Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
T'appelles ça un bon troll toi, moi j'appelle ça du spam.

Comme quoi, 2 personnes peuvent parler de la même chose et avoir des avis différents sans pour autant être contraire.

Ben indirectement vos 2 avis sont contraire car pour toi "bon troll" est positif et spam est "negatif".

2 avis différents "positif" serait "c'est un bon troll" et "il a une belle écriture" (ca ne reste un exemple vu que j'écris à la rache et fait plein de faute.)

Donc dans le fond tu as raison mais dans ton exemple tu as tord
Citation :
Publié par Itsvara
Encore une fois... vous avez des files, nous n'en avons pas (ou alors, elles sont anecdotiques)

En partant du principe que cela se joue, en partie, sur la masse de population, nous ne sommes pas tous à même enseigne.

Toi comprendre ou toi faire exprès d'avoir le cerveau d'un blob ?
- le phénomène de files n'est pas un gage de population inférieure sur un match-up.
Un serveur ayant 1h30 de file en prime et 50% d'effectif map sur le reste du temps sera inférieur en efficacité qu'un serveur n'ayant jamais de files mais étant constamment à 70% de remplissage map pour peu qu'il y a quelques leads aux différentes plages horaires.

- le phénomène de files n'est un "atout" que dans le cas d'une file énorme où les joueurs sont prêts à passer 5h en file pour jouer 30min/1h et participer à l'énorme machine de guerre.
Citation :
Publié par Casu
Ben indirectement vos 2 avis sont contraire car pour toi "bon troll" est positif et spam est "negatif".

2 avis différents "positif" serait "c'est un bon troll" et "il a une belle écriture" (ca ne reste un exemple vu que j'écris à la rache et fait plein de faute.)

Donc dans le fond tu as raison mais dans ton exemple tu as tord
Je peux te trouver bon troll mais spammer. Tout est question de ressenti personnel et de savoir si ton talent de troll (positif) me touche plus que ton côté spammer (négatif) ou l'inverse. Mais rassure toi, tu as quand même raison, je n'ai jamais pensé à un quelconque côté positif.

On peut parler psycho tant que tu veux mais en MP alors. Ça serait dommage de rendre morose ce joli thread.

Citation :
Publié par Troma
et c'est reparti comme avant, les discuss stériles pour savoir qui a raison...
Et c'est tant mieux. Il vaut mieux voir ce genre de chose sur un MU que tout ce qu'on a pu voir ces derniers temps au sujet de VS.
Citation :
Publié par Troma
et c'est reparti comme avant, les discuss stériles pour savoir qui a raison...
Tu préfère que je sorte le refrain : "Ben alors les VS ya un coup de mou en ce moment car votre gourou est parti? vous inquiétez pas, même si votre cher et tendre n'est plus là une digne succeseur est en route et en plus il est magicien"

Enfin bon ca vous fait quoi les vizu d'entendre de la merde pour une fois plutôt que d'en débiter?
Citation :
Publié par Casu
Tu préfère que je sorte le refrain : "Ben alors les VS ya un coup de mou en ce moment car votre gourou est parti? vous inquiétez pas, même si votre cher et tendre n'est plus là une digne succeseur est en route et en plus il est magicien"

Enfin bon ca vous fait quoi les vizu d'entendre de la merde pour une fois plutôt que d'en débiter?
Oula, c'est tendu entre Vizu et Mdj
Citation :
Publié par Troma
et c'est reparti comme avant, les discuss stériles pour savoir qui a raison...
Tu t'attendais à autrechose avec un repop des SR sur nos threads?

Cette semaine s'annonce vraiment musclée , autant ig que pour la modération ... Bon courage les despotes !
Citation :
Publié par sakounette
Citation :
Publié par Casu
Tu préfère que je sorte le refrain : "Ben alors les VS ya un coup de mou en ce moment car votre gourou est parti? vous inquiétez pas, même si votre cher et tendre n'est plus là une digne succeseur est en route et en plus il est magicien"

Enfin bon ca vous fait quoi les vizu d'entendre de la merde pour une fois plutôt que d'en débiter?
Oula, c'est tendu entre Vizu et Mdj
Mais MDJ n'aime personne voyons !!
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, si MdJ devient le prochain serveur francophone "de référence", je comprends mieux pourquoi on critique le niveau de jeu fr...

Pas pour rien qu'on les appelle Mer de sacs
Citation :
Publié par Byega
la palme du chasing sur 1/3 de map est décerné aux 15 MDJ de leur home map pour 4 joueurs. Même moi je chase pas autant c'est dire
tu parle des ML surement, les mecs qui regarde leur copain se faire finish devant eux et qui ont tag notre tour du spawn grâce au bug de cap!
Ça doit être sympa, n'empêche, de jouer avec des anciens Vizu qui peuvent vous lead, scout pour vous et vous apprendre comment on joue au McM.

En somme, vous découvrez enfin le McM, c'est chouette !
On a attendu Vizu pour jouer c'est bien connu (je pense que c'était un pull mais sinon ça fait peur). D'ailleurs sur CBE, ça gène pas du tout votre blob de chase 10 mecs mais bon, tron d'arbre, au fond de l'oeil...
Citation :
Publié par Itsvara
Ça doit être sympa, n'empêche, de jouer avec des anciens Vizu qui peuvent vous lead, scout pour vous et vous apprendre comment on joue au McM.

En somme, vous découvrez enfin le McM, c'est chouette !
Taunt nul itsvara les anciens de vizu venus sur mdj ne sont pas là pour apprendre quoique se soit mais jouer tout simplement. Mdj n'a rien à apprendre.
Citation :
la palme du chasing sur 1/3 de map est décerné aux 15 MDJ de leur home map pour 4 joueurs. Même moi je chase pas autant c'est dire
Il voulait peut-être de rattraper pour te demander un truc

Merci aux petits groupes roam de vizu cet aprem sur la map MdJ, c’était cool
Citation :
Publié par Daxtou
Taunt nul itsvara les anciens de vizu venus sur mdj ne sont pas là pour apprendre quoique se soit mais jouer tout simplement. Mdj n'a rien à apprendre.
Bah va falloir commencer à leur apprendre des petites choses... Comme ne pas TP leur golem sous nos canons, par exemple.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah va falloir commencer à leur apprendre des petites choses... Comme ne pas TP leur golem sous nos canons, par exemple.
Oh merci du conseil, je suis épaté par tes connaissances en rvr, on pensait que tp les golems sous des canons les transformait en Goldorak !
Citation :
roaming, on connais très bien sur Vizu ou plutôt, on a beaucoup de personnes qui se perdent sur une carte en cherchant notre blob. le blob, c'est made in VS
Et pour le gvg.... il y a des guildes qui gvg sur MdJ?!
En parlant de GvG, a part IM y en a qui sont chaud pour ? Ely (pour nous mettre des "F1" et des 10k météore), ON et.... y a d'autres guildes sur vizu mtn?

[aZm]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés