JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vers un système de housing dans Star Wars The Old Republic

Cette actualité été publiée le 7/3/2014 à 10:46 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Longtemps réclamé par les joueurs (qui l'espéraient associé aux vaisseaux du MMO), le housing s'apprête manifestement à faire son entrée dans Star Wars The Old Republic. Bioware l'esquisse en vidéo.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Davhaien
Dauphin

Cela arrive un peu tard selon moi. En plus, pas encore d'info mais une maison pour une maison c'est useless, il faut pouvoir la décorer (et ça, ça sent le cash shop!)
Homeboi
Oracle

J'ai envie de dire "Alléluia" mais comme vous le dites si bien.... "On s'interroge néanmoins encore sur les conditions d'accession à la propriété dans le MMO -- faudra-t-il passer, ou non, par la boutique pour obtenir sa maison ?"
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Un jeux qui continu à bien évolué, c'est un bon point. Un de ces jours ils vont peut être fournir des vaisseaux de guilde comme promis à la sortie, et les couplé avec le nouveau système de combat de vaiseaux spatiale avec quelques abordages.

Pour le housing il y aura des items présent sur le cash shop cela ne fait aucun doute, mais à ils vont pas se tirer une balle dans le pied en obligeant les joueurs à passer majoritairement par le cash shop pour avoir accès à toutes les options... A la limite ce sera payer 5 euros pour débloquer le housing pour tous vos personnages.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Mieux vaut tard que jamais, une excellente chose pour SWTOR
davison
Alpha & Oméga

GENIAL ! Je suis content ! J'ai repris le jeu au bon moment,on dirait.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

j'avoue, ça pourrait me faire revenir !
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

Comparaison inévitable et peu flatteuse avec Star Wars Galaxies dans 3... 2... 1...
Idargos
Alpha & Oméga

sympa ! mais quid des bulles de dialogues ???
Aragnis
Alpha & Oméga

En fait le passage en F2P a été une bonne chose, le jeu se rempli de plus en plus avec à chaque fois pour Bioware un moyen de monétiser ces nouvelles fonctionnalités.
Mais ce qui est bien c'est qu'en tant qu'abonné je ne me sens pas lésé, le seul achat boutique que j'ai fait récemment c'est un vaisseau pour GS et pour ça j'ai juste dépensé des crédits du cartels obtenus via mon abonnement ... et j'en ai encore plus de 10000 .

Le housing ça sent le paquet d'items kikoo en boutique, mais tant qu'il y a moyen d'en choper un nombre honnête hors boutique ça m'ira.
Je ne trouverais pas terrible que l'achat de la maison en elle même ne puisse se faire qu'en pièce du cartel, ou alors pour une très modique somme genre 1000 ce qui ne représenterait que 2 mois d'allocation pour un abonné.

Citation :
Publié par relou
sympa ! mais quid des bulles de dialogues ???
bien placé .
cyrilange
Prince / Princesse

J'adore leurs vidéos très détaillées
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

S'ils pouvaient s'inspirer un peu du housing de leur browser game Clone Wars Adventures, ça pourrait être pas mal. Une grande liberté dans les accessoires et les modules à utiliser pour une grande personnalisation.
Après si c'est juste un "déjà meublé" pour y coller quelques trophées de boss, ça sera toujours du housing, mais d'un interet assez limité.

Genre une maison vide:

Une maison avec un arrangement de pièces grâce à la pose de murs:

Une maison style fete halloween:

Bref, ils font des choses bien quand ils veulent. A savoir si c'est adaptable sur Swtor et/ou s'ils veulent se donner la peine.

Dernière modification par Calysta ; 07/03/2014 à 12h49.
Cahl Flyingstrider
Dauphin / Dauphine

Je veu bien mais encore une fois les Vaisseaux de Classe n'était pas censé permettre du housing a la base ???

Je suis toujours autant stupéfait de la bêtise du chemin prit de kotor online.

On vous met une extension spatiale mais les vaisseaux de classe n'y seront pas....
On vous met du housing mais le housing des vaisseaux de classe n'est pas concerné...

Nan mais, ils auront servi a quoi ces vaisseaux au final ??? et quel est véritablement leur role encore aujourd'hui ?
Homeboi
Oracle

Bé ça sert à rien mais ... et alors ???
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Le vaisseau de classe sert a faire ses quêtes spatial ( tunnel shot )
Moi il me sert aussi comme centre d'entrainement dps ( j'ai acheté un poteau spé bg )
Ensuite , je prefèrerai avoir le choix d'un housing vaisseau ou maison . Mais il faut bien avouer que le vaisseau est pas bien grand et mal foutu pour de l'aménagement .

Donc dans l'immédiat , ce choix me satisfait parfaitement en fin de compte . Et puis que le vaisseau serve a rien , on s'en fout un peu

Dernière modification par Dr.house ; 07/03/2014 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite