Nouvelle chaine twitch WoT

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je fais un petit passage ici pour signalé que je fais des streams WoT pratiquement tout les jours de 17h à 20h. Comme il y a peu de chaîne World of tanks fr je me suis dis que ça pouvais intéresser du monde.

Voici l'adresse: http://www.twitch.tv/corvusplay

Sinon pour la petite histoire a la base la chaîne a été monté pour streamer du DayZ le soir avec mon (petit) clan mais comme j'aime bien le concept de l'interaction avec les spectateurs j'ai décidé d'ouvrir la chaîne à d'autre jeu.

Donc le planning ressemble à ça:

- rien le matin
- 14h à 17h: je stream parfois suivant mon planning IRL.
- 17h à 20h: en général je stream du WoT (seul ou en peloton).
- 21h30 à minuit (ou plus tard): principalement du DayZ (en team) mais parfois du WoT

De manière aléatoire je stream parfois du Blood bowl et il est prévu de stream du StarCitizen à la sortie du module de dogfight.

En espérant que ça en intéresse certain, peut être a bientôt sur le chat !
Video WoT en let's play, bonne idée ?
Salut à tous !

Ça fait un moment que je joue a WoT et que je fais des vidéos de temps à autre en utilisant les Replay mais même si je m'amusais à faire des ralentis et autres petits effets j'étais jamais vraiment satisfait car je trouvais ça froid et impersonnel. L'idée de commenté la vidéo après coup me plaisait pas des masses et je stagnais dans mon insatisfaction. L'idée m'est apparue il y a peu que je pouvais tout simplement enregistrer mes parties sans passer par le replay et faire les commentaires à chaud pendant la phase de jeu.

Bien entendu ce format est nouveau pour moi et faire des commentaires intéressants à chaud c'est pas toujours évident surtout que je ne sais pas à l'avance quels parties je vais garder, il me faut donc commenter TOUTES mes parties, s'il vous plait garder ça en tête, essayez d'être indulgent sur mes commentaires j'essai de faire au mieux et je penses m'améliorer au fur et à mesure de la pratique.
Le but final serait de faire à la fois des parties divertissantes à regarder mais aussi d'expliquer ce que je fais pour que les débutants puissent apprendre quelque trucs en les voyants en situation.

Perso je trouve cette façon de faire beaucoup plus sympa mais mon avis ne compte que pour 50% car si ça ne plait qu'a moi ça ne sert pas a grand chose donc je me tourne vers vous pour avoir un avis extérieur (constructifs si possible ), l'avis des copains étant bien mais pas forcément objectif...

Dans ma première vidéo on m'a dit qu'il manquait une intro et une outro. Faire une intro avec un logo et tout le tremblement me semblait superflu j'ai donc tenté de faire quelque de plus en raccord avec le format en présentant oralement la vidéo depuis le garage WoT. Je sais pas si c'est le mieux à faire j'hésite encore (en tout cas la prochaine fois je bougerai pas le tank entre les prises ça fera moins moche ). J'ai pas encore d'outro mais ça devrait pas poser de problème si les commentaires ne sont pas trop négatif je m'y attellerai. J'avais aussi comme idée de faire un petit debrief à la fin de partie avec les points faible et point fort du chars joué (mais pas au début car les gens s'en foutent en général du blabla, je penses qu'ils veulent surtout voir la partie), à voir donc.

Voici mes deux premières vidéos sous ce format:




Étonnamment ce type de format est beaucoup moins long a produire donc si la motivation y est (et que ça vous plait) sortir une ou deux vidéos par semaine serait amplement faisable.

J'attends vos retours.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [J'ai fusionné avec la précédente discussion. Par contre, demander des avis lorsque tes seuls passages se limitent à venir poster tes vidéos/replay et liens, ça s'apparente à de la pub]

Dernière modification par Fartha ; 13/06/2015 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés