Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah mais moi j'ai toujours dit que le déclin de la population RvR et le départ des guildes ne concernait pas que VS mais était plutôt symptomatique d'un début de la fin généralisée du RvR de GW2. C'est Falkynn qui prétend le contraire.
MdJ n'a pas décliné. Par contre, VS est bel et bien en déclin, oui. Ne mettre que 7k à MdJ au samedi soir, c'est minable. Vous dormez les gars ou quoi?


Donc non, ce n'est pas la fin généralisé du RvR de GW2. Juste celui de VS. M'enfin, je veux bien croire que pour toi, sorti de VS, il n'y a rien, enfin, rien de surprenant niveau égocentrisme, venant de quelqu'un de VS

Allez, arrêtez de vous toucher, z'êtes encore derrière Kodash.

Saurusten, t'es sérieux, tu crois que Mdj va faire une opé' un samedi soir? Et tu prétends être passé sur le serveur Putin vous vendez du rêve, à vous balancer des fausses menaces pour vous glorifier, sérieux

Gagnez votre saison 2 en easy, et allez sur TESO, merki

Lapo, tu sais très bien que je t'apprécie, mais arrête de viser tout MDJ, ça devient vraiment relou Règle tes comptes avec les personnes que t'aime pas

Citation :
Publié par Troma
Franchement des fois vous êtes hallucinants psykoyul et falkynn... Croire que tout est inventé à chaque fois, que tout est du flan. Vous croyez que les gens ont que ça à faire de manipuler, de bluffer? le pire étant que vous vous auto persuadez à chaque fois.

Le ponpom avec psyko qui sort "j'ai beaucoup de chose a lui reprocher" alors qu'a part discuter avec toi et dire le fond de ma pensée, je pense pas t'avoir fait grand chose de plus.

1 an et demi après, vous ne réalisez toujours pas que jol à un impact IG. Pourtant y'avait bien les appels aux armes en exemple. Le fait que des VS irrités par vos posts jols se défendent ingame à présent (quand des leads vous lisent, ce qui est le cas, il se motivent encore plus à pousser les joueurs ensuite), vous ne le réalisez toujours pas.
Autrement dit, on fait ton taff, pour que la bleusaille se motive

Sinon, j'nie pas que y'a eu du drama, parce que vous vous faisiez chier, surtout. Maintenant que les combats arrivent avec la S2, les affaires vont reprendre. Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des pigeons, ça fait 18 mois que c'est le même refrain... Et encore une fois Troma, à part lécher les bottes de VS, on doit jamais rien dire, sinon OULALA VS se réveille et réplique. Ca tombe bien, c'est le jeu, de se fritter. Donc, que VS se réveille et nous, et tant mieux MdJ serait peinard pour la S3, Soumettateur arrêterait de prendre des anti-dépresseurs, Houdin calmerait le café... Et Caf', ben... c'est Caf'

Je ne doute pas que tu penses sincèrement ce que tu écris. Et que, si par hasard, c'est vrai, c'est bien dommage. Car y'a eu trop de cris au loup... d'autant que, soit VS va si mal qu'il faut appeler à l'aide, soit VS va pas si mal que ça et c'est juste de la motivation qu'il y a besoin. Vu que tu évoques le fait que VS se motive dès que MdJ provoque (w00t, on a ce pouvoir là?), ça laisse vraiment plus que planer le doute sur un soit disant apocalypse...


VS, c'est "on n'a plus personne, on a besoin d'aide... mais... si vous nous embêtez... bah on vous explose comme d'habitude". Bref, arrêtez vos mytos une bonne fois, et passez moins de temps sur JOL. A bon entendeur, y'a un SFR qui s'échauffe, lui. Alors, motivez-vous, et arrêtez vos dramas ou vouloir dépiauter les autres serveurs...

Dernière modification par Falkynn ; 09/03/2014 à 06h04.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Sinon, j’ose espérer que tu as joué cette nuit. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Pourquoi ? Parce que vous étiez en sur-effectif, que vous nous aviez tout reset sauf belve et que vous avez tous déco à 4h pour qu'a notre tour on vous reset tout et qu'on re up nos structures ?
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ n'a pas décliné. Par contre, VS est bel et bien en déclin, oui. Ne mettre que 7k à MdJ au samedi soir, c'est minable. Vous dormez les gars ou quoi?


Donc non, ce n'est pas la fin généralisé du RvR de GW2. Juste celui de VS. M'enfin, je veux bien croire que pour toi, sorti de VS, il n'y a rien, enfin, rien de surprenant niveau égocentrisme, venant de quelqu'un de VS

Allez, arrêtez de vous toucher, z'êtes encore derrière Kodash.

Saurusten, t'es sérieux, tu crois que Mdj va faire une opé' un samedi soir? Et tu prétends être passé sur le serveur Putin vous vendez du rêve, à vous balancer des fausses menaces pour vous glorifier, sérieux

Gagnez votre saison 2 en easy, et allez sur TESO, merki

Lapo, tu sais très bien que je t'apprécie, mais arrête de viser tout MDJ, ça devient vraiment relou Règle tes comptes avec les personnes que t'aime pas



Autrement dit, on fait ton taff, pour que la bleusaille se motive

Sinon, j'nie pas que y'a eu du drama, parce que vous vous faisiez chier, surtout. Maintenant que les combats arrivent avec la S2, les affaires vont reprendre. Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des pigeons, ça fait 18 mois que c'est le même refrain... Et encore une fois Troma, à part lécher les bottes de VS, on doit jamais rien dire, sinon OULALA VS se réveille et réplique. Ca tombe bien, c'est le jeu, de se fritter. Donc, que VS se réveille et nous, et tant mieux MdJ serait peinard pour la S3, Soumettateur arrêterait de prendre des anti-dépresseurs, Houdin calmerait le café... Et Caf', ben... c'est Caf'

Je ne doute pas que tu penses sincèrement ce que tu écris. Et que, si par hasard, c'est vrai, c'est bien dommage. Car y'a eu trop de cris au loup... d'autant que, soit VS va si mal qu'il faut appeler à l'aide, soit VS va pas si mal que ça et c'est juste de la motivation qu'il y a besoin. Vu que tu évoques le fait que VS se motive dès que MdJ provoque (w00t, on a ce pouvoir là?), ça laisse vraiment plus que planer le doute sur un soit disant apocalypse...


VS, c'est "on n'a plus personne, on a besoin d'aide... mais... si vous nous embêtez... bah on vous explose comme d'habitude". Bref, arrêtez vos mytos une bonne fois, et passez moins de temps sur JOL. A bon entendeur, y'a un SFR qui s'échauffe, lui. Alors, motivez-vous, et arrêtez vos dramas ou vouloir dépiauter les autres serveurs...
Rajouter plein de smiles ne suffit pas à camoufler un post plein de haine en post à troll.
Citation :
Publié par Tanaarth
Rajouter plein de smiles ne suffit pas à camoufler un post plein de haine en post à troll.
Non mais, en ce moment, il y a une recrudescence de gens qui pensent que mettre des smileys partout rend leurs posts consistants.

J'ose imaginer que pour Falkynn c'est fait exprès. Si c'est pas le cas, avec toutes les merdes qu'il a dit ces derniers jours, c'est finalement pas MdJ qui est en déclin.
Falkynn. Tu ne fais pas "mon taff", je ne connecte plus mon perso et ne joue plus depuis le 05 Décembre.

Je te jure, j'arrive plus à supporter que tu nous accuses de mentir, comme ça, gratuitement. Quand je te dis que certains leaders lisent jol et se motivent ensuite ig pour pousser les gens, ce sont pour la plupart des leads qui ne seront même plus là pour teso, car recrutés par WL. Ils ont du coup pas mal poussé dans la nuit de vendredi. Et toi tu pars dans un truc hallucinant, comme quoi on ment, que VS va gagner la saison 2 facile, qu'on bluff, etc... Oh? tu vois pas que tu pars loin la? crois tu que j'ai que ça à foutre de venir raconter des cracks? On est a l'échelle d'un serveur... y'a une multitude de personnes et de facteurs qui peuvent faire varier la donne a tout moment. Ca n'enlève rien au fait que les effectifs ont massivement chutés, et ça n'enlève rien a tout ce qu'on a dit précédemment.

A aucun moment, j'ai laissé penser qu'il fallait lécher le fion de VS. Jamais. C'est juste que c'est vraiment pénible de lire n'importe quoi.

Dernière modification par Troma ; 09/03/2014 à 11h07.
Ce qui est beau c'est de voir que même quand il n'y a plus de clocher, les querelles existent toujours.
C'est rassurant car ça veut dire qu'on peut toujours avoir foi dans le Jolien et l'humanité a besoin de repères inamovibles: la religion, les monuments... la jolwar.

La jolwar c'est une énergie renouvelable, un moteur perpétuel à motivation. Nul doute que les drama intra-serveurs surviennent quand plus aucun ennemi extérieur n'est capable de vous motiver.
Pour entretenir, je propose un débat parano-falkynesque :

MdJ ne serait-il pas en sous régime pour faire croire à Vizu que la S2 sera facile (cf masterplan v2.0.1) ?
Non mais en réalité on sait tous que le réel enjeu de ce thread est le suivant : tout ceux qui ont raté leurs objectifs sur GW2 se préparent à réécrire l'histoire et à nous expliquer combien ils vont roxer à partir de maintenant et sûrement pas parce que le jeu est à moitié vide et que la communauté est déjà partie sous d'autres horizons. Les sections RvR de JOL servent à ça depuis que JOL existe en fait.

Dernière modification par Soumettateur ; 09/03/2014 à 11h08.
Quand je vois les tics de Vizu depuis ce matin je suis en effet disposé a croire ce que dit Troma, aussi surprenant que cela puisse paraître avec la vision extérieure que l'on peut avoir de Vizu Je n'ai jamais vu Vizu dans un tel état ...
Citation :
Publié par Falkynn

Saurusten, t'es sérieux, tu crois que Mdj va faire une opé' un samedi soir? Et tu prétends être passé sur le serveur Putin vous vendez du rêve, à vous balancer des fausses menaces pour vous glorifier, sérieux
:
J'ai jamais annoncé, dit, même insinué que j'étais passé sur MdJ Mais vu ce qu'on pourrait y trouver cela ne m'a jamais vraiment motivé (désolé... )

Si vous vouliez tout savoir, on a pensé qu'une OP avait lieu hier soir vu qu'on se faisais attaquer a deux endroits en même temps, par les 30-40 AZM et les 30-40 je sais pas quoi. Chaque fois avec des golems, sur nos forts T3.

Si vous avez cet effectif toute les nuits et ben non, vous avez pas a vous inquiéter -.-''

On vous a mit 7k car un lead extrêmement apprécié du serveur qui est revenu lead était la. On était une trentaine a le suivre au début, mais vu le type, on était facilement 70 au bout d'un moment. On était tous au courant que c'était exceptionnel, on a tous ADORÉ notre soirée en sa compagnie, on s'est simplement amusé quoi.

En te lisant, on dirait que tu rabaisses VS justement pour te toucher quand vous aurez gagné "VS va très bien, vous avez de la file, fermez la, je suis le grand alpha et oméga des dieux du savoir" pour que quand on gagne "Vous avez vu on a gagné, on est trop fort, on a écrasé le grand VZ", après c'est chacun sa vision de qui est le méchant loup. Je dis ce que je pense, comme toi et tout le monde, et au final tout le monde a raison.

Donc ouais hier soir, on avait pas d'OP, mais on vous a reboot TOUTES vos tentatives (sauf vallé, GG), et au final, a 4h du mat, on a pris Garni T3 sur votre home, et Aska T3 sur Kodash, alors qu'on avait rien de prévu, on voulait vous montrer ce qu'était une vraie attaque golem coordonnée

Dernière modification par Saruten ; 09/03/2014 à 11h50.
Citation :
Publié par Itsvara
Pas grave, notre retraité national a pu farm hier...
Le reste, osef.
Je sais même pas quel rôle tu as eu hier soir, en tout cas t'as pas lead, j'ai vu tes messages de troll sur la home, mais si il avait pas été la, jamais on aurait tick autant, alors tes insultes, insinuations, etc... a deux balles car tu es en manque de reconnaissance, tu peux les bouffer, les avaler, les laisser sortir, et les rebouffer une fois, avec de la crème chantilly que ce soit appétissant.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas touche à Daxtou, non mais
Oh tkt je sens la chasse à l'homme dès que je pop mcm ^^

En même temps kwaz donne 1Po pour un screen de ma mort donc c'est tentant
Citation :
Publié par Toum kétamine
Quand je vois les tics de Vizu depuis ce matin je suis en effet disposé a croire ce que dit Troma, aussi surprenant que cela puisse paraître avec la vision extérieure que l'on peut avoir de Vizu Je n'ai jamais vu Vizu dans un tel état ...
c'est pas que le matin qu'on manque de personne toum.
Hier soir, vers 23h, la 1er fois que vous aviez passé la P1 de aska, si vous l'aviez attaqué 2 min avant ou si j'aurais mis 2min de plus pour manger et me co, on l'avez perdu
Il n'y avait personne sur la map et les bus des autres fronta n'était même pas au courant qu'il n'y avait personne là-bas.

Entre Tanaarth qui me doit 10po pour dépassement d'honoraire de scout, plus l'aska sauvait à un poil de cu un nombre incalculable de fois hier. Je vais demander une rémunération permanente
Aussi, désolée au mec qui a payer les 15 oméga pour reset notre aska
notre groupe roaming ne voulait pas la lâcher

Franchement, si vous n’étiez pas en opération, vous aviez 1/3 voir le double de pop sur les fronta que nous, un samedi soir qui plus est
Nan mais ils savent mieux que nous que Vizu se porte à merveille.

D'ailleurs, on a besoin de personne en renfort. On va gagner la ligue en jouant l'écran éteint et en soufflant sur notre clavier étouétou...

Pis, comme à la dernière ligue, ils se gargariseront de leurs résultats... Sans jouer pour la gagne, bien évidemment... Et s'étonnant de nous voir tomber.
Citation :
Publié par Hey Kjall
c'est pas que le matin qu'on manque de personne toum.
Hier soir, vers 23h, la 1er fois que vous aviez passé la P1 de aska, si vous l'aviez attaqué 2 min avant ou si j'aurais mis 2min de plus pour manger et me co, on l'avez perdu
Il n'y avait personne sur la map et les bus des autres fronta n'était même pas au courant qu'il n'y avait personne là-bas.

Entre Tanaarth qui me doit 10po pour dépassement d'honoraire de scout, plus l'aska sauvait à un poil de cu un nombre incalculable de fois hier. Je vais demander une rémunération permanente
Aussi, désolée au mec qui a payer les 15 oméga pour reset notre aska
notre groupe roaming ne voulait pas la lâcher

Franchement, si vous n’étiez pas en opération, vous aviez 1/3 voir le double de pop sur les fronta que nous, un samedi soir qui plus est
1/3 mais tu es malade jusqu'à présent on a pas put de face a vos deux rush gogo sur chaque fort alors que vous étiez largement scoot!
Citation :
Publié par Hey Kjall
c'est pas que le matin qu'on manque de personne toum.
Hier soir, vers 23h, la 1er fois que vous aviez passé la P1 de aska, si vous l'aviez attaqué 2 min avant ou si j'aurais mis 2min de plus pour manger et me co, on l'avez perdu
Il n'y avait personne sur la map et les bus des autres fronta n'était même pas au courant qu'il n'y avait personne là-bas.

Entre Tanaarth qui me doit 10po pour dépassement d'honoraire de scout, plus l'aska sauvait à un poil de cu un nombre incalculable de fois hier. Je vais demander une rémunération permanente
Aussi, désolée au mec qui a payer les 15 oméga pour reset notre aska
notre groupe roaming ne voulait pas la lâcher

Franchement, si vous n’étiez pas en opération, vous aviez 1/3 voir le double de pop sur les fronta que nous, un samedi soir qui plus est

Non les AZM + pu étaient dans les 35 et c'était le bus CBE. Qui a juste switch home pour tenté ethéron. Et l'autre bus c'était notre multi. On avais qu'un bus fronta, pas deux.
Ce tread sent la rage, la mauvaise fois et l e-pen du tout bon quoi.

Daxtou (asura nécro tag UNFA) j'ai eu peur que tu te fasse lynché, alors j'ai préféré en être à l'origine pour que sa reste amical . Si je n'ai pas de screens bientôt je vais être obligé d'augmenté les enjeux, tu me fera pas croire que t'es indépopable!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés