Bison futé et sens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,


voila demain je doit monter sur la ville de saint-etienne . Je part de marseille .


Sauf que bizon futé parle de sens des retours et sens des departs , j'aimerai donc savoir dans quel sens je suis ?



Merci
Citation :
Publié par Va'
Pars du principe que Paris est le centre du monde !
+1, y a tellement de sudistes qui vont en vacances dans le pas de calais ou la moselle que je vois pas pourquoi ca serait pas dans l'autre sens les departs et retours...
Citation :
Publié par -rotame-
Bonjour à tous ,


voila demain je doit monter sur la ville de saint-etienne . Je part de marseille .


Sauf que bizon futé parle de sens des retours et sens des departs , j'aimerai donc savoir dans quel sens je suis ?



Merci
T'es dans le sens des retours.
Ca se passe comment pour des autoroutes perpendiculaires à Paris ? Comme la francilienne par exemple
Citation :
Publié par dadubliner
+1, y a tellement de sudistes qui vont en vacances dans le pas de calais ou la moselle que je vois pas pourquoi ca serait pas dans l'autre sens les departs et retours...
Les gens qui sont dans le pas de calais et qui partent dans le sud sont dans le sens des retours au début de leur trajet puis dans le sens des départs. Tout à fait logique.

Citation :
Publié par dadubliner
+1, y a tellement de sudistes qui vont en vacances dans le pas de calais ou la moselle que je vois pas pourquoi ca serait pas dans l'autre sens les departs et retours...
Les gens qui sont dans le Pas de Calais ou le Nord et qui partent dans le sud sont dans le sens des retours au début de leur trajet puis dans le sens des départs. Tout à fait logique.

Dernière modification par Doudou ; 08/03/2014 à 15h37.
Citation :
Publié par harermuir
Les gens qui sont dans le Pas de Calais ou le Nord et qui partent dans le sud sont dans le sens des retours au début de leur trajet puis dans le sens des départs. Tout à fait logique.
Ben oui, puisque c'est vers paris = retour.
Citation :
Publié par harermuir
Les gens qui sont dans le Pas de Calais ou le Nord et qui partent dans le sud sont dans le sens des retours au début de leur trajet puis dans le sens des départs. Tout à fait logique.
Ben oui. Paris est le centre de l'univers.
Citation :
Publié par harermuir
Les gens qui sont dans le pas de calais et qui partent dans le sud sont dans le sens des retours au début de leur trajet puis dans le sens des départs. Tout à fait logique.
Non, il sont dans le sens retour dans les deux ..
En partant du nord (Lille par Ex) et en allant à Lyon il sont dans le sens retour puis le sens allez.

En revenant dans le nord, il sont encore une fois dans le sens retour puis dans le sens allez.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés