ils trouvaient ça cool.
Alors certes ils sont inefficaces pour corriger les bugs mais ils sont aussi mal conseillés.
On est mal barré !
après chaque bêta on fait un report détaillé, je vais le faire cette fois ci aussi sauf que mes conclusions seront diamétralement opposées aux précédentes

ça va on est les bons ouvriers du mois , ça suffit ?

Citation :
ils sont aussi mal conseillés.
c'est bien ce que je dis, ce sont toujours les adeptes du moindre "effort" qui sont écoutés d'ou le désastre total des mmos depuis 10 ans. visiblement teso ne constituera pas comme je l'ai cru l’exception à la règle: release pleine de bugs, jeu non fini (et encore personne n'a vu le HL pve), patcher en beta, jeu sabordé... les îles devaient être améliorées, pas ZAPPEES, mais franchement. tout ça parce qu'ils sont à la bourre, oui. en plus on ne te balance pas dans le 1er village de la nouvelle zone mais en pleine ville allez hop on zigouille aussi toutes les quêtes de la zone en amont bref

- on va se retrouver avec X levels de moins que les mobs, ça va pleurer
- avec aucune progression de l’histoire: on passe des Enfers à la City sans transition
- pour ceux qui comprendront comment repartir en arrière ça va être l'inverse soit X levels de PLUS que les mobs soit allez à la louche 10 bons levels bien chiants
grandiose vraiment.

j'avais encore jamais vu ca même dans les pires beta , les gens vont etre paumés en release, mais d'une force, ca va exiger des remboursements.

report de bugs fait a l'instant avec tout ce que j'ai noté de plus grave (le patcher la latence en RVR les gros bugs le passage direct de la prison a la ville avec la démolition du background et de la progression) et annulation de la commande. Voila qui est fait. J'avais procédé de même pour tabula rasa, vanguard, et tous ceux qui d'ailleurs se sont cassés la gueule ensuite. quant au coté savoureux, 120 euros le 1er mois pour un produit pas fini, je trouve cela plutôt d'un gout douteux. car l'argument du stress test ne tient plus. allez tchao et rdv au f2P

Dernière modification par Compte #459499 ; 15/03/2014 à 20h32.
Citation :
Publié par Eolwyn
heureusement que toute ces critiques et remarques sont remontées a Zenimax via le report bug ... car j'imagine bien ,vu la virulence de certain ,qu'ils ont bien acquis que l'objet d'une beta était de faire ces remonter et pas de venir vomir son fiel sur JOL ...

je ne me trompes pas ,vous avez bien report

ps : lisez bien que je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs ... je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas que Zenimax regle ces bugs .. je dis en revanche que chacun doit savoir comment il peut agir plutôt que pleurer sur les forums communautaire
[troll ON]
Voui mossieur, avec les screenshots associés. Cela dit leur outil de rapport de bug est pas super intuitif non plus, j'espère qu'il est moins buggué que le reste et qu'ils reçoivent au moins les reports....[/troll OFF]

Prions pour le salut de ce jeu mes frères, il en a grandement besoin.
Citation :
Publié par Eolwyn
ps : lisez bien que je ne dis pas qu'il n'y a pas de bugs ... je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas que Zenimax regle ces bugs .. je dis en revanche que chacun doit savoir comment il peut agir plutôt que pleurer sur les forums communautaire
En même temps le but de ce topic est de donner son avis sur cette bêta non ? Alors je vois pas pourquoi on devrait se taire quand ça merde et que ça sens le sapin.
Le jeu a vraiment un gros potentiel mais le prix (jeu + abo) pour ce qu'on nous propose c'est trop.

Je pense que j'ai évité le pire (j'ai pas pu dl la bêta, GGCLIENTEURO§) , ça m'aura au moins évité d'être dégoutté par tous les bugs

Bonne chance à ceux qui vont sur TESO et bonne continuation à tous
je souhaite attendre que les serveurs soient en Europe pour commencer mon abo... mais j'ai preco sur le site officiel (oui je suis c... !) et je ne vois pas le moyen de l'annuler... c'est dommage car j'aurais bien aimé leur dire pourquoi

leur soit disante absence de latence, ils peuvent se la carrer ou je pense car moi je la sens bien en RVR
Citation :
Publié par Frère Casto
....
Maiiis noon, c'est la même chose, le même discours a chaque beta, les même whinage, et les même combats, c'est d'un lourd,

Pour GW2 c'était ouin ouin, pour AoC c'était ouin ouin, pour Darkfall c'était ouin ouin, pour TSW c'était ouin ouin, pour archage c'est ouin ouin, pour aion c'était ouin ouin, pour DC, pour Champion, pour WoW c'était toujours déja ouin ouin, et la liste est immense, car c'est toujours ouin ouin.
C'est lourd, chiant, classiquement effroyablement la même chose, avec les même menace futile de "je décommande si ça change pas", et bien faite le, mais nous cassez pas les couilles avec un problème qui est récurrent, car peu importe ce que vous faite, ça ne changeras pas.
Citation :
Publié par Sensa
je souhaite attendre que les serveurs soient en Europe pour commencer mon abo... mais j'ai preco sur le site officiel (oui je suis c... !) et je ne vois pas le moyen de l'annuler... c'est dommage car j'aurais bien aimé leur dire pourquoi

leur soit disante absence de latence, ils peuvent se la carrer ou je pense car moi je la sens bien en RVR
je te confirme qu'il y en a en Rvr, avec comme lors du dernier stress test, un décalage entre le clic sur l'action et son déclenchement, en gros qd mon perso est mort.


ouais bon, j'y ai encore cru. tant pis.
Citation :
Publié par Fur
Il y en qui se mettent à un niveau de rage pour un jeu, c'est assez savoureux.
Ça reste un jeu effectivement, ça reste un loisir aussi. En général je suis plutôt zen, et les bugs dans le pire des cas me font marrer. Ma vie ne dépend pas de mes loisirs, et mes loisirs me le rendent bien : j'en veux pour preuve celui qui me fait tenir ces propos là, maintenant. Lui qui m'a fait, pour un événement ponctuel, décommander tous les autres et qui, pourtant, m'a posé un lapin. Salaud

PS : Je me retrouve du coup, tout seul comme un couillon et ne sachant que faire, bah... Je troll les forums à la recherche d'un quelconque réconfort

Dernière modification par Cepha ; 15/03/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par Aherys-
Pour GW2 c'était ouin ouin, pour AoC c'était ouin ouin, pour Darkfall c'était ouin ouin, pour TSW c'était ouin ouin, pour archage c'est ouin ouin, pour aion c'était ouin ouin, pour DC, pour Champion, pour WoW c'était toujours déja ouin ouin, et la liste est immense, car c'est toujours ouin ouin.
C'est lourd, chiant, classiquement effroyablement la même chose, avec les même menace futile de "je décommande si ça change pas", et bien faite le, mais nous cassez pas les couilles avec un problème qui est récurrent, car peu importe ce que vous faite, ça ne changeras pas.
Oui, les jeux qui ont rencontré le plus de problèmes techniques à leur sortie ne s'en sont pas vus pénalisés. Lorsque sur certains jeux, 90% des joueurs ne renouvellent pas leur abonnement à partir du 2ème mois, ça n'a pas d'impact sur le jeu.

Oui aussi, tous les jeux sortent dans le même état. Certains ne sortent pas avec un niveau de finition supérieur aux autres.

Et oui aussi, ce que je raconte est totalement fondé et plein de sens.

Et non, je ne raconte pas de la merde en barre.
donc j'ai fais une recherche sur Jol concernant les Beta de certains jeux qui ont pourtant fait leur bonhomme de chemin ... en farfouillant ,vous devriez retrouver du " intolérable " ,"inadmissible " , " voleur" ,"incapable " ...

on peut même retrouver je suis sur des personnes qui savent s'exprimer en gardant leur calme ...

Aion : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=beta+avis .. y'a même des joueurs qui trouvaient que y'avait pas de lag

GW2 :https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=beta+avis
alors ouai ,c'est un jeu gratuit ... c'est pas le débat que je lance ... c'est juste le constat que partout lesjoueurs sont aussi "calme " et pas du tout "définitif" quand ils s'expriment

Warhamm : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=beta+avis là ,clairement ,le gars annonce l'échec de warhamm .. un visionnaire

là un post mythique (sans jeu de mot ) sur daoc ... en 2003 il prévoit déjà la fin de daoc et le départ des joueurs vers D&L,Ryzom et horizons et plus tard Wow ... bon pour wow il a eut raison soit 1/4 :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=beta+avis

ici un petit avis sur Rift ( celui qui me dit que la release de rift était raté .. n'a pas fait la release lol ) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=beta+avis

et lui qui se plaint que wow est un jeu pas fini ... oui ,d'ailleurs il vit encore malgré tout le mal qu'on peut en lire de partout ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=beta+avis

la palme pour lui : https://forums.jeuxonline.info/showt...beta+avis+rift

j'ai pris quelques jeu qui ont eu leurs succès ... qui ont su évoluer et sur lesquels certains des râleurs présents ont du s'éclater ...j'aurai pu regarder aussi chez LOTRO par exemple ou ALLORDS

on enjolive le passé ... on a aucune patience pour le present et on a peur de l'avenir ...
Tous les nostalgiques de DAOC ,DIEU DES MMOS !!! se souviennent-il vraiment des mécaniques du jeu ou l'idéalisent -ils ?

ps : oui il y a des bugs sur TESO mais aucunement plus que tout ce que j'ai pu voir sur tous les betas des jeux sur lesquels je me suis eclatés ... ou que j'ai vite quittés ;p

Ce qu'il faut retenir de cela ? Garder son calme il faut pour affronter la release d'un MMO
van-damme-yoda-sandbox-732343.gif
Citation :
Publié par Wyatt Earp

Leur problème c’est leur manière de résoudre une difficulté:
+ Y'a un bug avec les armes dans la prison ? Virez moi tout ça et remplacez le par une épée.
+ Y'a un passif trop puissant chez le templier ? Virez moi cette merde et remplacez le par autre chose !
+ Le leveling de la zone de départ est un peu chiant ? Et ben virez moi la zone de départ !
+ On est à la bourre pour les serveurs européens ? Rien a foutre ils seront aux US.
C'est tellement le sentiment que ça donne..
rift en bêta closed était, des mois avant la sortie, d'un bien autre niveau de finition que TESO, quant à Warhammer il me semble qu'il est assez mal en point. non là ça part très mal, et en 15 jours en effet ce n'est pas régularisable. tant pis et bon courage pour la release qui va être épique en effet quant à Lotro puisque j'étais en closed beta des mois avant la sortie, ben déjà en décembre 2006 était quasi parfait et même meilleur qu'aujourd’hui puisque le jeu était plus exigeant. En fait ça parlait plus de Tolkien et de fond de l’univers que de soucis techniques vu qu'il n'y en avait quasiment pas. quant à GW2, si son MCM est sur le fond, un peu décevant, techniquement c'est autre chose que TESO aussi

Non pas la peine de nous sortir la rengaine c'est nouveau donc c’est mieux. Là c'est la plus mauvaise beta que j'ai faite depuis Tabula Rasa. Apres, vous êtes libres d'en tirer toutes les conclusions subjectives que vous voudrez mais objectivement c'est très préoccupant. même SWTOR navré de le dire était plus jouable. pas passionnant peut être mais jouable. et au moins on n'y attaque pas le chapitre III avant le I.

Dernière modification par Compte #459499 ; 15/03/2014 à 20h45.
Citation :
Publié par Aherys-
...
C'est quoi que tu ne comprends pas dans : " Beta 14/17 mars : Premiers retours" ?
C'est normal que les gens indiquent ce qui ne leurs convient ou ne leurs convient pas ici.
Citation :
Publié par Mixbus
rift en bêta closed était, des mois avant la sortie, d'un autre niveau de finition que TESO
Pas mieux, on ne peut pas tout excuser en disant que tous les jeux sortent dans le même état.
Je voudrais savoir quel campagne rejoindre ou il y a du monde et des français de préférence du coté du pacte , car la je suis quasiment le seul nordique sur la première campagne de la liste me fait un peut chié

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés