Le Ptit Journal de RA

Répondre
Partager Rechercher
Ptit mot d’intro :
Première édition de ce petit journal, j’espère pouvoir faire des post régulièrement , tout cela dépendra de mon temps libre et de ma disponibilité.
J’invite ceux qui ont envie et l’inspiration de proposer aussi des post bien évidemment plus on est de fous, plus on se poile.
Je remercie ici Nounourse la Fée de PA et Liina de FR qui m’ont donné l’envie de faire ce type de compte rendu, c’est normal de rendre à César ce qui appartient à César.
Sur ce, bonne lecture.
Semaine RA (8ème)- Vizu (3ème) et Provinces Fluviales (4ème)
Alors cette semaine ça s’est passé en deux temps :
Jusque mercredi on avait :
PF en mode warrior :
300-sparta.gif

Vizu en mode Bronzés font du ski :

Et nous au milieu , ben on fait ce qu’on peut et on joue le tick un max ce qui nous permet de garder une seconde place.
excited032.gif

Maiiis tout cela était sans compter un bon sursaut d’orgueil de nos chers Vizuniens qui à un moment on bien dû retrouver le chemin.
picgifs-lost-015213.gif

Malgré de nombreuses tentative de plagistes joliens de les détourner de leur but premier,
booty-had-me-like03.gif

A partir de mercredi soir , belle remontée pour eux, mode fin de semaine pour nous …
Même si on y a cru faut quand même bien admettre que la finir deuxième ça aurait été énorme
confused047.gif

Bon PF toujours en mode warrior hein z’ont bouffés du lion ceux là :
http://www.nioutaik.fr/images/sparta/animations/anim4.gif

Donc hier soir entre 18 et20h on a eu droit à des PFs enragés, en gros c’était schtroumpf land sur toutes les map quasi…
graphics-smurfs-731130.gif

GROU,AFK, XXI, Tool, nous étions sur la home map Vizu,
Bon on a tenté le reset de Garni T3 tp, mais comment dire , faut pas vendre la peau de la banane avant de l’avoir mangée
picgifs-animals-cats-pets-2050919.gif

Les PFs avançait rarement en solo sur la map (Prae, INC, NO,…)
picgifs-animals-cats-pets-214311.gif

On a quand même eu de bon ptits fight, en dehors de garni, de bons ptis lag et déco aussi
picgifs-miscellaneous-931208.gif

GG à tous pour cette semaine, alliés comme adversaires
On s’est bien marrés
picgifs-clapping-491518.gif
Citation :
Publié par Doflamingo.
C'est une bonne idée d'avoir fait ça sur un topic à part, ça permet de libérer le principal. Lina si tu m'entends!
Entendu!

GG Selectra, tu m'as bien fait rigolé!
Citation :
Publié par Falkynn
Pas mal le résumé

PF ont l'air chaud bouillant là où BE est absent... étrange en cette phase de pré-ligue
Ils sont chiants a jouer, tu loupes rien.
La seule gu intéressante à jouer chez eux c'est gear.
Zorn c'est du blob dégueulasse avec un niveau de jeu minable.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Ils sont chiants a jouer, tu loupes rien.
La seule gu intéressante à jouer chez eux c'est gear.
Zorn c'est du blob dégueulasse avec un niveau de jeu minable.
En petit com' les VM sont sympa. Même si ça nous à coûter cher en dentier.
Cette semaine , nous rencontrons les Lointaines Cimefroides (12ème)

Bonhommes_de_neige.jpg


et les Baie de Barush (6ème)

https://i.chzbgr.com/maxW500/1727501568/h2C445BCF/

Hier soir première prise de contact, on peut dire que les cimefroides avaient grand besoin de se réchauffer

tumblr_m19ezzJk0s1r8a3elo1_500.gif


En début de soirée malgré une opé on va repeindre la home à nos couleurs , celle ci était plus : rouge que verte.

giphy.gif


Du coup de nombreux lead on été désorientés et ont de nombreuses fois voulu aller du côté anza, mendon...

giphy.gif


Où l'accueil fut chaleureux.

0_b2ac8_df73fc3e_L.gif


Les espagnols comme a leur habitude on les voit pas avant une certaine heure, ben oué ça digère...

http://thechive.files.wordpress.com/2011/04/funny-animals-eating-10.jpg?w=500


Pour le moment les scores sont encore assez serrés, on verra d'ici la fin du week end ce que ça va donner.

http://imageshack.com/a/img41/8332/6xqy.gif<------- Ce gif permet à l'auteur de ce post de garder les gens sur son sujet le plus longtemps possible. (avouez que vous attendez la fin )


Pour tout ceux en mal d'action je vous invite sur le sujet du match up MDJ/VS, tenez prenez ça avant de partir:

Eating-Popcorn-Soda.gif
Enfin sur Ra !

Ah je disais y a pas une semaine que j'attendais à chaque fois les post de nounourse pour aller voir ce qu'il se passait du coté de PA, c'est donc une excellente initiative et puis sortie des pavés habituelles on va directement à l'essentiel avec ce topic dédié !

OI96qO0.gif

Paré de ma T3 Norn je vous dis merci !!!
Peit topo de fin de week-end.
Sur le rocher ce week end , ça a miné sévère grâce à son équipe de jour,

picgifs-adventure-time-8892667.gif


son équipe de nuit

picgifs-adventure-time-327790.gif


et son équipe de prime,

picgifs-adventure-time-25791.gif



Soirée raid hier sur la map Barush
graphics-spain-051492.gif


On s’était dit, ok les espagnols sont partis manger, ça devrait le faire,

excited023.gif


ça l’a fait, mais pas forcément autant qu’on l’aurait espéré, car les lointaines cimefroides ont dû avoir la même idée que nous , du coup on avait les RL, les Kale, et potos en blob .

do-not-want053.gif


Plusieurs fois on a été obligés d’aller défendre notre bannière des héros à la tour du spown , car les cimefroides, ils sont assez têtus à croire qu'ils avaient oubliés un truc...

graphics-donkey-746146.jpg


Contrairement à ce qu’on croyait vers 21h15 on a quand même vu et senti un bus Barush qui roulait sur la map, http://m.gifmania.com.au/Animated-Gifs-Vehicles/Animations-Buses/Animated-Images-Cartoon-Buses/Orange-Bus-56879.gif
vers 22h15 on a eu mal aux yeux de voir tout ce rouge, et c’est là qu’en regardant le timer on s’est dit : ah ben oué ils ont finis de manger là…

excited048.gif


Du coup la fin de soirée a été un peu plus difficile,
On a eu des bons fights du côté et dans Etheron , des bananes , des sacs, what else ?

http://a4.idata.over-blog.com/420x333/0/50/71/13/imggs/Clooney-What-Else_imgblog_grande.jpg


Ah oui, on a aussi appris un nouveau spot pour mettre les cata sur etheron (merci les barush) la prochaine fois on test, bon après faut pas avoir le vertige et faut faire gaffe au bump, car la chute est mortelle votre reporter en sait quelque chose…

scared34.gif


Ce matin je consulte le site millenium pour voir notre score et là je me dis, "ouille, l’équipe de nuit a dû avoir du mal, car on est passé d’une avance de 7000 points à un retard de 2000, sur les Barush,"
Autant dire que nous comptons tous sur nos équipes de jour pour rattraper tout ça .

picgifs-fighting-minor-injury-pranks-slaps-7866614.gif

Allez courage, je vous ferais un autre topo en milieu de match.
Nous voici donc arrivé à la fin de ce match up, à l'heure où je vous parle nous tenons la deuxième place

giphy.gif


j'imagine qu'on va la garder jusqu'au bout, la première place pour l'instant reste aux espagnols mais nous avons 17000 points de retard est-ce encore possible?

giphy.gif


Oui allons y lançons des opés pas secrètes sur JOL vu qu'on a aucun de nos adversaires qui le lit ça devrait passer. (special gift ^^)

giphy.gif


Soyons sournois, soyons fourbes , soyons malins à l'image de ce moment épique sachons profitez des occasions.
Citation :
rappel des faits; deux bus (barush vs cimefroides) s'affrontent dans baie.
barush pour defendre (bleu)
cimefroides pour prendre baie (rouge)
cimefroides à ouvert la P2 mais est confronté au bus Barush, c'est à ce moment qu'on déboule et :
http://www.animated-gifs.eu/war-ninjas/0034.gif


L'arrivée de TESO, commence aussi à se faire sentir dans nos rang, la guilde PSY nous annonce son départ cette semaine

giphy.gif


Tout le serveur se joint à moi pour vous souhaiter une bonne route, ce fut un plaisir de se battre à vos côtés.

giphy.gif


Qui allons nous affronter vendredi prochain?
Allons nous avoir du mercato durant cette prochaine semaine?
D'autres guildes vont elles arrêter?
Des opés "secrètes" vont elles encore être lancées?

200.gif

La suite au prochain épisode...
Cette semaine nous rencontrons les Gandara (15ème) et les Bouche d'abaddon (16ème).

Nous remercions Anet pour ce splendide appariement , très logique qu'un serveur classé en 8 eme position rencontre le 15eme et le 16 eme
serious005.gif


bref sur le papier on est sensé gagné, le souci c'est qu'on doit vraiment gagner de beaucoup là histoire de pas perdre des plumes...
picgifs-sports-267735.gif


Le week end s'est bien passé, notre bus de nuit se pose des ptits défis (faire tik gandara à 0 , avoir un tick de + 500 , ... ) et les réussis haut la main.
good-job35%20watermark.gif


Hier soir , avec les chauves ont est allés sur la home map abaddon, tâter le terrain.
suspicious06.gif


Bilan, des T3 full up reset, notamment baie et longuevue.
drunk02.gif


La prise de baie a été méthodique, d'abord depop des armes P1, test à la cata , aux béliers ,
picgifs-skill-494814.gif

on repousse de nombreux assauts défensifs dont un en plaine à partir de garni ; allez rentrez à la maison là laissez nos catsors ils ont la dent longue à cette heure...



finalement ça se termine par un fight lord assez épique, ...
picgifs-party-hard-swag-4518637.gif


Longuevue ça a été plus facile pour le coup, rien de spécial à dire, pas de grosse défense.
do-want013.gif


On a aussi eu droit à une tentative de "trap" lorsqu'on est rentré sur épée, en mode fifounou:
On tape les gardes? non heiin on passe , bon allez, si on les tape quand même...
picgifs-controversial-upvote-downvote-6911343.gif


Là je passe ma ptite tête d'asura par l'arche et à gauche je vois l'énoooorme masse rouge prêt à nous bondir dessus
du coup aleeeerte générale , omg078.gif

repli stratégique, murs guard et nécro dans l'arche pour les freiner
et ensuite ben, on les crounch... pour eux de fut bien tenté mais "game over player abadon joue encore"
fail067.gif


On a bien tenté Garni mais tout le bus s'y était retranché vu qu'il leur restait que ça, et quand ils sortent à 70-80 ben ça fait mal...
picgifs-it-crowd-1323120.gif


Les gandara ont été inexistant sur cette map, mais un de mes confrère présent sur notre home m'a raconté qu'ils étaient en fait installés chez nous
et que les batailles furent rudes...

picgifs-facking-interest-cool-story-bro-5109026.gif


Merci à nos partenaires de la soirée , AFK ( à gauche de l'image) , Sow ( à droite de l'image) , Tool et Blod,

picgifs-dancing-6822546.gif


Suite du résumé milieu de semaine bonne continuation mes ptits loulous...

thank-you08.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés