La garde noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
moi je préfère les gnou !
Hello Krono

Les gnous c'était juste sur GW2, ils ont réintégré le troupeau pour teso.

D'ailleurs ici, le GM sera Droone, qui était assurément le moins debout des gnous ("Vu du sol c'était un beau combat" Droone 2012)
Citation :
Publié par Brenwan
...D'ailleurs ici, le GM sera Droone...
MUAHAHAHAHAHAHAHA
Voilà déjà ça c'est fait.

Citation :
Publié par Brenwan
("Vu du sol c'était un beau combat" Droone 2012)
J'en pleure encore de cette réplique, mais je dois avouer que l'élève a fini par dépasser le maître
Citation :
Publié par Grüchka
Bref, j'aurais juste une petite question : Il joue Angus ?

Bah quoi je peux toujours demander c'est pour avoir des billes afin de motiver Zorg.
Laisse machin là où il est, je ne compte pas jouer sur cette plateforme atm.
Citation :
Publié par Brenwan
D'ailleurs ici, le GM sera Droone, qui était assurément le moins debout des gnous ("Vu du sol c'était un beau combat" Droone 2012)
Tain, en une phrase, tu m'as tué deux fois !!!

love!
Citation :
Publié par Nabotep
Pour répondre, seuls quelques joueurs de la CN iront sur ESO. Du Coups, la Compagnie Noire ne se montera pas sur ESO.

Néanmoins nous combattrons à vos côtés sur Daguefilante !
Je kiff quand on me vouvoie !

@Bloodkissou : zetes jamais loin de l'alliance en tout cas
bennnnn et alors il est ou le coté je vient de midgard , que faire de la chanson AU NORD C’ÉTAIT LES GN.

Pfuiiiii tout se perd , remarque je dit ça mais je me demande moi aussi si je vais pas passer du coté obscur et faire un orc (trop de jeux sans nabot ).

sans compter que je risque aussi de ne pas pouvoir vous cogner dessus .



/waaarrrggg

bjerk norc ou nordique tel est la question

ps phelia les fury viennent sur teso ?
Citation :
Publié par Beornidas
Ils ne se trompent pas Bjerk
Sur Teso Daguefilante, c'est la couleur Bleu = Midgard
Coeurebene la couleur rouge = Albion
Et les Elfes ça ne change pas (bon jaune/vert)
Tu fais quoi du coté des Albionnais?
heuuuuu c'est le coté Nordique qui m' a attiré après avoir joué Norn sur Gw2 et joué a skirim.
c'est certainement de la que venait mon premier choix , et j'avoue j'avais pas fait gaffe au couleur.

par contre on est bien d'accord sur le choix impossible des nelfes.

/waaaaarrrgggg

bjerk nelfe naaaaannnn jamais
Unhappy
Citation :
Publié par bjerk
ps phelia les fury viennent sur teso ?
Apu BF, Capri Fury c'est fini, quelques anciens (très peu, 3~4) avec des recrues poperont sous le tag Black Hope, mais mode plutôt "cazulol" que "onvapétéleserveur" vu comme c'est parti.
c'est ici qu'on vient faire un big up aux anciens d'AL?

Il y a des rp sur ce jeu? En vous souhaitant que phenix et Leviathan seront là pour vous pl rp!
moi, je vous reverrais sur CU soon ( jeu de mot pourri )
Pourtant bjerk, je t'aurais bien vu en haut elfe

Bobo, tu tiendras pas si longtemps, surtout quand on sait que le mage bâton de restauration pourra kite un WB, enfin si il n'a pas doigts trop ankylosés *sifflote*
Citation :
Publié par Droone
... surtout quand on sait que le mage bâton de restauration pourra kite un WB, enfin si il n'a pas doigts trop ankylosés *sifflote*
Un peu à la Boborg, qu'est-ce qu'il a pu me faire marrer à l'époque. Le mec popait seul dans un WB adverse sur WAR, foutait sa merde et arrivait à se barrer avec son gob chaman (gruiiik) face à 24 mecs le couteau entre les dents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés