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PVP
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mounsy
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Warplots

Je viens de tomber sur une vidéo des warplots

http://www.youtube.com/watch?v=18pV127Y1WY


Bon ben je suis vraiment decu, au final c'est un BG et rien d'autre, j'imaginais deja un truc de ouf avec une zone beaucoup plus grande que deux base l'une en face de l'autre...

Sa va être fun j'en doute pas mais voila, j'imaginais plutôt ca comme une sorte de mini RvR...

Tres déçu

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 18h31.
Alenia
Grand duc / Grande duchesse
 
ce n'est effectivement pas du tout ce que j'imaginais.
Bien déçu aussi pour le coup.
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Aldweenz [-QD-]
 
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C'est de la daube 100% zerg.

Et stp, garde ton mot rvr pour teso.
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ca me fait penser à une map d'AvA sur global agenda.
ca se passe dans une sorte de campagne ou chaque zone d'une map est un warplot ou il faut progresser et controler.
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Publié par mounsy
Bon ben je suis vraiment decu, au final c'est un BG et rien d'autre, j'imaginais deja un truc de ouf avec une zone beaucoup plus grande que deux base l'une en face de l'autre...

Sa va être fun j'en doute pas mais voila, j'imaginais plutôt ca comme une sorte de mini RvR...
La feature avait été annoncé il y a un moment comme un gros BG entre guilde, non? Rien à voir avec du RvR ou autre.

Et puis "on" le dit depuis un moment que le PvP dans ce jeu n'est pas une feature intéressante; du moins, ils ont c/c WoW donc après à vous de voir si vous aimez ce genre de PvP (bi-faction et en grande partie instancié).
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Mogweed
 
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C'est toujours le même problème en fait : les joueurs imaginent n'importe quoi et se retrouvent déçus car le résultat n'est pas ce qu'ils envisageaient. Les warplots n'ont jamais été décrits comme un équivalent - même lointain - à du RvR. Il a été dit que deux forteresses placées l'une en face de l'autre devaient combattre dans un espace instancié et limité.
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Publié par Krema
La feature avait été annoncé il y a un moment comme un gros BG entre guilde, non? Rien à voir avec du RvR ou autre.

Et puis "on" le dit depuis un moment que le PvP dans ce jeu n'est pas une feature intéressante; du moins, ils ont c/c WoW donc après à vous de voir si vous aimez ce genre de PvP (bi-faction et en grande partie instancié).
Euh non on le dit depuis un moment que le pvp du jeux reste intéressant à part quelques gros imbéciles qui croient encore que le rvr est le pvp grand public impossible à égaler. C'est comme pour la mode fu f2p à une période, tu avais pas mal de madame irma qui pensaient que ff14, wildstar, TESO seraient B2P dés leur sortie car l'abonnement était soit disant mort... Maintenant ils sont là à espéré que ces jeux échouent et passent f2p, apparement cela n'arrivera pas pour ff14, à voir pour wildstar et TESO.

En tout cas pour le pvp ce que vous ne comprenez pas est que sa qualité dépends des joueurs présent, si tu as des équipes de machots qui zerck cela donnera du zerck, du bourrinage sans intérêt... Le pvp a ça d'intéressant, il évolue selon les joueurs en face, c'est ce qui a retenu quelques temps les joueurs sur gw2 comme moi, malgrès le gameplay bourrin et pas très team play il y avait un certains skill à faire des combats. Ce sera pareil pour wildstar, même si j'ai des doutes pour le LAS, mais carbine fait des majs et j'ai l'impression que la gemplay devient plus nerveux, en tout cas le medic dps a changé !
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Plus GvG que RvR pour ma part, même si ce dernier est plus digne d'un MMO qu'autres arènes ou BGs qui sont plus du MOBA-like et font "jeu dans le jeu".

Pour moi, le seul "bon point" est l'open PvP, mais encore une fois, le bi-faction va entacher pas mal le truc (même si ça sera largement possible de s'amuser).

Et je suis d'accord pour dire que le PvP est ultra dépendant des joueurs le pratiquant, mais le plaisir est encore plus grand si les outils mis à disposition son puissant (GvG, les joueurs définissent leurs propres factions, font des alliances/complots etc.).
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Publié par Krema
Plus GvG que RvR pour ma part, même si ce dernier est plus digne d'un MMO qu'autres arènes ou BGs qui sont plus du MOBA-like et font "jeu dans le jeu".

Pour moi, le seul "bon point" est l'open PvP, mais encore une fois, le bi-faction va entacher pas mal le truc (même si ça sera largement possible de s'amuser).

Et je suis d'accord pour dire que le PvP est ultra dépendant des joueurs le pratiquant, mais le plaisir est encore plus grand si les outils mis à disposition son puissant (GvG, les joueurs définissent leurs propres factions, font des alliances/complots etc.).
Ouais mais pourquoi attendre wildstar ou teso ? Je veux dire si on aime pas les mmo avec du pvp accessible comme teso-wildstar pourquoi aller sur ce type de jeux ? J'ai finalement décidé de ne pas aller sur teso car justement je sais que du pvp sans enjeux ou on se tappe juste pour le plaisir ne me retiendra pas très longtemps avec un abonnement à côté, je n'y vais plus sur leur forum et j'y allé encore quand j'hésitais à tester le jeux. Dans wildstar pour le pvp je fonde mes espoirs sur la variété du contenu et l'aspect compétition des modes de jeux, en arène-warplots-bg il devrait y avoir 6 mois après des équipes optimisés pour ses modes de jeux jeux avec des joueurs comprenant les strats possible sur ces modes. Là forcément c'est du bourinnage, pas encore de vrai équipe et les joueurs sont loin d'avoir établi un grand nombre de stratégie pour prendre les joueurs d'en face de vitesse.

Fin bref c'est une vision du pvp, du pvp type moba comme tu dis et c'est pas gênant en soit vu que les moba ont un gameplay encore inférieur aux mmo actuellement. Quand à l'open, le vrai avec de la politique c'est clairement pas sur des mmo theme parc qu'il faut aller. Ce ne sont pas des teso-wildstar-blade and soul-everquest next-bless qui vont t'apporter ça.
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J'attendais TESO car je suis un grand fan de la série solo mais c'est plus cet aspect là que le côté MMO qui m'attirait.

Pour Wildstar le côté "on refait un WoW Vanilla" m'avait vraiment intéressé, car pour le coup cet aspect MMO m'attirait. Mais on voit très clairement que le jeu est plus proche du WoW actuel mais avec de vieilles feature (R40..) et quelques innovations (housing); car au final, on est très loin du "petit" (ça ne vaut pas un Lineage/EvE/autre) côté HCG qu'avait Vanilla avec le farm, les reput horrible à monter, les compo pour certaines compétences (aveuglettes pour cécité par exemple), les donjons de bases assez complexes (par exemple Stratholm -surtout lorsque l'on compare aux donjons actuels de WS qui sont très proches des nouveaux donjons de WoW-), les grades PvP dur à monter (pour être connétable, fallait être poussé par sa guilde) etc.
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Euh pour wow le grade 14 tu le faisais solo, fallait juste être présent en bg 12h/j. Avec l'arrivée des bg et des semaines "alterac/arathi/warsong" où tu gagnais des points même en cas de défaites et tu enchaînais tellement vite les bg, c'était bien loin des premiers r14.

Et perso je doute que wildstar est un vrai pvp compétitif et fun. La plupart des skill sont de l'aoe et ça manque cruellement de cc efficace pour faire autre chose que du zerg. Bien sûr il y aura des strats sur les bg avec des gens qui reste pas dans la masse ect... (sinon le stalker il sert à rien) mais ça revient à faire du bg coté sur wow, avec moins de possibilité en teamfight et en plus brouillon.

Oui le pvp de wildstar va être marrant, mais à le prendre trop au sérieux on va s'en lasser très vite si les choses restent comme elles sont.
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Kzu
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Citation :
Publié par Eskodas
Euh pour wow le grade 14 tu le faisais solo, fallait juste être présent en bg 12h/j. Avec l'arrivée des bg et des semaines "alterac/arathi/warsong" où tu gagnais des points même en cas de défaites et tu enchaînais tellement vite les bg, c'était bien loin des premiers r14.

Et perso je doute que wildstar est un vrai pvp compétitif et fun. La plupart des skill sont de l'aoe et ça manque cruellement de cc efficace pour faire autre chose que du zerg. Bien sûr il y aura des strats sur les bg avec des gens qui reste pas dans la masse ect... (sinon le stalker il sert à rien) mais ça revient à faire du bg coté sur wow, avec moins de possibilité en teamfight et en plus brouillon.

Oui le pvp de wildstar va être marrant, mais à le prendre trop au sérieux on va s'en lasser très vite si les choses restent comme elles sont.
Dans quel sens le stalker ne sert-il à rien ? En warplot ou en général ? (selon ton point de vue il va de soit)
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Eskodas
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Dans le combat de masse juste essaye d'aller en fufu vs un pack tu vas t'amuser. En bg comme en warplots avec le stalker son but c'est pas le fight de masse mais c'est d'aller jouer les objéctifs (ou def) pendant que tes potes teamfight.

Même principe que le rogue de wow en rbg quoi. Tu assassines le porteur, tu joues les chieurs en def sachant que tu as plusieurs façon de refufu en combat, tu contournes les packs pour prendres les objectifs. Mais en teamfight c'est beaucoup plus coton à jouer, et en 40 vs 40 va tellement y avoir d'aoe au cm² que tu n'approcheras aucun pack sans que ta team est trouvée une ouverture.

Après en bg classique sans se prendre le chou je vais pas vous expliquer l’intérêt d'une classe furtive avec un énorme burst, tu zap tous les passants qui s'éloignent de la masse. Contre des gens un minimum organisé, si tu attaques un pack même de dos tu vas jsute te prendre un gros focus et tu vas mourir loin de tes heal, ou prendre une tonne de cc et te faire kit.

Dernière modification par Eskodas ; 14/03/2014 à 00h47.
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Ok, c'est comme le rogue de wow ça me va. De la façon dont tu parlais on aurait dit que le stalker valait rien et ça m'aurait embêté
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Eskodas
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Ah non ne t’inquiète pas pour ça, c'est une excellente classe ! Elle nécessite juste un peu de doigté pour en tirer le meilleur

Je rajoute un léger soucis avec notre meilleur skill "impale", qui est un skillshot à cible unique, du coup si plusieurs ennemis sont en pack ça devient difficile de toucher celui que tu veux.
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