JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 104 (sites) | 812 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Le Hall des blasons
Alliance de Daguefilante
Répondre
Partager Rechercher
Zourgol [GN]
Héros

C est ou les AE DoT
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

La profondeur c'est la clef.
odaarre
Roi

bonne chance a vous (d'alliés nous allons passer adversaire)
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KRh
Et la CN elle fait plus de présentation ?
Pour répondre, seuls quelques joueurs de la CN iront sur ESO. Du Coups, la Compagnie Noire ne se montera pas sur ESO.

Néanmoins nous combattrons à vos côtés sur Daguefilante !
Droone [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Phelia
Comprend pas pourquoi vous n'avez pas choisi les zoulichats. La peur du challenge ? C'est plus c'que c'était la GN

Amusévouzy bien !
La peur du ridicule surtout, jouer des elfes ou des montures... Il nous reste encore un peu d'amour propre ( ca nous a coûté cher en eau de javel d’ailleurs )

Le challenge est toujours du côté de la GN, tout comme le sous nombre, une constante qui perdure depuis daoc, et qui perdurera tant que jol existera
koplinski
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Droone
La peur du ridicule surtout, jouer des elfes ou des montures... Il nous reste encore un peu d'amour propre ( ca nous a coûté cher en eau de javel d’ailleurs )
Belle pirouette tourbillonnante jololesque, mais non jy crois pas. Je veux pas faire chier, mais la question subsiste? Hein? Hein?? Allez regarde moi bien dans les yeux et avoue tout ma poule.

Citation :
Publié par Droone
Le challenge est toujours du côté de la GN, tout comme le sous nombre, une constante qui perdure depuis daoc, et qui perdurera tant que jol existera

NON, s'il te plaizz! Parce que, honnêtement, en toute franchise, que ça reste entre nous, challenge et Daguefilante atm dans la jol o sphère ça fait pas bon mélange. Spa' plutôt la facilité et les mots douxx d'une tierce personne (l'incarnation du saint bus par ailleurs) qui vous à orienter vers ce choix? Aucune honte à avoir on reste humain, après tout vous assumez et revendiquez même aimer le busszss, on a tous notre péché mignon, même si le votre est très sale.
Je vous aime bien dans le fond (bien que ça soit à sens unique ) mais là vous m'en voyez déçu et je me retiens dans mes propos, vraiment vraiment beaucoup. J'avais presque envie de vous proposer une fusion de guilde "Garde Noire" et "Cute Korean", mais non là c'est plus envisageable et je suis incorruptible, dommage.

A + sous votre bus, je resterais un petit caillou sur votre route, mais un caillou propre, ou fier du moins.

Allez donc bussez avec mamie bande de vieux sacs§

*va se cacher trèèès loin* peace
Bloodkissou [LNM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par KRh
Et la CN elle fait plus de presentation ?
On est nous aussi en mission d infiltration dans une légion de la même couleur que la CN
Doudougotainer [BkP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ange egna
La profondeur c'est la clef.
j'aurai bien pop juste pour vous travailler le fondement mais non

bisou les filles j'vous lèche (particulièrement la sœur d'Angus)
Compte #467172
Invité

Ne t'en fais pas Kop, toutes les factions auront leurs bus, la tienne aussi, mais cela ne t’empêchera pas de jouer comme tu le veux, je parie tes scandales en cuir de chat, que la GN devrait pouvoir faire de même.
Après, convergences inopinées, prises en sandwich surprises, cela devrait arriver aussi aux GN.

De plus, si toutes les autres factions comptent des groupes petit comité, la GN fait justement le bon choix, puisqu'ils trouveront adverses à leur gout.

Et puis l'avantage d'avoir une porte avion dans son camp pour gérer les objectifs principaux, à base de portes et de murs, c'est de permettre aux vedettes légères d'aller chasser un peu plus loin, et cela même en jouant le jeu du RvR..........à l'insu de son plein gré.
Theworld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par koplinski
...
Gn 2.0 mec.

Alci, la Gn n'est pas une guilde petit com.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par koplinski
!!
Le 1 vs 1, restera toujours une possibilité, Kop
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alcibiade
je parie tes scandales en cuir de chat
On sera pas loin du coup.
Lorgris [-INC-]
Roi

La garde noir , cela me rappel le bon vieux temps de DAOC!
Par contre je ne comprend pas que vous ayez choisir Daguefilante comme étant un challenge.
Le challenge est plus du côté aldmeri , contre le bus war legend et millénium. ..
emK [Tmpst]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Lorgris
Par contre je ne comprend pas que vous ayez choisir Daguefilante comme étant un challenge...
C etait justement ironique dans leur presentation de guilde...
krono [-LdF-]
Alpha & Oméga

moi je préfère les gnou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite