Come Back

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifique cette communauté ! Il reste les perles du T4C... Vous avez raison on va vous laissez entre vous lol bon jeu !


Pour les vrais; bon on se dit à dans quelques mois quand Abo aura wipe comme à chaque fois,
apriori on rate pas grand chose vu la mentalité de certain joueur actuel.

Fier d'être number one sur un serveur vide .
Trop d'abus sur le serveur quoi, trop de bug connu dès le début.

- Rappelez vous les orbes de départ qui après finissent tradable (bug exploit, pour ceux qui on creer xxx persos)
- l'Animation qui tournait a 50m xp/heures

et j'en passe, faire des choses bâclé résume à la fermeture du serveur
On peu très bien voir que certain se voile la face avec leur petit perso hlvl, mais le problème est réel, le serveur est aussi propre qu'un serveur illégal faisant sa pub sur jeuxvideo.com.

Ce n'est pas grave, ils vont rester ainsi quelques temps puis partir d'eux même car T4C en solo ce n'est pas fun très longtemps.

Après les insultes habituelles on entendra plus personne. Pour l'instant ça parle de fear, de plug et de rage, mais c'est toujours la même chanson hein ... Beaucoup de ceux qui s'accroche à Abo3, à part Elude, sont ceux qui ont montaient leur hlvl x3 vers la fin d'Abo2 quand le serveur été vide avec la venue de la 1.71 quand tous les anciens avaient déserté le jeu à juste titre car lasse des bugs qui s'accumules et des promesses non tenues.

Dernière modification par Compte #411162 ; 17/03/2014 à 22h37.
Je pense quand même que ce qui a plombé Abo ça reste toutes les instabilités récurrentes que le serveur a subi tout au long de sa vie et qui a fini par éroder sa population.

Le reste, au final, ça représente une infime part des départs. La majorité c'est des joueurs qui ont eu marre d'attendre pour jouer convenablement.
La modération peut pas fermer se post qui ne sert plus a rien a part lire des imbéciles qui se plaignent sans avoir passé un seul level sur abo ?
Merci d'avance.
Sonny a raison, sans parler des crash, il y a eu de la gestion de la part du Staff similaire à un serveur privé avec des anims granquignolesques.

Rien que pour ça je wiperai, c'est vraiment anormal en tant que puriste de voir que certains ont pu avoir de l'xp 'gratuit' sur une serveur pvp.
C'est surtout que la communauté est devenue très exigeante et attendait énormément d'Abo, et que le moindre écart serait lourdement sanctionné par cette communauté. Cela dit je pense que la population du serveur serait encore très correcte s'il n'y avait pas eu toutes ces instabilités.

Et soyons honnêtes, Abo3 reste infiniment mieux géré qu'un serveur Goa ou Pole ou encore NMS-R à ses débuts où c'était full copinage, abus, privilèges et compagnie dans tous les sens. Le gameplay y reste équilibré et cohérent, il n'y a pas d'xp et d'or tétraboostée et une dizaine de renaissances, des ajouts exhorbitants, donc la comparaison avec un serveur pirate n'a pas vraiment lieu d'être.
Moi je le compare à un serveur illégal dans le sens où dès le départ il n'a pas été propre (orb d'exp dropable puis indropable puis illimité puis non illimité, don d'orb à la création du perso, etc) et hélas ce genre d'écart c'est enchaîné et il y a eu des abus (invocation d'item/exp dans le jeu par des GM à cause des pseudos pertes).

Je ne parle absolument pas du gameplay ou de la cohérence proposé par tel ou tel serveur.

Serveur illégal ne veut pas dire absurdité tout comme serveur officiel ne veut pas dire équilibre.

Le jour où Abo4 sortira il faudra soit la version 1.73 stable ou alors une version spécial PVP. Il ne faudra pas de changement majeur dès l'ouverture ou même après comme on a pu le voir sur Abo3.
Surtout le mass duplique via l'auction house. Jeska tu ne peux pas dire que le serveur est propre si on considère qu'il est maintenant stable (enfin ~stable : barre popo pas fonctionnel). Après Mimu +1, quand je parle de wiper, ce n'est pas maintenant ce sera en l'an de grâce 2214, quand on sera plus là et qu'on peut se dire que la 1.73 sera sur Abo.
Tjrs les mm trolleurs

- Blinky Dredd
- Jeska
- Osmis

et je l'ai cite pas tous ! que des mec qui vive T4C sur JoL sans jamais monter de perso.......

Aller stop parler les gens si vous jouer pas
ScareWar ne vient pas sur un forum si cela te frustre autant de voir d'autres avis que le tien.

On continuera encore et encore tant que cela nous chantes et que cela te plaise ou non. Si tu es si bien sur ton MMORPG solo ne perd pas ton temps avec nous, on est dans le faux, c'est sûrement ça !
Citation :
Publié par Blinky Dredd
ScareWar ne vient pas sur un forum si cela te frustre autant de voir d'autres avis que le tien.

On continuera encore et encore tant que cela nous chantes et que cela te plaise ou non. Si tu es si bien sur ton MMORPG solo ne perd pas ton temps avec nous, on est dans le faux, c'est sûrement ça !
Arretes de venir faire chier les joueurs d'ABO;tu pourra venir ouvrir ta grande geule quand tu viendra jouer.
Quel joueur ?

Y a que des grosses têtes ici lol, que des faux qui se croient fort sur leur petit serveur vide. Quand on aura un vrai serveur les vrais joueurs viendront ne t'inquiéte pas. Tu dois être patient et continuer ton entrainement.
Citation :
Publié par ScareWar
Tjrs les mm trolleurs

- Blinky Dredd
- Jeska
- Osmis

et je l'ai cite pas tous ! que des mec qui vive T4C sur JoL sans jamais monter de perso.......

Aller stop parler les gens si vous jouer pas
Pour Blinky et Osmis, je ne sais pas. Mais pour Jeska, on est loin, très loin, de la personne qui vient blablater sur Jol pour "blablater sur Jol".

Tu n'as qu'à voir son perso sur Neerya, ses nombreux passages sur les autres serveurs (peut être pas sur Abo ?) et les heures investies dans son blog T4C (et quand je dis blog, ce n'est pas le truc d'un gamin de 13 ans, mais un réel travail effectué).
Et il y en a d'autres qui n'ont rien d'autre à faire que d'inventer et de supputer sur la vie des autres posteurs pour se donner de l'importance.

Pour les petits curieux j'ai au moins 3 personnages lvl 155+ sur Neerya sur lequel je traine depuis plus de 3 ans mais bon...

Et je n'ai jamais caché ne pas être intéressé par jouer sur des serveurs full pvp comme Abo, mais j'ai toujours regretté que depuis quelques années, il n'y ait pas eu de serveur full pvp apte à accueillir et à faire jouer la partie non négligeable de la communauté qui recherche ce type de gameplay.

Dans tous les cas, l'état actuel d'Abo me parait en tout cas meilleur qu'à l'époque d'Avendesora. Entre la 1.71 rafistelée et son coup assommant cheat, une 4ème ile qui n'avait rien à faire là, l'HdV offline buggée...
Citation :
Publié par Jeska
Dans tous les cas, l'état actuel d'Abo me parait en tout cas meilleur qu'à l'époque d'Avendesora. Entre la 1.71 rafistelée et son coup assommant cheat, une 4ème ile qui n'avait rien à faire là, l'HdV offline buggée...
Ben merci à NMS qui nous a fourni cette version. mais on peut dire qu'il a réussi son coup en faisant wipe pour de bon Abo2 lol ! Et maintenant il a encore gagné en empêchant les autres d'avoir une version stable pour faire du vrai PVP. Il a clairement réussi, migrer les serveurs vers ses versions bugués et ce garder la vraie version...
Avendesora n'était rien d'autre qu'une personne démunie par le départ de BL et la venue de Mouse sur Abo2.
J'ai prévenu 1000 fois que si Abo2 adopté la 1.7x de cette façon cela signé l'arrêt de mort du serveur. On m'a dit que j'étais anti évolution etc puis ensuite les anciens d'Abo2 m'on dit putain c'est vrai que c'est mort maintenant... Voilà le résultat.

J'ai ensuite expliqué qu'Abo3 sans 1.73 il ne fallait pas l'ouvrir et non on l'ouvre quand même et avec la 1.72... Voilà encore le résultat.

J'ai expliqué tout ceci bien avant n'importe qui. Bien avant Lowel et les autres. Les vrais peuvent en témoigner.

Actuellement sur Abo3 on assiste juste à deux trois gars qui on enfin un perso hlvl sur un serveur PVP et comme ça leur est jamais arrivée ils pleurent déjà pour le futur wipe c'est tout. Cela c'est exactement produit de la même façon 3 mois avant qu'Abo2 ferme.
Blinky tu dit perso hlvl ! qui pleureront bientôt si sa wipe etc...

Tu pense que lvl 158 c'est HLVL alalala heureusement tu joue pas toi lol, car j'ai pas la même définition de Hlvl moi je dirais plus dans les lvl 180

Tu dois pas être de notre catégorie nous c'est du lourd, les nb ca reste au garage sur JoL
Pour toi ça l'est. Surtout sur ton serveur vide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés