JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 115 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Fil fermé
Partager Rechercher
Wyzz
Alpha & Oméga

Beta 14/17 mars : Premiers retours

Salut je lance un sujet ou nous pourront parler des premiers retour de cette beta.
Ca permettra d'éviter une multiplication des sujets au passage

Pour le moment :
Visuellement je trouve qu'il y à un léger mieux je trouve le jeu plus joli que lors de la dernière beta. Je rêve peu être.
Pas mal de soucis de traductions
Le bug de la touche Echap ne semble que toucher les anciens persos, j'ai crée un nouveau perso et ça marche normalement.
Le chan French sympa.
Par contre le coup du serveur en europe pas prêt c'est dur :s
Effectivement on ne peu plus traverser les pnj
Sinon pour l'histoire de la fameuse compétences du templier "Restoring Spirit" selon la description en jeu elle à toujours le même effet : +X% en activant une comp
EDIT:
Ah oui pas de lag et les temps de chargement bien plus court

Dernière modification par Wyzz ; 14/03/2014 à 17h56.
Vinodis
Alpha & Oméga

pour le bug de la touche "esc" je l'ai eu aussi sur un perso nouveau sur serveur US.
Pour le reste, aucune idée vu que tout est parti en fumée quand j'ai voulu aller sur le serveur EU.

Pas terrible leur histoire là...
Espérons que ça ne m'efface pas tout au prochain essai après la nouvelle installation.
Wyzz
Alpha & Oméga

Oui le launcher à l'air de pas mal merder heureusement je n'ai eu aucun soucis
KTGlobi
Archange

Vendredi, c'est pas le bon jour pour jouer sur une beta.

Sinon, aucun soucis de mon côté. Plus de bug de quete, amélioration sonore, aucun lag,...

Au final, c'est mieux que les autres beta.

J'ai hâte d'être le 1 avril
JOL Crowzer
Alpha & Oméga

Je trouve que le jeu a énormément gagné en optimisation. De plus, il est un peu plus jolie qu'avant.
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Je trouve que le jeu a énormément gagné en optimisation. De plus, il est un peu plus jolie qu'avant.
Ah je suis pas fou merci
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Je l'ai déjà dit ailleurs mais anims d'impacts en combat cac + sons laaaaargement améliorés.
Gustave Morose
Vicomte / Vicomtesse

y'a encore enormement de bug de script pendant les quetes , mais ouai graphiquement y'a un truc qui a changé
Folkensedai
Alpha & Oméga

gros nerf de la difficulté sur certaines quêtes
(coucou les 3 elites à faire solo sur la quete principale vers le niveau 10 qui deviennent des mobs normaux)
SHIMANOX
Prince / Princesse

le ping n'est pas top, mais bon j'ai compris pourquoi ....
Méga serveur EU outre atlantique ... j'espère qu'a la release vous n'aurez pas droit au lag habituel due au conflit Orange Cogent ( FF14, Rift, GW2).
dark-gnage
Alpha & Oméga

J'arrive je lance le jeu, je vois qu'il est en anglais bon je le change sur le launcher, le ré-ouvre et la paf 5go de maj qui arrive de nul part
Je suis déjà fan

Edit : et le launcher bug good

Dernière modification par dark-gnage ; 14/03/2014 à 18h27.
Hinya
Archange

Citation :
Publié par Sarousse
Je l'ai déjà dit ailleurs mais anims d'impacts en combat cac + sons laaaaargement améliorés.
C'est clair ! On sent bien la lourdeur de nos coups lorsqu'on se bat. Ca fait franchement du bien. J'ai par contre vu un ou deux joueurs avoir de tres legers lags, mais rien de derangeant
Jagerden
Alpha & Oméga

La prison est mieux, surtout la fin, beaucoup plus efficace les effets.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant qui sort du puit, le monstre à la place de l'autre serpent-femme, les deux squelettes, ect.

Et la salle du cube ils ont rempli les jarres qui étaient toutes vides.

Juste dommage qu'on ne puisse plus choisir d'arme. Et à la fin on se retrouve directement sur l'île principale sans avoir a faire les petites îles. Bon par contre du coup on manque de lvl et on manque des éclats, mais on doit pouvoir y aller d'une façon ou d'une autre.

Sinon pareil, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus joli.
grossemite
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Wyzz
Le bug de la touche Echap ne semble que toucher les anciens persos, j'ai crée un
Nouveau perso sur serveur EU et problème avec échap.

Je ne vois pas tous les ennemis, pourtant bien présents. Je vois pas mal de chevaux avancer, figés et sans maîtres. Je me méfie en ouvrant les portes depuis que je suis tombé dans un trou noir et que j'ai dû me suicider pour en sortir. Toujours le bug quand on parle avec des pnj. Combats presqu'injouables à cause du lag. Du texte anglais sur la version francophone. Et encore d'autres trucs.

Un bon point (il y en aura d'autres, mais je n'ai pas encore fait le tour de la beta ^^), on accède plus facilement au chat.
Nargash
Empereur

bon ben j'ai joué 5 min en cyrodiil , personnage bug sur clic droit, je relance et la paf le launcher déconne, m'efface le jeu et me retélécharge tout
pourtant j'avais fait la MAJ lundi ou mardi et hier ( celui de 700 meg )
perduuuuuu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite