Le Ptit Journal de RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je clos le sujet ici mais sachez que déjà si nos match up étaient tendus niveau jolwar, les prochains seront certainement épiques.
Vivement
La biz au [Pul] que je connais
Intro


Certains ont sans doute pensé que j'étais partie en vacance au soleil , les abandonnant lâchement à leur sort

******************************************

mais certes non ça faisait déjà un moment que je réfléchissais;et voyant l'avenir de Roche de l'augure s'assombrir,
je pris la décision de partir dans de lointaines contrées celtiques, berceau de personnes avec moult sens de la guerre et de la révolte, où la fierté et le sens de de la patrie coule au plus profond de chaque veine.



Là j'ai cherché et j'ai fini par retrouver les vestiges des lieux sacrés ainsi que des anciens pour leur demander des conseils leur exposant notre situation je leur ai demandé quel était le meilleur moyen pour nous, de nous remotiver et de faire face aux hordes ennemies, en surnombre.

Pourquoi résister leur demandais je alors, pourquoi?


Et là ils m'ont révélé leur secret, celui qui par delà les époques a permis aux nations guerrière de garder vif leur rage et leur bravoure, ce secret c'est:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

une bonne dose de :

et ensuite:


Donc sur RA durant les match ups on se programme des combats singulier, le semaine dernière nos amis IM avaient un planning ultra chargé comme on dit y a que le train qui leur est pas passé dessus.


Certains match ont dû être repoussés par défaut de participant
mais cette semaine on est de nouveau adversaire alors on en remet un coup

ouep on aime ça, d'ailleurs si d'autres guildes sont intéressées pour des gvg contre les guildes de RA n'hésitez pas à nous mp.
Parfois on gagne, parfois on perd, mais on essaye toujours de s'amuser


et puis , peu importe s'il y a des espions cachés ou non, au final on rigole toujours autant

En attendant mes frères nous devons repartir au combat, ensemble, et dans l'adversité et les épreuves nous devons rester soudés.


************************************************************

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon alors en gros, wé jsuis partie en week end, j'ai été à Quiberon, et

j'ai bien lézardé au soleil sur la Grande Plage,

et pi c'est tout d'abord heuuu
Ce soir je ne vais pas en faire de trop ; car
entre les Vizu qui s'effondrent,

picgifs-angry-sad-upset-1720801.gif

et les MDJ qui ne sentent plus leur e-penis pousser,

picgifs-haters-gonna-hate-2024741.gif

la seule réponse que RA peut apporter, c'est son spirit, sa force sa détermination et son courage peu importe qui est en face

Merci à Varl pour ce montage.

THIS IS RA !


Une autre guilde nous quitte durant ce match up, les Blod bonne route à vous, que votre nouvelle aventure soit belle
good-job18%20watermark.gif

Dernière modification par selectra ; 23/04/2014 à 21h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés