JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Week-end double XP sur Star Wars : The Old Republic

Cette actualité a été publiée le 13/3/2014 à 12:08 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Du 14 au 17 Mars prochain Star Wars : The Old Republic lancera une op?ration double EXP (+100% gain d’exp?rience) sur ses serveurs. L'occasion de monter en niveau vos personnages qui ne sont pas encore de niveau maximum.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aendir Lomelindi
Bagnard

J'en connais qui vont pex ce week-end! N’hésitez pas à utiliser l'astuce pour monter rapidement vos niveaux !
Marius Volkius
Alpha & Oméga

C'est quoi l'astuce pour monter les niveaux rapidement ?

Clair que pour la chantier naval de Kuat, c'est assez rapide d'y entrer, surtout si on joue soigneur ^^
Juliaan
Comte / Comtesse

Bah l'astuce c'est d'enchaîner la ZL Kuat
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Citation :
C'est quoi l'astuce pour monter les niveaux rapidement ?
Clair que pour la chantier naval de Kuat, c'est assez rapide d'y entrer, surtout si on joue soigneur ^^
Aucune importance d'avoir un soigneur sur Kuat. Ca passe sans, c'est purement psychologique ce rôle pour cette instance. Avec mon tank je me mets en DPS souvent.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Aucune importance d'avoir un soigneur sur Kuat. Ca passe sans, c'est purement psychologique ce rôle pour cette instance. Avec mon tank je me mets en DPS souvent.
Oui d'ailleurs à maintes reprise j'y suis rentré sans qu'il n'y est réellement de soigneur ou meme de tank, que du DpS... et on n'avance et on tape et ...bref "no brain" dommage.
Aendir Lomelindi
Bagnard

No brain mais ça rapporte. J'ai 11 persos niveau 55, il m'en manque quelques uns que j'avais laissé au placard car rien qu'à l'idée de retourner sur les planetes, de faire flotte => vaisseau => statioport => planete => statioport => vaisseau => flotte toutes les deux heures....

Là avec cette zl, afk glandouille flotte, actuellement 2 zl et up lvl. Je n'xp plus qu'avec ça pour mes reroll sous bonus de repos, et je rush les quetes de classe une fois lvl max.

Sinon la meilleure compo actuellement pour la rush avec des amis :
1 heal, 2 dps zone, 1 dps mono => 15 minutes la zl avec des copains bourrins, aucune pose regen.
davison
Alpha & Oméga

Merci pour l'astuce je l'ignorais. JE vais donc découvrir ( et vomir a force de le farm ? ) cette instance,demain
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Oui d'ailleurs à maintes reprise j'y suis rentré sans qu'il n'y est réellement de soigneur ou meme de tank, que du DpS... et on n'avance et on tape et ...bref "no brain" dommage.
Et je tank même les bosses avec ma ombre DPS 40+ c'est pour dire
Aendir Lomelindi
Bagnard

L'occasion de revenir tester des personnages et les nouvelles formes de zl avec des amis de différents niveaux !
Take
Alpha & Oméga

J'avoue que la ZL la elle est super facile Oo

J'y suis allé en tant que Gardien Jedi lvl15 a 17 et c'est passé tranquille (alors que bon oui j'avais rien pour prendre l'aggro au lvl15 )

Du coup ça me donne limite envie de remonter des classes dont je connais le début et de le pex comme ça au début du moins xD
Aendir Lomelindi
Bagnard

Elle est cool cette zl pour passer des planetes que t'aimes pas ^^
Esthell
Marquise

Merci pour l'astuce , je ne m'étais encore jamais aventurée dans les Zones dites "tactiques", uniquement les ZL et mon avancement historique, mais comme a si bien dit Aendir, pour zapper quelques planètes soûlantes ou déjà explorées "x" fois (car bon n'étant pas une farmeuse chinoise, j'aurais dû mal à ne faire que ça pour up rapidement ^^), c'est vraiment parfait, pas de blabla, on va direct à l'essentiel.
davison
Alpha & Oméga

Ahaha après ce week end, je ne veux plus jamais entendre parler de Kuat.
Sartax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par davison
Ahaha après ce week end, je ne veux plus jamais entendre parler de Kuat.
Rien que le fait de prononcer les mots "Chantier Naval" ou "Kuat" va me faire pleurer maintenant !

Mais bon, sans "trop" forcer, mon Érudit heal est passé du niv.26 à 43, comme quoi c'est rentable.

Dernière modification par Sartax ; 16/03/2014 à 23h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite