un Argonien , c est pour quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon dilemme, je veux faire un argonien, car peu joué a-priori.
Autant, on voit que le breton et le haut-elfe dont orientés magie, l orc ou l' impérial, plus corps à corps, etc... Autant j'ai du mal à comprendre pour l' argonien. Il est juste moins bon que les autres ou il est intéressant mais j'ai pas compris dans quelle spécialité?

A vue de nez , tank me parait plus adapté mais bon...
Il rend les potions plus efficaces, ça c'est adapté à tout le monde, surtout qu'il y a vraiment des potions pour tout et n'importe quoi ( crit', regen, etc )

Plus de hp et resistance au poison / maladies : la survie, c'est jamais un luxe.

Amélioration des soins reçues : bah tank au premier regard, mais même commentaire qu'au dessus : la survie n'est jamais un luxe.

Nage plus vite : spé nageur de combat.

Bref, un tout qui en ferait un tank pas mauvais, qui mitige mieux les dots dues aux poisons / maladies, et qui rend chaque skill de heal plus rentable. Mais au final, tu peux en faire un bon NB siphoning, ou bon templar DPS/support, bref n'importe quoi qui va au CàC et qui balance du heal pour se sauver les miches.
Perso ca sera mon main pour sorcier support. Je me dis que le bonus popo est vraiment intéressant. De toute façon la magicka et la regen magicka seront mes mains stats à la différence d'une stat comme "augmente de 15% l'utilité des potions.", l'une sera cappé de toute façon, l'autre c'est du bonus.

Edit pour en dessous : EN effet, la skin est très importante. Avec un chapeau corbeille je serai au top.

Dernière modification par Dabei ; 09/03/2014 à 11h23.
Citation :
Publié par Kaagen
La meilleure skin... c'est subjectif.

J'ai toujours préféré un sac à main en cuir plutôt qu'en lézard. Ca s'applique aussi à ce que je vais jouer
Sac à main intégrale avec combi & cagoule integrées. That's the spirit.
Citation :
Publié par Cass'
Nage plus vite : spé nageur de combat.
Bah voilà.

Il amasse les kills depuis sa flaque, et sème ses poursuivants lorsque ceux-ci s'y aventurent.

Ca transgresse la notion de classe. C'est plutôt un concept.

Comment on pourrait l'appeler ? Le Parasite amphibien ? Oui, ça sonne plutôt pas mal.
Oui voilà, tu fais un spé range bow / shards, caché dans une fougère au bord de l'eau et quand ça sent le roussi tu tapes un sprint aquatique au milieu des piranhas pour sauver tes miches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés