JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 2046 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Le Hall des blasons
Alliance de Daguefilante
Répondre
Partager Rechercher
bonnea [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Droone

Bobo, tu tiendras pas si longtemps, surtout quand on sait que le mage bâton de restauration pourra kite un WB, enfin si il n'a pas doigts trop ankylosés *sifflote*
Rhoo comment tu me pull par les sentiments !!

Citation :
Publié par Cepha
Un peu à la Boborg, qu'est-ce qu'il a pu me faire marrer à l'époque. Le mec popait seul dans un WB adverse sur WAR, foutait sa merde et arrivait à se barrer avec son gob chaman (gruiiik) face à 24 mecs le couteau entre les dents.
Mon cham avait des tendances suicidaires c'est pour ça. Mais je trouvais ça ironique de foncer seul dans les wb ordre qui bussaient alors qu'il n'y avait aucun destru sur zone, mais j'avoue ça ne servait à rien
Raegan [CCM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Valdou
C'est ici qu'on vient faire son +1 même si on ne compte pas jouer?
Ouaip. Je suis juste un peu decu que la GN se soit fait griller le first lock, tout se perd. Mais bon c'est vrai que Masterplan ils sont optis.
Cepha
Dieu créateur

Perso, je me souviendrai toujours de mon premier troll sur JOL, un peu comme un baptême. Merci à Brenwann de m'avoir défloré (J'étais un PG MOS à l'époque)
Klorel
Dieu suprême

Bonne chance pour votre guilde, en espérant vous avoir en face
emK [Tmpst]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Raegan
Ouaip. Je suis juste un peu decu que la GN se soit fait griller le first lock, tout se perd. Mais bon c'est vrai que Masterplan ils sont optis.
J'ai meme pas eu le temps de lire l'annonce de ma guilde pour te dire
Droone [GN]
Alpha & Oméga

Faut dire qu'il n'a pas mis le tag RP, il n'a donc pas pu bénéficier de son immunité JOL.

Vous pouvez vous présentez ici, nous accueillons les trolls et nous sommes toujours prêt à soutenir l'initiative de création d'une nouvelle guilde, surtout majoritairement composée de rouquines de tout juste dix huit ans.
emK [Tmpst]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Droone
Faut dire qu'il n'a pas mis le tag RP, il n'a donc pas pu bénéficier de son immunité JOL.

Vous pouvez vous présentez ici, nous accueillons les trolls et nous sommes toujours prêt à soutenir l'initiative de création d'une nouvelle guilde, surtout majoritairement composée de rouquines de tout juste dix huit ans.
Et pourtant si https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249136 ! Les valeurs se perdent de nos jours on ne reconnait pas la prose élégante et raffinée des joyeux compagnons
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Droone

Bah, j'avais essayé de faire ça bien pourtant.
Après je subis une pression sociale pour recréer à nouveau un post de guilde, mais franchement je n'ai pas super envie de m'emmerder, si y'a encore un truc à la con qui déplait à la modération.
Je veux dire, ils ont tendance à me mettre un avertissement à chacun de mes posts quasiment, ca risque de faire beaucoup à force.
Compte #467172
Invité

Je confirme, il y a des cas dans la modération du forum TESO, on a connu mieux, ça modère à la truelle sans, à priori, comprendre grand chose à la discussion en cours.
Theworld
Alpha & Oméga

C'est malheureusement souvent le cas quand on a des modos qui débarquent sans avoir écumer les précédents jeux pvp / rvr ou qui n'ont pas l'habitude des forums de ce genre de jeux...

Need Jeliel !
Comalies [CCM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alcibiade
Je confirme, il y a des cas dans la modération du forum TESO, on a connu mieux, ça modère à la truelle sans, à priori, comprendre grand chose à la discussion en cours.
Je trouve que ca c'est calmé un peu, l''important c'est de pas refaire un remake de la partie PVp Starmap de Swtor !
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Ca me rappelle la modération à la release de Guildwars 2. Un grand moment de n'importe quoi.

Je croyais que le tag RP conférait une immune, il y a eu un pach ?
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

En plus c'est pas du tout le genre des Tempest/GN de flood ou balancer des conneries ! C'est un complot
Oti_ [GN]
Alpha & Oméga

c'est la faute à Odessa
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je croyais que le tag RP conférait une immune, il y a eu un pach ?
C'est la crise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite